je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
avant que je me lissais les cheveux, pour éviter le raplapla, je faisais un chignon que je gardais genre 20 min et ça faisait de belles vagues donc un peu de volume ! Test si tu veux :)
Et je confirme sèche toi les cheveux air frais tete penché en avant ! Evite de mettre du gel ou autre dessus ça va trop plaquer !

coucou alors je suis apprentie coiffeuse je suis à ma dernière année :) donc pas débutante
alors pour la coupe tu devrais à mon avis faire un beau dégradé sans faire queue de rat si tu vois ce que je veux dire pas éffiler énormement faut demande à la coiffeuse qui te coiffera
aprés maquillage un peu de fond de teint sans en mettre trop sinon tu seras orange carotte pas top ....
du mascara , liner , crayon noir , ou phare à paupiere genre marron , beige , ta des yeux de quelle couleur déjà?
la couleur du maquillage joue beaucoup tu sais :)
faut pas en faire trop non plus :)
mais tkt tes pas moche , tu sais on se trouve toujours des defauts nous les filles et défois pour rien :(
et des meches comme a dit francoise je crois ben des meches blonde pas jaune bien sur , ou miel melangé avec des meches marron genre une meche blonde une meche marron vice versa c'est super beau sur une brune
essaye tu verras mais evite de laisser trop pousser car ca va encore allonger + ton visage ta le meme visage que moi et je sais ce que je dis , toi il te faut des coupes courte mais pas coupe mec bien evidament
donc pas carré droit genre net mais déstruturer c'est cool à toi de voir bisous à ++ courage miss

coucou alors je trouve que déjà maquillée ca te change beaucoup. Je suis de six fours et comme je vois que tu es de toulon si tu cherches un coiffeur sans vouloir faire de pub je te conseille l'atelier des stylistes à saint jean du var. Je connais très c'est le salon de ma cousine et je peux t'assurer qu'elle sera de très bon conseil pour ta coupe par rapport à ton visage ainsi que la couleur. Elle fait aussi les extensions. C'est une excellente coiffeuse et super sympa en plus.

Oui j'ai mis du mascara de make up forever.
Devrais changé ??
La frange sur le côté j'ai essayer mais elle tiens pas.:-(
En plus j'ai un épis sur le côté de la frange.
Mais bientôt j'irai au coiffeur pour changer cette coiffure affreuse!
Est ce qu'il pourront faire quelque chose de ma frange??

Alors pour la frange une astuce que je fesait au début vus que moi aussi elle tenais pas.
Quand tu te lave les cheveux, mes directement ta franche, tu la brosse tu la plaque bien et tu met une barétte, tu laisse sécher ou tu séche au séche cheveux.
Ta juste a passer un coup de plaque pour la mettre correctement et c'est réglé.

Moi je te vois avec une frange courte et une belle coupe carré, ou carré plongeant.

Avertissement de redirection
Avertissement de redirection

J aime beaucoup la coupe !!

Ah sympa l'idée de la baratte j y avais pas pense pourtant j en mets toujours ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ouaaaaaahh !!! T'es très bien maquillée !!!!! Et puis le sourire en plus c'est cool !!

Ya pas photo dis donc !!! :-)

Reste plus qu'à restructurer les cheveux et le tour est joué !!!

BRAVO !!

coucou alors je suis apprentie coiffeuse je suis à ma dernière année :) donc pas débutante
alors pour la coupe tu devrais à mon avis faire un beau dégradé sans faire queue de rat si tu vois ce que je veux dire pas éffiler énormement faut demande à la coiffeuse qui te coiffera
aprés maquillage un peu de fond de teint sans en mettre trop sinon tu seras orange carotte pas top ....
du mascara , liner , crayon noir , ou phare à paupiere genre marron , beige , ta des yeux de quelle couleur déjà?
la couleur du maquillage joue beaucoup tu sais :)
faut pas en faire trop non plus :)
mais tkt tes pas moche , tu sais on se trouve toujours des defauts nous les filles et défois pour rien :(
et des meches comme a dit francoise je crois ben des meches blonde pas jaune bien sur , ou miel melangé avec des meches marron genre une meche blonde une meche marron vice versa c'est super beau sur une brune
essaye tu verras mais evite de laisser trop pousser car ca va encore allonger + ton visage ta le meme visage que moi et je sais ce que je dis , toi il te faut des coupes courte mais pas coupe mec bien evidament
donc pas carré droit genre net mais déstruturer c'est cool à toi de voir bisous à ++ courage miss

J'ai les yeux marron.
Je les est déjà eu les cheveu long a hauteur du soutien gorge et il était plus clair c'est peut être pour sa que sa m'aller !!

