melanie.russo33
Habituée
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!
C vrai que tu ressembles a rihanna!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci t très gentille mm si je trouve pas... Toi aussi t magnifique et t clips te vont à merveilles, c vrai que c tout de même mieux et au moins ca n'abîme pas le cheveux!!!
J'aime le résultat des extensions mais juste visuel et quand elles sont bien brossées pck une fois que je sors et qu'il y a un peu de vent tout s'emmèle et forme de gros noeudsen plus quand je passe mes doigts dedans ca grince et arrache plein de cheveux
je v essayer un dernier soins demain, si ca ne fonctionne tjs pas, je les enlève directement
suis dégoutée pck personne ne remarque que je porte des extensions et tt lmonde reste étonné quand je le dis tlmnt la couleur est la mm, les reflets sont identiques au soleil, la longueur impeccable, le prix très attractif mais la qualité...
Encore merci!
Sinon Zia et les autres si vous passé par là est ce normal que dans les extensions certains cheveux sont très clairs voir presque blanc et l'aspect ressemble à un fil légèrement transparent oui je sais c bizzare expliqué comme ca mais quand j essaye de le couper en deux ils ne se casse pas par contre le cheveux lui se casse... C quoi de la kératine sur le cheveux ou c du faux???? Merci de répondre
Coucou,
Alors tout d'abors tes extensions par rapport aux miennes donnent vraiment bien (je ne les ais plus et jai pas d'appareil sinon je vous aurai bien sur montré tout ca!! )
et concernant les cheveux blancs, 'en avais aussi et meme des files !! (blanc, rouge aussi..) mdr
bisouss
ps: et c'ets vrai que tu as le meme visage que rihanna lol
Sans doute parceque tu ne les a pas vue naturelle, là sur les photos c quand je viens de lisser et de bien brosser... Après une demi heure voici le résultat... Les cheveux blancs sont très voyant regarde et c vrai j'ai d fils aussi
Voyez le résultat par vous même sur ces photos et je tiens à préciser que sur la tof c juste une demi h après le coiffage en sortant à peine de ma maison...
En tt k je peux dire que maniaque des cheveux comme je suis j'ai jamais passé autant de temps à les entretenir et à les faire...
C p e la photo...
En tt k toi mtnt tu dois être bien d'avoir retrouvé tes vrais cheveux!!!!![]()
Ha oui effectivement, rien avoir ! j'avais le meme que toi ! au boulot je devais faire semblant de rien et aller vite me recoiffer toutes les heures..pfff obligée de faire des tresses ou un chignon xcar meme une queue ca donnait AFFREUX !!
mais sinon j'avais exactement le meme resultat que toi..et les files blancs, rouge, bleu tout comme toi!
Bisous ma belle et courage enleve vite se carnage ! je ne suis pas pro mais plus tu traineras, plus tu abimeras tes cheveux...
ps: oui moi maintenant je suis soulagéeee
et pour mezlynne, je ne t'oublie pas, je vais essayer tres vite de trouver un appareil pour faire des photos de mes extensions à clips ( qui date de 3 ans et pas achetées ici..)
gros bisous les filles