je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

pas du tout jalouse serieuxxxx vos debillité m'agace certainement pa decu de ne pa participé a ce genre de conversation ya bin plus importan sur le forum ke parler de fromage d'animaux etccc enfin breffffffff vive la maturitéé !!!! meme a 50 ans !!!!!!!

Désabonne toi et puis bastaaaaaaaaa, viens pas nous casser les c******* qu'on n'a pas !!

Allez ouuusteee petit parasite va !

pas du tout jalouse serieuxxxx vos debillité m'agace certainement pa decu de ne pa participé a ce genre de conversation ya bin plus importan sur le forum ke parler de fromage d'animaux etccc enfin breffffffff vive la maturitéé !!!! meme a 50 ans !!!!!!!
donc deja tu es une fille donc certaineement du forum pas les pisseux d'hier tu parle de maturité mais tu cache tes propos sous le couvert de l'anonymat ca c'est mature !!! facile d'insulter en se cachant !!!oui y'a bien plus important la guerre la faim dans le monde ... mais franchement est ce que ca nous ferais rire ....

je pense pas que la maturité se mesure dans un delire ...

m'enfin reste caché et vient plus nous voir si on t'agace !!!

si tu f reference au poste d'hier je ne suis pas cette fille ki a ouvert le poste alorr chuttt ok tu a du bien vivre avant moi en 50 ans ds cette branche pffff mdr!!!!!!!
tu as compris vero alorss chut ca c'est de la repartie ultra mature incline toi le niveau est trop haut !!!!

ben ben ben les gens meme pas la franchise de parler ouvertement je pense que si il y avai pas l'anonymat on serai tankille ici mais il y a quand meme des gens ki l'utilise intelligement!!!!!!! n'est ce pas anonymee!!!!:h a w k:

Bon t'assumes qui tu es ou pas ??? Parce que pour venir déblatérer des conneries quis ervent à rien sous l'anonymat ça sert à rien hein!

On s'amuse, est-ce un crime ? Frsutrée de la vie vaaaa !!

Peu importe comment, on s'amuuuuse ! t'es chiante bordel !

Apprend à écrire et puis viens m'écrire hein !! La gamine ici écrit mieux que toi !

c'est incroyable tu c'est meme plus quoi dire que tu t'en prend a mon ecriture mdr:laughing1:

Mais tu veux que je te dises quoi ??? Y'a même pas à répondre à tes commentaires débiles mais si tu viens l'ouvrir ici, fais le correctement au moiiiiins !! en écrivant bien, rolalalaaa ! Ouiii ton écriture me fait mal aux yeux !

Je suis mdrrrrr quoi !! Pathétique ...:augie:

Mais tu veux que je te dises quoi ??? Y'a même pas à répondre à tes commentaires débiles mais si tu viens l'ouvrir ici, fais le correctement au moiiiiins !! en écrivant bien, rolalalaaa ! Ouiii ton écriture me fait mal aux yeux !

Je suis mdrrrrr quoi !! Pathétique ...:augie:
t'en quel te fait pas mal a tin cul t pe toujour t'assoir dssu:moon:

c'est incroyable tu c'est meme plus quoi dire que tu t'en prend a mon ecriture mdr:laughing1:
ce qui est incroyable c'est que tu sois encore ici a nous prendre pour des gamines pourquoi tu reste (tu c'est ca n'existe pas on dit tu sais du verbe SAVOIR) les gamines te conseillent de retourner a l'ecole tu y apprendra a parler français et a te decoincer ca te feraq le plus grand bien !!!

t'en quel te fait pas mal a tin cul t pe toujour t'assoir dssu:moon:

Et après mademoiselle vient me sortir que c'est moi la gamine :flocool::oops::oops::nawouak:

Ouaiiis je peux toujours m'asseoir dessus, mais toi dommage que je puisse pas t'en coller une dans ta tite tronche, tu pourrais plus la montrer et un coup au cul, tu pourras plus t'asseoir dessus ou y laisser entrer quelqu'un !

:horse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour