je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

Zoophiles lesbienne et desing anal...J'aime aussi Po lubrique et extensions de god en tout genre.....

serieux pour lkelkun ki a besoin daide elle clache les gens mdr je vai bientot aller dormir moi

gosse de 3 ans pour une gamine comme toi sa va encore pfffff genre ton pc y plante ouaiii

Ouahhhhhhhhh comment t trop agressive toi !! C'est ça elle a tellement peur qu'elle est planqué sous son bureau VIP nail !!
Allez sors de sous ton bureau VIP viens lui regler son compte !!mdr

gosse de 3 ans pour une gamine comme toi sa va encore pfffff genre ton pc y plante ouaiii

Sérieuuux au lieu de dire des conneries, va te fourrer la zigounette à ton mec là, tu saoules ma cocotteeeee !!

Tes réponses à deux balles là, pfff même pas drôle la nana !!:crash:

Sérieuuux au lieu de dire des conneries, va te fourrer la zigounette à ton mec là, tu saoules ma cocotteeeee !!

beaucoup de zoisiau a plume ce soir dis donc:22-whistling::22-whistling:

Ouahhhhhhhhh comment t trop agressive toi !! C'est ça elle a tellement peur qu'elle est planqué sous son bureau VIP nail !!
Allez sors de sous ton bureau VIP viens lui regler son compte !!mdr
jadoreeee ce postttt:nerd:mais jaimeerai voir sa tete

A mon avis c'est une frustré qui s'est invité une vie sexuelle !!!

beaucoup de zoisiau a plume ce soir dis donc:22-whistling::22-whistling:

Mdrrr t'es grave toi !! J'aime les plumes/poils comme tu as pu le remarquern suffit de regarder mes pieds, et pas que ça d'ailleurs ... Qui veut voiiiiiiiiiiiiiirrrrr ????? C'est journée porte ouverte ce soir !! Allez allez venez nombreux !!

Anonyme ramène tes potes, j'ai pas de mecs !! :(

Mdrrr t'es grave toi !! J'aime les plumes/poils comme tu as pu le remarquern suffit de regarder mes pieds, et pas que ça d'ailleurs ... Qui veut voiiiiiiiiiiiiiirrrrr ????? C'est journée porte ouverte ce soir !! Allez allez venez nombreux !!

koi porte ouverte mais pitin pourquoi tu l as pas dit avant? je passe chercher mon manimal pomme mangue , ma cochonette mag totoche et zouuuuuu...bidaaaaaaaaaaaaaaa

Nachoune a dit:

Ouais bien ce que je pensais t es trop degeu les poils les plumes. Boouaarrkkkk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour