Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Angel j'ai mis les photo page precedente.

Kilou: je pense qu'elle ne revienne pas...

Pauline: c'est juste impossible de fair pire

pff mémé pas eu le temps de voir :(

:drunkparty: oups désolé j'avais pas vue que les photo été en page 18 merci de les avoir prise lol pour les retardataires

ben quoi vous été tous jaloux en faite elle a inventé de nouvelles formes de nouveaux forfaits et un nouveaux concepts bande jaloux que vous éte

falais y penser a la pose gondolé ,la pose parallèle coulante, la pose pelle a tarte ou taloche au choix pratique pour appliquer une grosse couchasse de fond de teint et le must le mix du tout la pose taloche gondolé coulante moi je dit :43-clapping:

et quel don en déco Waouuuuuuuuuuu chui jalouse a mort:Dancing_confused:

:+1: pour avoir eu les corones d'osé venté et vendre de la mirde

et :+1: au cliente qui on de la:horse: dans les yeux pour payé pour sa

je t'en foutrais des pelle a tarte moi et t'en a qui se créve le cucu pour tué cette image de brin et ces pseudo PO gondolé coulante taloché :ranting3:

je pense qu'elle ne revienne pas...

J'espere franchement qu'elle ne reviendra pas!!! Parce que avec tous ce qu'on lui a dit là, bah c'est sur elle a pas vraiment besoin de formation si elle s'etait rendu compte de la formation en directe qu'on lui a fait!!! :Traslocatore02: Bon debarras j'ai envie de dire!

Vero du midi. a dit:
Alors moi je fais partie d'un groupe sur face ....CE SONT DES ITALIENNES qui ont crées un groupe "Unghie brutte"....UN délire .....Bon j'en passe de ce que je peux voir autours de moi et celles qui passent dans mes "mains"......

unghie brutte - ugly nails

Dans l'album unghie monocolor la premiere photo le contour de l'ongle bleu/violet sa fait peur dit donc.

L'effet palme c'est une nouvelle mode on en voit de plus en plus, mon dieu c'est ideux

.... En fait en ce qui me concerne ... Toute nouvelle prothésiste ( avec formation!)... Ça me rassure... Parceque mon travail n'est vraiment pas parfait mais je suis bien loin d'un tel travail.
Tout ça pour dire que ça me donne du baume au cœur pour continuer à progresser ( quand je pense que je doutais de mes capacités!)

Merci d'avoir posté ces photos....

coucou les filles , jai aussi trouvee une fille sur les net qui fait des formation , et quand jai vu les pose jai trouver sa honteux .. des arnaqueur il y en a plein plein et tout sa pourquoi ? parce que des filles leurs disent que c'est trop beau que c'est des pro ... il y a une fille qui fait les ongles sur mon fb et bien jai vu ses poses bon je ne suis pas parfaite , mais quand jai vu sa je n'i croyais pas . en plus des filles lui mettent des commentaire du genre tu les fait trop bien ma belle , je peut avoir un rendez vous et tout .. bouuh que sa m'enerve :s bisous a toutes

Retour