je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Lol tu dis faut aller au coiffeur sauf si tu as confiance en toi ..' moi j'ai pas confiance en moi mais j'ai pas peur dc je vais faire ma colo solo loool

nenuphare75 a dit:
Lol tu dis faut aller au coiffeur sauf si tu as confiance en toi ..' moi j'ai pas confiance en moi mais j'ai pas peur dc je vais faire ma colo solo loool

Oui j'entendais par la que si elle se fait des colo ou coupes sur elle meme, sans passer par une pro, faut etre sure de soi pr pas faire de betise !!! C'est plus clair ? Lol

Faudrait peut etre voir un coiffeur visagiste ou mieux (j'en ai fait l'expérience), se faire coiffer par une école de coiffure où on te maquille aussi, c'est un mini relooking !

Oui j'entendais par la que si elle se fait des colo ou coupes sur elle meme, sans passer par une pro, faut etre sure de soi pr pas faire de betise !!! C'est plus clair ? Lol

Oui je sais bien que c'était ce que tu voulais dire ;) je ne faisais que continuer ce que tu disais " être sur de soit ou pas avoir peur du loupage comme moi " ;) ( pour se le faire soit même)

Fany tente ce qui te plais le plus et avec quoi tu t'imagines le plus :) au pire si tu as du mal a te coiffer au début tu trouveras toujours un ou deux petits trucs pour t'aider et puis ça repoussera vite !
fais toi plaisir :)
Je pense que les trois peuvent t'aller après tout dépend si tu veux vraiment aller dans le court d'un coup ou aller par étape (la première était plus longue dans mes souvenirs)

On t'aide comme on peut derrière nos ordis lol !! Pour la coupe en tout cas c'est vraiment en fonction de toi et avec laquelle tu t'imagines :)

Salut à toute!!
Désoler je n'est pas pu vous faire une photo de ma coupe que j'ai fait il y a à peu près 2 mois mon appareil photo est tombe en panne.
Comme coupe je me suis fait faire un carré déstructuré assez court c était super,maintenant mais cheveux on bien repousser.
Je pense que je vais les laisser bien repousser maintenant pour avoir de beau cheveux long.Je vous mettrais une photos de moi de maintenant.
Merci a toute pour vos conseils.

voici comment je suis en ce moment!!
vous pouvez tout me dire ce qui va et ce qui va pas!!!;-)

Pièces jointes

• DSC00026.jpg
    DSC00026.jpg
    15.2 KB · Affichages: 171
  • DSC00028.jpg
    DSC00028.jpg
    13.7 KB · Affichages: 168
  • DSC00029.jpg
    DSC00029.jpg
    76.5 KB · Affichages: 167
coucou !!
Beaucoup mieux que ta première photo lol!
Tu n'est vraiment pas vilaine !! Si tu maquilles peu tes yeux tu peu miser un peu plus sur les lèvres sans que ce soit vulguaire et faire attention qu'il soit bien mis :)
Pour les cheveux tu as essayé de sécher avec un diffuseur ? pour avoir un peu plus de volume :)

Je pense que ce serait une bonne idée d'essayer la raie sur le coté, ca donne un style un peu moins "classique" que la raie au milieu.
Et je pense aussi que des photos de face (genre photomaton) c'est pas avantageux, prends toi plutot un peu de 3/4 et fais la fofolle ^^
Dernière recommandation : de la couleur !! yeux ou lèvres n'importe mais oses !!
Bisouuuuuuuuus

Retour