je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Merci t très gentille mm si je trouve pas... Toi aussi t magnifique et t clips te vont à merveilles, c vrai que c tout de même mieux et au moins ca n'abîme pas le cheveux!!!

J'aime le résultat des extensions mais juste visuel et quand elles sont bien brossées pck une fois que je sors et qu'il y a un peu de vent tout s'emmèle et forme de gros noeuds :( en plus quand je passe mes doigts dedans ca grince et arrache plein de cheveux :( je v essayer un dernier soins demain, si ca ne fonctionne tjs pas, je les enlève directement :( suis dégoutée pck personne ne remarque que je porte des extensions et tt lmonde reste étonné quand je le dis tlmnt la couleur est la mm, les reflets sont identiques au soleil, la longueur impeccable, le prix très attractif mais la qualité... :( Encore merci!

Sinon Zia et les autres si vous passé par là est ce normal que dans les extensions certains cheveux sont très clairs voir presque blanc et l'aspect ressemble à un fil légèrement transparent oui je sais c bizzare expliqué comme ca mais quand j essaye de le couper en deux ils ne se casse pas par contre le cheveux lui se casse... C quoi de la kératine sur le cheveux ou c du faux???? Merci de répondre

Coucou,

Alors tout d'abors tes extensions par rapport aux miennes donnent vraiment bien (je ne les ais plus et jai pas d'appareil sinon je vous aurai bien sur montré tout ca!! )
et concernant les cheveux blancs, 'en avais aussi et meme des files !! (blanc, rouge aussi..) mdr
bisouss

ps: et c'ets vrai que tu as le meme visage que rihanna lol

Coucou,

Alors tout d'abors tes extensions par rapport aux miennes donnent vraiment bien (je ne les ais plus et jai pas d'appareil sinon je vous aurai bien sur montré tout ca!! )
et concernant les cheveux blancs, 'en avais aussi et meme des files !! (blanc, rouge aussi..) mdr
bisouss

ps: et c'ets vrai que tu as le meme visage que rihanna lol

Sans doute parceque tu ne les a pas vue naturelle, là sur les photos c quand je viens de lisser et de bien brosser... Après une demi heure voici le résultat... Les cheveux blancs sont très voyant regarde et c vrai j'ai d fils aussi :(

Voyez le résultat par vous même sur ces photos et je tiens à préciser que sur la tof c juste une demi h après le coiffage en sortant à peine de ma maison...
En tt k je peux dire que maniaque des cheveux comme je suis j'ai jamais passé autant de temps à les entretenir et à les faire...

C p e la photo...

En tt k toi mtnt tu dois être bien d'avoir retrouvé tes vrais cheveux!!!! :)

Pièces jointes

• Photo 2127.jpg
    Photo 2127.jpg
    26 KB · Affichages: 94
  • Photo 2132.jpg
    Photo 2132.jpg
    17.2 KB · Affichages: 102
  • Photo 2128.jpg
    Photo 2128.jpg
    17.3 KB · Affichages: 95
  • Photo 2129.jpg
    Photo 2129.jpg
    18.2 KB · Affichages: 89

Sans doute parceque tu ne les a pas vue naturelle, là sur les photos c quand je viens de lisser et de bien brosser... Après une demi heure voici le résultat... Les cheveux blancs sont très voyant regarde et c vrai j'ai d fils aussi :(

Voyez le résultat par vous même sur ces photos et je tiens à préciser que sur la tof c juste une demi h après le coiffage en sortant à peine de ma maison...
En tt k je peux dire que maniaque des cheveux comme je suis j'ai jamais passé autant de temps à les entretenir et à les faire...

C p e la photo...

En tt k toi mtnt tu dois être bien d'avoir retrouvé tes vrais cheveux!!!! :)

Ha oui effectivement, rien avoir ! j'avais le meme que toi ! au boulot je devais faire semblant de rien et aller vite me recoiffer toutes les heures..pfff obligée de faire des tresses ou un chignon xcar meme une queue ca donnait AFFREUX !!
mais sinon j'avais exactement le meme resultat que toi..et les files blancs, rouge, bleu tout comme toi!

Bisous ma belle et courage enleve vite se carnage ! je ne suis pas pro mais plus tu traineras, plus tu abimeras tes cheveux...

ps: oui moi maintenant je suis soulagéeee

et pour mezlynne, je ne t'oublie pas, je vais essayer tres vite de trouver un appareil pour faire des photos de mes extensions à clips ( qui date de 3 ans et pas achetées ici..)

gros bisous les filles

Ha oui effectivement, rien avoir ! j'avais le meme que toi ! au boulot je devais faire semblant de rien et aller vite me recoiffer toutes les heures..pfff obligée de faire des tresses ou un chignon xcar meme une queue ca donnait AFFREUX !!
mais sinon j'avais exactement le meme resultat que toi..et les files blancs, rouge, bleu tout comme toi!

Bisous ma belle et courage enleve vite se carnage ! je ne suis pas pro mais plus tu traineras, plus tu abimeras tes cheveux...

ps: oui moi maintenant je suis soulagéeee

et pour mezlynne, je ne t'oublie pas, je vais essayer tres vite de trouver un appareil pour faire des photos de mes extensions à clips ( qui date de 3 ans et pas achetées ici..)

gros bisous les filles

Oui je vais enlever ca pcq là j'ai fait un soin et rien n'y ft j'ai mm honte de me montrer!!! Et les photos là que je viens d'afficher c rien du tout pck c slmnt une demi h après la coiff' donc imaginez vous quand je me lève, ca ft vrmnt pas propre, je suis en job étudiant et jv tjs aux toilettes aussi me recoiffer :( :( :( Enfin, merci bcp v vite enlever ca jv vrmtn essayer d'aller samedi.... Gros bisous à toi!!!

oui ils mettent de la fibre'sorte de fil rouge banc" a l'interieur des cheveux et ils ont trempes ds de la peroxyde, un acide permettant de les rendre moins epais...ce sont des cheveux chinois!!! pas cher et oui mais voila le resultat beaucoup de gens degouté par les extensions, ce n'est pas le but, mdr!!!!

en tt k, je connais des gens qui étudient et savent reconnaître les cheveux de différentes origines... Donc je v essayer de les fr voir... Je trouve ca bien dommage que extensionpaschere soit tjs sur ce topic ms ne viennent rien dire... Etant donné que ses cheveux sont de pure qualité pq ne pas se défendre de certaines accusations....

