Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

Une pince a bricolage sa passe ? Ou faut vraiment LA pince spéciale extension ?

Et il faut faire quoi, comment cassé la kératine, j'ai du mal a comprendre, appuyer dessus?

Au fait je précise que ce sont les extensions de chez Kimm, qui sont réputés il me semble pour être très résistantes !

lool tu aurais du venir nous demander ici on t'aurait guider aussitot :)

tu vas voir ca va aller plus vite et tu vas garder tes cheveux lol
car faire refondre la keratine et l'etaler partout aie aie après c'est foutu faut couper

Oui j'aurai du y penser ... J'ai vraiment était bête sur ce coup..
Je suis contente de m’être arrêter rapidement !
Et d'etre venu ici !

Car franchement je me disait mais c'est pas possible j'y suis encore dans 15 jours et j'aurai pu de cheveux sur la tête !

La je suis rassuré :D

oui tu prends une pince plate de bricolage

tu imbibe bien ton point et avec la pince tu l'ecrase le tord le casse, lui fais sa fete quoi lool

tu avais coupé les 3/4 de la keratine avant ?

Oui j'avais bien couper les 3/4 de la kératine, heureusement !!

Je vais chercher des videos sur youtube !

Je suis rassurée, merci beaucoup les filles !!

si tu imbibe bien et ecrase bien vu que tu as bien coupé ca ira
moi je me les depose seule et j'utilise uniquement les meches de kim et les depose se font bien si la keratine est bien coupée ;)

si tu veux facilité la glisse badigeonne ta tete d'huile d'olive ca aide aussi

attends tu dis que ta poseuse pense que l on peut faire des poses avec un mini lisseur wahouuuuuuuu ah ouais nan va pas lui filer 90 euros pour la depose ,,,puree j suis pas pro ,pas experte non plus mais il ne viendrait pas a l idee de me faire pose des extensions par une nana qui sortirait un mini lisseur
les filles vous en pensez quoi????SA SE FAIT SERIEUX ?????

ah ben mercic marmotte de me rassurer sur ce coup !!!!lol puree on auras tout entendu quand meme sur ce forum des trucs incroyables !!!remarque on rigole bien !!!!enfin moi je rigole bien !!!bon courage a toi popotte !!!

Non lol ce n'est pas ma poseuse qui m'as dis que la pose pouvais se faire au lisseur, mais ma collegue, une coiffeuse donc, car je suis coiffeuse, enfin apprentie

ben ecoute popotte je trouve que t as une sacree poseuse et une sacree collegue lol c est de l humour biensur c est de la moquerie hein!!!!

Lol ;)

Ma collegue est un peu " speciale " , elle m'as clairement dit que ma pose " c'etait pas trop ca " et que je galerais a tout enlever ..

Alors qu'a la base sa devait etre elle qui devait me les poser ..

90 € la dépose ben purée!!!! ok c'est du taf mais faut pas exagerer!!! dire que la plupart du temps moi je l'offre ptdr , sinon suis a 25 € la dépose, enfin on bosse pas toutes avec la même passion faut croire, (ok c'est notre taf mais quands même ^^)

J'avoue que c'est hyper cher ..
C'est pour ca que je prefere le faire moi meme, j'ai vraiment pas 90€ a mettre pour une dépose :(

Dommage que tu ne peux pas me le faire 25€ j'irai tout de suite !

Enfin pour en revenir a la technique de dépose j'arrive pas trop a voir comment cassé la kératine avec une pince plate au risque de passé pour une grande abrutie lol

J'ai vu une vidéo sur youtube d'une fille qui TIRE sur ses extensions pour les retirer !
Ca ma choqué !

Sinon ya pas trop de video qui explique :/

Retour