Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Je viens de parcourir le post, j'en reste sans voix de voir des choses pareil faites par des soit disant "pro" ...
C'est pas pour me lancer des fleurs mais je trouve mes poses 10 fois plus jolies et pourtant pas assez pour me lancer encore sur des modèles ...

JE CROIS QUE JE VAIS VOMIR
Je suis pas du tout mails alors du tout critiqueuse
Mais là.......

C'est pas une blague c'est sur?

J'ai mis environ 1 mois à trouver comment on faisait pour les photos .... désolé, mais bon ça vaut le coup ...

Cette fille se dit prothésiste, et ce n'est pas une blague, ni un truc du genre "regardez ce qu'il ne faut pas faire"

Non non y'a des clique "j'aime" et des filles qui lui disent "trop beau" ....

Moi ça m'effraie ....

Non je sais pas c'est trop gros...
Elle a voulu faire une blague à mon avis

Non je sais pas c'est trop gros...
Elle a voulu faire une blague à mon avis

non non c'est pas du tout une blague qu'elle a voulu faire. C'est une fille que j'ai sur facebook à l'origine elle est tatoueuse/pierceuse, mais dés qu'un truc marche chez les autres elle le fait donc depuis elle a rajouté à son enseigne : les dreadlokcs, le maquillage permanent, les faux ongles etc ....

Tenez regardez son enseigne : tout y est marqué.

Pièces jointes

• 309557_2150197319862_1394232287_31893952_1840689614_n.jpg
    309557_2150197319862_1394232287_31893952_1840689614_n.jpg
    47.4 KB · Affichages: 138

rien que ca et ben !!!!
lepb quand on se diversifie trop c'est que rien n'est bien fait et c'est clair que la a fait bcp quand meme

non non c'est pas du tout une blague qu'elle a voulu faire. C'est une fille que j'ai sur facebook à l'origine elle est tatoueuse/pierceuse, mais dés qu'un truc marche chez les autres elle le fait donc depuis elle a rajouté à son enseigne : les dreadlokcs, le maquillage permanent, les faux ongles etc ....

Tenez regardez son enseigne : tout y est marqué.

rien que le prix des piercings est des implants me fait peur... ça donne pas envie d'y aller y'a de tout et de rien l'a dedans!

Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
regardez les commentaires de cette photo sa craint c'est une fille de mon facebook et quand je vois les com je me dis qu'il y a des gens qui voyent pas grand chose quoi

Et elle est formatrice!!!!!

C'est à cause de personnes comme ça que les gens ont une mauvaise opinion de ce qu'est une vrai pose d'ongles

Le pire c'est que ça plait et sa se lance des fleurs
Regardez les coms!!!!!

Nan c'est pas la fille qui fait ça! Attends tu a vu l'album ou y a plein d'ongles malade? Faut pas être fier d'avoir fait ça!!!!
Beeeeuuuurrrrk

Retour