Re : je suis un monstre 
Parce que tu trouves ça mature de te faire sau... par tout ce qui passe alors que tu as un mec?
Parce que tu trouves ça mature de te faire sau... par tout ce qui passe alors que tu as un mec?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout jalouse serieuxxxx vos debillité m'agace certainement pa decu de ne pa participé a ce genre de conversation ya bin plus importan sur le forum ke parler de fromage d'animaux etccc enfin breffffffff vive la maturitéé !!!! meme a 50 ans !!!!!!!
donc deja tu es une fille donc certaineement du forum pas les pisseux d'hier tu parle de maturité mais tu cache tes propos sous le couvert de l'anonymat ca c'est mature !!! facile d'insulter en se cachant !!!oui y'a bien plus important la guerre la faim dans le monde ... mais franchement est ce que ca nous ferais rire ....pas du tout jalouse serieuxxxx vos debillité m'agace certainement pa decu de ne pa participé a ce genre de conversation ya bin plus importan sur le forum ke parler de fromage d'animaux etccc enfin breffffffff vive la maturitéé !!!! meme a 50 ans !!!!!!!
c pas la meme je pense !!Parce que tu trouves ça mature de te faire sau... par tout ce qui passe alors que tu as un mec?
si tu f reference au poste d'hier je ne suis pas cette fille ki a ouvert le poste alorr chuttt ok tu a du bien vivre avant moi en 50 ans ds cette branche pffff mdr!!!!!!!Parce que tu trouves ça mature de te faire sau... par tout ce qui passe alors que tu as un mec?
tu as compris vero alorss chut ca c'est de la repartie ultra mature incline toi le niveau est trop haut !!!!si tu f reference au poste d'hier je ne suis pas cette fille ki a ouvert le poste alorr chuttt ok tu a du bien vivre avant moi en 50 ans ds cette branche pffff mdr!!!!!!!
vos discussion debile mai vou avez kell age bordel c du nimportekoi g lu tt le post franchement c'est idiot et meme si cette fille avai besoin d'aide je ne pense pa ke vou lavier aider je me trompee!!!!!!!!!!!!!Alors ton intervention sert à quoi?
Oui, j'ai vécu, mais rien dont j'aie honte pour venir en anonyme!
c bien se ke je di vou amuser comme des gamine :no:Bon t'assumes qui tu es ou pas ??? Parce que pour venir déblatérer des conneries quis ervent à rien sous l'anonymat ça sert à rien hein!
On s'amuse, est-ce un crime ? Frsutrée de la vie vaaaa !!
c'est incroyable tu c'est meme plus quoi dire que tu t'en prend a mon ecriture mdrPeu importe comment, on s'amuuuuse ! t'es chiante bordel !
Apprend à écrire et puis viens m'écrire hein !! La gamine ici écrit mieux que toi !
c'est incroyable tu c'est meme plus quoi dire que tu t'en prend a mon ecriture mdr![]()
t'en quel te fait pas mal a tin cul t pe toujour t'assoir dssu:moon:Mais tu veux que je te dises quoi ??? Y'a même pas à répondre à tes commentaires débiles mais si tu viens l'ouvrir ici, fais le correctement au moiiiiins !! en écrivant bien, rolalalaaa ! Ouiii ton écriture me fait mal aux yeux !
Je suis mdrrrrr quoi !! Pathétique ...:augie:
tu m' as oté les mots de la bouche !!!Peu importe comment, on s'amuuuuse ! t'es chiante bordel !
Apprend à écrire et puis viens m'écrire hein !! La gamine ici écrit mieux que toi !
ho c mignon c'est vrai kta besoin des autres pour parler toi :whistle:tu m' as oté les mots de la bouche !!!
ce qui est incroyable c'est que tu sois encore ici a nous prendre pour des gamines pourquoi tu reste (tu c'est ca n'existe pas on dit tu sais du verbe SAVOIR) les gamines te conseillent de retourner a l'ecole tu y apprendra a parler français et a te decoincer ca te feraq le plus grand bien !!!c'est incroyable tu c'est meme plus quoi dire que tu t'en prend a mon ecriture mdr![]()
t'en quel te fait pas mal a tin cul t pe toujour t'assoir dssu:moon:
mais comme elle est mignone !!!ho c mignon c'est vrai kta besoin des autres pour parler toi :whistle: