je suis perdu!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour a toutes,

Je suis perdu dans mes penser et sentiments, je vous ecrit mais je ne veux pas être juger.
Aidez moi que faire??

Re : je suis perdu!!!!

bonsoir, que faire? et bien dire ce que tu as sur le coeur, tu ne veux pas être juger, mais tu t'en fiche, chacun sa vie, de toute façon dans la vie quoi que l'on fasse on est jugé

merci de m'avoir répondu oulala sur le coeur j'ai pas mal de chose qui font mal mais la en ce moment c le pompom

pouvoir exprimer ce qui fait mal parfois ça fait du bien, après tout dépend des personnes, certaines ont besoin de se confier, d'autres non, a part ça je ne sais pas pas quoi te dire

Tout à fais! Si tu as besoin de parler, fait le... c'est pas bien de garder les choses pour soit et de s'en sentir mal de ne rien dire...

Et surtout nous, on est en aucun cas ici pour juger!! Loin de là!

bon je me lance depuis debut juillet je fait un travail saisonnier tout se passer super bien avant c 15 jours ou un nouveau et arriver et la tout a commencer les compliments les regards qui en disent long ect..
Et le pire c que j'ai quelqu'un.
J'ai la tete en vrac j'arret pas de penser a tout sa.

si ma question st trop indiscrète ne me repond pas, mais toi tu es attiré par ce "nouveau"? car si cela te perturbe c'est que tu es attirée non?

Avant que "inconnu" arrive oui sa allait bien on se pacs meme au mois de septembre pour nos 6 ans

je serait meme pas te dire c le filing qui passe bien et ya des jeu de regard quand on boss.

aurai tu envie de franchir le cap, si jamais il y avait une opportunité?

je pense que je suis claire, aurai tu envie d'aller plus loin avec lui?

t as raison d' en parler, ça peut desfois débloquer ces situations bien inconfortables ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour