Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii elle est Estheticienne. Elle a un salon avec un coin soins et l autre cheveux. Mais j'étais contente j'avais plus de boutons et la...et si je mets nivea en attendant ? Ou c'est pas bon?
D habitude je le fais moi meme avec la cire a sucre que je retire avec ma main mais je n arrive pas a enlever les poils complètement vu que je fais pas ça comme il faut. C est la première fois que je le faisais faire par quelqu'un. Je n ai pas de crème vais donc attendre demain
Oui voila c est ça ! Quand je touchais quand je le faisais moi je sentais des poils tandis que la rien du tout ! ^^ c est plus net ! Olalala vivement demain pour ma crème ! En tout cas te remercie pour tes conseils ! ^^
Pffff j ai été chez di mais je n'ai pas trouvé la crème dont tu me parlais !Pourtant elle existe. C'est la marque WELEDA l'emballage est blanc et jaune. dans les gammes visage en principe...et la pharmacie j'ai zappé ! Mais ces boutons sont toujours la ! Ils sont rouge et y en a pleins la ou j en avais pas avant
tu as surement fais une réaction à la cire alors car les gourmes, viennent sur le coup un peu le lendemain mais disparaissent...
Sinon j ai été me refaire épiler et mon minou aujourd'hui à été fait entièrement à la cire sans bande !
Dites moi vous connaissez pas une bonne astuce pour les poils incarnés et boutons ? Gommage + hydratation mais Mtn quels gommage et crème hydratante ??? Est ce que les produits body shop sont bons ?
Bonjour,
Je profite du post, je compte passer entre les mains d'une esthéticienne pour le maillot intégral. Je suis enceinte de 5 mois et j'ai toujours fait cette zone au rasoir :/ quelles questions je dois lui poser avant de me lancer (je veux être sûre qu'elle ne m'abimera pas ^^). il y a t-il des choses à faire ou ne pas faire avant? Elle demande 26€ pour le maillot intégrale, je ne trouve pas ça excessif mais n'ayant aucune expérience.. Bises et merci d'avance
Merci pour ta réponse passion'elle.
Ça faisait un moment que je pensais à le faire vu que je fais déjà les jambes à la cire. Bon là pour le maillot je ne me sens pas de le faire seule, j'aurais pas le courage d'arracher la bande ^^?
bon début décembre je me lance, dîtes je sais que c'est subjectif mais ça fait vraiment mal??
Bises
Justement elle m à parle de folisan et de faire gommage elle va me ramener une lotion mais je me disais que peut être y a autre chose ^^ mais moi c est vraiment partout comme des boutons, c est pas un poil incarne par ci par la c est partout.y a que moi qui ait ça. J ai pas droit à des jambes nettes snif. !