je vais passer commande chez l'onglerie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

t'as utiliser quel mode de livraison. car moi j'ai commander hier et j'ai pris GLS malgré tout les problème que j'ai vu que cela causait sur le site, pour le moment j'attends et je verrai bien j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème!!!!
bises
a+

Non je n'est pas pris GLS, j'ai vue qu'il y avait beaucoup trop de problème avec! J'ai pris DPD, ces 17€ mais en 2 jours c'était là et en supoer bon état!!

et ben il etait temp que ce film s'acheve lol
alors on attend avec impatience ta nouvelle pose ok
bisous

LOL!!!! c'est vrai que j'étais longue à me décider avec tous les changements imprévus!!!!

oh! oui, j'ai hate d'essayer, je vous montrerai tout ça! :jump1:

tu nous diras dans quel état était ton colis et si les gels étaient bien!
bises
a+
et bonne réception de ton colis

pas de problème!!!

et merci. :arwenalia:

Non je n'est pas pris GLS, j'ai vue qu'il y avait beaucoup trop de problème avec! J'ai pris DPD, ces 17€ mais en 2 jours c'était là et en supoer bon état!!

alors moi je ne regrette pas du tout d'avoir pris DPD, bon j'ai pas encore mon colis et je ne sais pas dans quel état ça va être (mais bon, c'est sous garantie!)

mais une telle rapidité est agréable.

:augie:

salut elo alors tu as du commandé?Moi je suis allé hier mais il leur manquait qlq produits( normal il sont occupé à preparer estétika) sinon il sont super sympa (meme avec leur humour 100% bruxellois :mask:).
Bref vivement le week end prochain pour le salon...

ça y est j'ai ma commande!!!!

suis trop contente (bon, j'ai pas de cadeau non +.....)

tout est bien et bien emabllé!!!!

je ferai ma pose ce soir après le volley!!!

j'ai hate!!

je ne manquerai pas de vous montrer ma pose!!!

bonne fin de journée!

Je viens de faire ma 1ere pose, mais un ptit prob, j'avais plus de batterie dans l'appareil, donc elle revient demain pour la photo!
J'ai mis 2h50!!

...........Juste pour vous dire, que ce matin j'ai essayé mon premier rallongement au chablon + piercing avec mes nouveaus produits de l'onglerie

j'en suis super contente!!!!

pour une première je suis vraiment très fière de moi (et c'est rare quand je le dis!!!! LOL!!!)

je suis chez mes parents ce week end, je vous posterai une photo dès que je rentrerai

je suis vraiment super heureuse d'avoir commandé dans ce magasin, les produits sont vraiment très agréable à utiliser

je le recommande vivement!!!!

à demain! et bonne soirée!.........

Haaaa tout fini bien alors !!! Fais nous vite voir ta pose !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour