Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Ben ca lui fait plaisir a ton papounet de te voir au moins ! Rhoo les infirmieres certaines elles m'enervent faut sonner 20 fois !!

Sinon c'est quoi un "durum" ??

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/D%C3%BCr%C3%BCm_d%C3%B6nner.jpg/220px-D%C3%BCr%C3%BCm_d%C3%B6nner.jpg c'est çaaaaaaa lol !! waouw le lien !!

Oui les infrimières là sur ce coup elles assurent pas, pareil l'autre fois, 20 ans pour arriver, t'as le temps de crever quoi !! :s :(

Lundi on va voir pour la radiothérapie ... J'espère que cette tumeur au cerveau ils vont pouvoir l'enlever et là il pourra remarcher ...

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/D%C3%BCr%C3%BCm_d%C3%B6nner.jpg/220px-D%C3%BCr%C3%BCm_d%C3%B6nner.jpg c'est çaaaaaaa lol !! waouw le lien !!

Oui les infrimières là sur ce coup elles assurent pas, pareil l'autre fois, 20 ans pour arriver, t'as le temps de crever quoi !! :s :(

Lundi on va voir pour la radiothérapie ... J'espère que cette tumeur au cerveau ils vont pouvoir l'enlever et là il pourra remarcher ...

Ah ouais je connaiss miamm il l'a mangé en entier ? C'est copieux en plus !!
Oui j'espere INCHALLAH de tout coeur pour votre famillle ma belle !

Ah ouais je connaiss miamm il l'a mangé en entier ? C'est copieux en plus !!
Oui j'espere INCHALLAH de tout coeur pour votre famillle ma belle !

Viiii tout ! Enfin restait 2mm et j'lui ai dit te forc pas, et du coup l'a pas mangé !! ^^

J'espère aussiiii, comme ma mère me dit toujours, on verra ce que Dieu a écrit ... faut se préparer à tout.

Bisouuuuus yayaaa

Ca y est, j'suis repartie à l'hosto, j'avais du mal au début, mtn je conçois PAS ne pas rendre visite à mon papa quand j'travaille pas !! En plus quand j'vois que ça lui fait plaisir, et bien voilà !

Il allait plutôt "bien", il a mangé la pizza que je lui ai amené, les fraises et un demi misérable, mais à la fin il m'a dit qu'il avait mal à sa main, que pendant toute la journée il n'avait pas de douleurs mais que là c'était revenu :( :( :( donc j'lui ai fait un pti massage de la main mais bn suis pas douée :(

Il a un peu fait des exercices avec le kiné, il a marché un peu il était content parce que je pense qu'il s'est dit "aaa je peux marcher un peu quand meme" (tètre qu'il pensait que c'était foutu) mais bon rien n'est gagné et j'ai toujours peur ... Aujourd'hui il va "bien" mais demain que se passera t-il ... ??? Ah ben demain on va voir quand on va faire la radiothérapie pour sa tumeur au cerveau ... J'espère qu'elle va disparaitre !!! & que ça ira mieux ...

Que dire d'autre, il m'a demandé de bien mettre sa chaise, pour s'asseoir mais ... Je flippe moi parce que bon la allongé sur le lit y'a pas de risque qu'il tombe mais pour aller jusque la chaise, qui est juste à côté, ben j'flippe, mais apparemment il sait comment faire, j'espère juste pas de chute ...

Et piii aujourd'hui il a dit que les infirmières s'occupaient bien de lui mais y'a quelques jours il avait tout un autre discours .. Donc je me demande s'il a toujours sa raison ou je sais pas, il change d'avis quoi.

Voilà pour les nouvelles.

je pense que le moment est venu de te raconter, ma petite histoire, mais je voudrais savoir avant, nachoune, tu es ISA ? je suis con je le sais, c est déjà ça de nommer, ihihihihi

Mdr perroquet, nooon j'suis pas Isa mais Aysun ^^
& quoi du coup tu me racontes pas ton histoire c'est ça ? :p

Merciiii Lacuinette !

salut poupette,
je viens de lire le post et je suis de tout cœur avec toi !!
tu es une fille formidable, tu verra la médecine a fait d'énorme progrès!!
je te souhaite du courage et pleins de bonnes chose a toi et a ton père...
biz

salut poupette,
je viens de lire le post et je suis de tout cœur avec toi !!
tu es une fille formidable, tu verra la médecine a fait d'énorme progrès!!
je te souhaite du courage et pleins de bonnes chose a toi et a ton père...
biz

Coucouu la ratonne masquée :p

& bien j'espère que la médecine va faire des miracles vec mon papa à moi, j'ai encore besoin de lui !!

Merci en tout cas !!

:arwenalia: Kissouuu

Coucou NACHOUNE

Je te sens plus en forme dans tes ecrits et deja de savoir que ton papa mange ca fait plaisir !!

Pour les infirmieres vu que les equipes changent il est peut être tombé sur une meilleure equipe !

Je souhaite InCHALLAH que demain soit un jour d'apaisement pour vous !

Coucou Yasminaaa !! En effet plus en forme, parce qu'avant j'allais pas le voir et je m'imaginais son état physique (et j'ai une imagination débordante), là je vais, je le vois, je le nourris, j'lui fais massage, je parle, etc et ça m'fait plus de bien qu'autre chose.

Puis je sais pas y'a des jours comme aujourd'hui ou j'y crois ...

Inshallah que ça va aller ouiii, mais ce que Dieu a écrit pour nous on n'y peut rien ...

Besooos

Voilà aujourd'hui à nouveau repartie à l'hopital, j'y vais depuis dimanche, sans cesse (genre c'est un exploit).
Vendredi l'est trasnféré dans un autre hosto, et le 5 juillet, normalement sa radiothérapie et sa rééducation sont finies, on verra ce que ça va donner ...

Hier il a eu droit à deux piqures de truc pour calmer la, je sais plus comment ça s'appelle ! Géniaaaaal quoi !! Je veux surtout pas qu'il soit accroc à cette merde !!

Il ne sait toujours pas marcher seul, toujours besoin d'aide, et pareil pour sa main droite, il ne sait rien tenir, ou alors si mais ça le fatigue vachement :( :( :(

Il croyait qu'on était mardi aujourd'hui ... :s il est déboussolé !! puis parfois quand j'lui cite un endroit, ben il se souvient plus, j'ai peur ... Taleur il a meme confondu la nièce de ma mère avec une autre personne !!! Si ça se trouve un jour va me confondre vec quelqu'un ou plus me reconnaitre ... Vilaine merde dans la tête lui fait perdre la tete :'(

Puis ma mère j'lui fais papa il perd un peu la tête, c'est normal c'est à cause de la métastase, et elle s'est mise à me crier dessus, en me disant que ce n'était pas grave cette métastase et qu'il perdait pas la tete, qu'il faisait expres, breeef, vous vouez le genre .. Génial quoi ...

Pfffffff marre :(

Puis ma mère a eu de très gentilles remarques vis à vis de mon père du genre "si c'était moi à l'hosto tu serais même pas venu" breeef le genre de trucs qui NE SE DIT pas quoi !! Franchement parfois ma mère ... ELLE CRAINT à dire ça !!!! Moi j'vais toujours dans son sens, je ne le contredis pas, sauf s'il s'trompe de jours ouq uoi mais lui dire des trucs pareils, jamais quoi !!! m'a fait d'la peine quoi ;(

Puis ma mère a eu de très gentilles remarques vis à vis de mon père du genre "si c'était moi à l'hosto tu serais même pas venu" breeef le genre de trucs qui NE SE DIT pas quoi !! Franchement parfois ma mère ... ELLE CRAINT à dire ça !!!! Moi j'vais toujours dans son sens, je ne le contredis pas, sauf s'il s'trompe de jours ouq uoi mais lui dire des trucs pareils, jamais quoi !!! m'a fait d'la peine quoi ;(
cc ma belle...
ça va pas fort toi....
fais ce qui te semble bon pour toi et pour ton père...même si tu as l’impression qu'il perd la tête(peut être momentanément du a son traitement) il a quand même des moments de lucidité ou il doit s’apercevoir de ce que tu fais pour lui ,ne baisse pas les bras ma chérie il a besoin de toi et que tu sois la c'est tout ce qui compte..pour ta maman laisse la dire c'est pas grave ,ca lui passera!!!et dis toi que c'est ta décision d'etre auprés de lui ,les autres ne t'en préoccupe pas meme si ca fait mal c'est rien ca!!!voila je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas tu es une belle personne !!!

Plein de courage ma poulette

Ta mere doit être tellement fatiguée moralement qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit !

Et comme t'as dit magtotoche ton pere avec ses traitements, il est deboussolé.
En plus on doit lui donner de la morphine ou des calmants bien fort et ca choute bien ces trucs la et je peux te dire que oui avec ca il peut te confondre avec n'importe qui !

Parle avec ta maman en lui disant que ca t'a fait mal au coeur mais calmement, elle a besoin de toi aussi !!

Bisous ma cherie et je souhaite que tu m'annonces une bonne nouvelle, viendrai faire la fête en Belgique avec toi lool :flowers:

Les efforts que.tu.as.fait... tu as changer et tu peux etre fiere de toi comme.je tavais dit depuis lavc de mon papa il me reconnait.un jour sur 4 se trompe de.nom souvent dit.bjr mr a mon fiancé... courage.avec le temps et de la reeducation sa revient toute mes pensée von vers toi se soir bisous

Retour