Attends il y en a qui avait testé et qui disait que ca allait c sur au bout d'une semaine!! ya pas foto une meche naturelle ne peut pas valoir 0,20-0,50 cts le prix c'est au moin plus d'un euro voir le prix moyen 1,50euros!Avec mes meches on trouve le prix élevé mais honnetement ya une raison, la qualité est la!!!!
va les faire analyser quon sache la verité mais je me doute bien d'avnce, allez bye

Oui je me doute mais bon c quand mm un site bien que bcp connaissent donc je me suis dit que c pas pck un prix est bas que c forcément de mauvaise qualité surtout que j'avais de bons échos... Je sais pas si c les mèches qui ont été changées depuis mais une chose est certaine je ne recommanderai plus jamais là, je prends une h trente pr avoir des cheveux à peu près potable et pour qu'après une demi h tt soit foutu, là je suis vrmt énnervée surtout qu'on ne m'explique pas pq c comme ca vu qu'auparavant les mèches étaient bonnes... Je suis loin d'être quelqu'un de méchant qui tente de casser quoi que ce soit mais j'ai pas envie que d'autres filles foutent en l'r leurs propres cheveux car aujourd'hui mm mes vrais cheveux s'emmèlent dans les extensions tlmnt elles sont sèches mm dure elles prennent mes vrais cheveux avec!!!! C un vrai carnage, ma pose est très réussie et aucune mèche ne tombe ms quelle horreur ce cheveux... Si la vendeuse passe par ici vu que vous venez tous les jours lire ce poste expliquez nous au moins pq... Dites nous la vérité concernant le cheveux... Quand je vois les postes de Hossine il répond tjs mm quand certaines disent que c extensions ne leurs conviennent pas il ose répondre à ses clientes car il sait que ce qu'il vend est de bonne qualité et que c mèches proviennent bien d'Inde je trouve que ca c un comportement de pro!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi et j'attends egalement les resultats..

bisous

Coucouu les filles !!

Franchement je ne comprends pas pourquoi la vendeuse ne répond pas a ce post, je pense quelle connait très bien la qualité de ses extensions.. Quand mes clientes me demande de leur faire une pose tête complète et que je répond que je prend 3,30e la mèche beaucoup me disent mais c très cher. Mais je travaille avec des mèches de qualité irréprochable. Je me fournis a Paris selon les conseils Dun pro en la matière qui coiffe les plus grandes stars et mannequins ... La qualité a un prix .. Faite attention a toutes ces annonces alléchantes !! La pose ne suffit pas a faite tout le travail il faut que les mèches soient dxellente qualité..

Bisoux les filles

Pour toutes celles qui voudraient enlever leurs extensions rien de mieu que de l'alcool a 70 modifie bien moin cher et moin nocif que les solvants. Prendre un pince a dépose, marteler la kératine, la mèche se détache sans effort!!

Je ne comprend pas non plus pourquoi elle ne se manifeste pas ?! Peut etre se dit-elle; l'ignorence est la meilleure des defences ? De toute facon chacune son opinion, et concenrant le prix je suis d'accord sans l'etre. Dans d'autres domaine, j'ai deja ete tres decue de la qualité malgré que la marque etait connue et que j'avais payé le prix fort ! Donc je pense que cela reste realatif, il y a des choses tres cher qui en valent le cout où on voit le resultat et des choses moins cher qui valent tout aussi bien le cout egalement. Maintenant jene dis pas que toutes les choses "pas cher" sont au top, justement il faut s'y connaitre..

enfin voilà, moi jai ma propre opinion, je sais que je n'acheterai plus là bas et maintenant (meme si j'adhere moins) je pense que je vais plutot investir dans des clips, car pour le prix les kits ne sont pas donnés aussi mais on les gardes beaucoup plus longtemps (donc on en a à 100% pour son argent) sans abimer nos propres cheveux !
mais ca reste mon avis.

Bisous

Ca y est moi Zia, j'ai commandé les clips chez jennifer...j'attends de voir le résultat quand j'aurai réussi à me les poser
En tout cas ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, il doit me rester environ 20 mèches qui tiennent (du vrai foin) ça me sert juste à faire une longue tresse africaine que je fais partir sur le côté
Et dés que j'aurais reçu mes clips, vite j'enlève toutes celles qui reste

Et pour celle qui vend ses fameuses mèches "très bonne qualité" bravo pour son professionnalime!!!! quand tout va bien elle est présente, quand tout va mal y a plus personne....en attendant elle a empoché de l'argent sur des produits de M.....

haa ben tu me diras quoi ! tu erras c'est facile à poser le "coup de main" s'apprend vite ! se sont des ptites pinces tres facile a appliquer.

oui c'est sur que l'argent a bien ete gagné ! moi aussi je veux bien commencer ce business lol ca rapporte a mortt

wéé super mezline!! tu verras tu seras pas decu...
Moi ca yé j'ai pris le coup de main pour les enlever rapidement; je commence par retiré ceux du haut... :) je faisait l'inverse dc ct un peu chiant...
Pense a fre des fotos et crée un post; ce sera super :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour