Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

En meme temps vous leur montrer pas votre travail avant de commencer?...vous savez tres bien que personne ne travaille avec de la cover (enfin pas grand monde en PO) et vous ne prevenez pas que votre travail est different?

Franchement là je comprends pas...en 2 ans juste 1 personne m'a dit "oh ca fait faux!" alors quelle le savait tres bien puisque elle a vu mon travail avant

Faut etre commerciale avant tout les filles

sa devient lourd les pic partout sur ce forum

pour le cover moi perso je leur fais et basta je les previent que sa ne fais pas come les autres mais je leur mets elle me font confiance et j'ai jamais eu de mauvaise reflexion sur le cover

je crois que je vais tenter comme toi je l'ai fais une fois et elle ma rien dit ..... donc je vais continuer

merci pour ton avis

Meme pas LOL ! J'ai pas compris pk ça parlait de ça aussi soit disan ça fait faux pr certaines clientes alors que ça fait carrément plus naturel et moins moche a la repousse

il y a quelq'un qui disait que ses clientes lui disent non pas de cover sa fait faux et elle n'ose pas l'imposer donc je lui disait que moi je demande pas je leur explique juste en le mettant

Je leurs explique mais elle trouve que c'est trop rose (j'ai pourtant 3 teinte) et quelle prefere que sa fasse faux....

les 3/4 aime que sa fasse faux ongles

A cacher les imperfections de la plaque, a harmoniser la pose
Et permettre qu'on ne voit pas le bord libre lors de la repousse

Passi0nailss a dit:
Je leurs explique mais elle trouve que c'est trop rose (j'ai pourtant 3 teinte) et quelle prefere que sa fasse faux....

les 3/4 aime que sa fasse faux ongles

Elles sont bizarres tes clientes ...

A cacher les imperfections de la plaque, a harmoniser la pose
Et permettre qu'on ne voit pas le bord libre lors de la repousse

Donc le cover sert en fait à rallonger une plaque ongulaire trop petite ou comme tu dis avec des imperfections. Maintenant ça ne doit pas être systématique. Si vous avez des clientes avec une belle plaque longue, il faut pas le mettre. Pour ma part, je ne trouve pas que ça fasse faux. Si ça fait faux c'est que vous utilisez une teinte qui ne correspond pas à la carnation de vos clientes.

quoi non non non.

Il y en a une avec qui je me suis pris de nez car je lui est dit "je ne prefere pas bosser que de faire sa"
Elle est parti....

quoi non non non.

Il y en a une avec qui je me suis pris de nez car je lui est dit "je ne prefere pas bosser que de faire sa"
Elle est parti....

Ok tu as bien fait ! Car beaucoup de "PO" font des grosses french droites car sois disant leurs clientes leur ont demandé. Une pose doit être proportionnée et harmonieuse. N'oubliez pas que les ongles de vos clientes c'est votre vitrine. Y'a des trucs qui se font et d'autres pas.

moi je mets le cover systématiquement meme quand la plaque est jolie je prefere je trouve que sans il y a un effet "aquarium" mdr

Je prefere en mettre systématiquement aussi que ce soit en gel ou Resine
Beurk quelle horreur les grosses french droites !

Elles sont bizarres tes clientes ...

Non justement c est une dure réalité... Une fois une "dame " m dit j aime quand ca fait ca (référence patte de canard) et l ai dis" ben non ca je fais pas " ok je vais voir ailleurs looool Elle est partie et j ai rien compris

Retour