Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

Yna a dit:
Genre les habituer? Mdr oh la la je flippe c chaud...

Il faut pas flipper puis dis toi que c est un mal pour un bien ! ^^ au rasoir c est nul ça pique au bout du lendemain chez moi pareil avec la crème dépilatoire !

Rien de tel que la cire! Faut souffrir pour être belle hein :p

Oui mais trankil LOL le jour j .. Mdr j'ai trop peur déjà je pleure pour les jambes... J'ose pas imaginer ..

Marjo elle a plein de poils hihi !! Nachoune j'aurai pas le choix courage ou pas je peux pas infliger sa a mon futur mari mdr le pauvre il va dire euh en fait on annule tout c une femme que je veu. Épouser mdrrr jsui super poilu g pas de bol lol

Yna a dit:
Marjo elle a plein de poils hihi !! Nachoune j'aurai pas le choix courage ou pas je peux pas infliger sa a mon futur mari mdr le pauvre il va dire euh en fait on annule tout c une femme que je veu. Épouser mdrrr jsui super poilu g pas de bol lol

T en fais pas ! Je suis hyper poilue aussi et des poils bien épais et bien foncés lol!
Oo oui les hommes n'aiment pas vraiment les poils !

Yna a dit:

T en fais pas ! Je suis hyper poilue aussi et des poils bien épais et bien foncés lol!
Oo oui les hommes n'aiment pas vraiment les poils !

Laisse tomber moi partout sur le corp le jour de mon mariage. J'irai a l institut et je dirais : je voudrais une épilation corp intégrale LOL

les ongles de marjo a dit:
moi non jv pas montrer ma moule quand meme ptdr

Pourquoi pas ? Si c est pour enlever les vilains poils. Et moi j ai pas une moule mais une fleur... L odeur des moules... Nooon! Les fleurs... Oui!

Retour