Hei hei!
Je suis apprentie coiffeuse donc je vais essayer de te conseiller au niveau de la coiffure.
Deja , je trouve ce que tu as en ce moment , c'est un peu trop sombre au niveau de la couleur , et quand a la coupe , je trouve que c'est un peu triste et que ça a tendance a allonger ton visage
Et c'est vrai que d'une coiffure a une autre, ça peut tout changer!
Donc je te conseille:
De faire une couleur légèrement plus claire qu'actuellement , par exemple un beau chocolat .
Et concernant ta coupe, faire plutôt une raie de coté pour avoir quelque chose qui bouge, les faire couper un peu pour repartir sur une base, et mettre des rajouts pour avoir un peu plus de longueur et de volume . J'espère que mon avis pourra t'aider

Merci pour ton conseil.
Mais je pense que je ferait une coupe peut être assez courte ou genre carré plongeant,pour les extensions je peut pas niveau budget.
Que me conseille tu comme coupe par rapport à mon visage??

Un carré plongeant pourquoi pas, mais réfléchis avant a si tu vas prendre le temps tous les matins de le mettre un minimum en forme, et selon la nature de tes cheveux ( est ce qu'ils ondulent , rebiquent, manquent de volume, etc...)
Sinon je n'ai pas de coupe a te conseiller en particulier mais je pense que tu pourrais essayer quelque chose qui donne du volume , par exemple une coupe avec un effet boule, ( je te donne une idée de base, apres il y a plein de variantes a faire ) ^^

Un carré plongeant pourquoi pas, mais réfléchis avant a si tu vas prendre le temps tous les matins de le mettre un minimum en forme, et selon la nature de tes cheveux ( est ce qu'ils ondulent , rebiquent, manquent de volume, etc...)
Sinon je n'ai pas de coupe a te conseiller en particulier mais je pense que tu pourrais essayer quelque chose qui donne du volume , par exemple une coupe avec un effet boule, ( je te donne une idée de base, apres il y a plein de variantes a faire ) ^^

Je sais pas si je peut vous poser la question ici mais tempis je vais quand même la posé!!!
Auriez vous un mascara waterproof à me conseillez,mais pour le prix pas plus que 20 euros,qui fasse de beau cils,car le mien on eu voit pas que j'en est mis??
Merci

fany83 a dit:
Je sais pas si je peut vous poser la question ici mais tempis je vais quand même la posé!!!
Auriez vous un mascara à me conseillez,mais pour le prix pas plus que 20 euros,qui fasse de beau cils,car le mien on eu voit pas que j'en est mis??
Merci

Le télescopique de l oreal! ^^ il coûte 15€ je pense ! ^^ après à côté je prends un mascara avec une grosse brosse de n importe quelle marque pas cher pour donner du volume.

coucou,

Moi perso j'en avais des très bien qu" j'avais acheté sur ccb agnes B et ils étaient a moins de 10e! enfin y'en a pleins il faut tester !!

salut
je voudrais que vous m'aidiez a changer de tete que je n'ose plus regarder.
pouvez vous me donner des conseils,quel coiffure,quel maquillage...
je vous met un photo.

Bonjour,

Je suis Coiffeuse/Maquilleuse.
Tu as le visage plutôt en longeur, cheveux très foncés et peau plutôt très clair.
Beaucoup de contraste.

En effet pour harmoniser la forme de ton visage une frange droite le mettrait plus en valeur.
Avec une permanente à gros rouleaux pour donner du volume et adoucir les traits.
De plus quelques mèches noisettes atténueraient le fort contraste entre le foncé des cheveux et le clair de la peau qui donne un effet "terne" et "froid" au visage.
(Attention de faire les mèches en couleur et non pas en décolorant car le décolorant s'associe mal au produit de permanente).

Pour le maquillage je te conseil de faire un trait de eye-liner marron foncé très légèrement plus long que tes yeux afin de les agrandir.
Le brun étant moins froid que le noir pour le regard.
Tu peux également ajouter un peu de fard brun/taupe.
Pour le fond de teint il faut toujours respecter la teinte naturelle de la peau.
Par contre pour le réchauffer utiliser un blush abricot.
Pour la bouche un gloss donnera un côté plus pulpeux et donc plus féminin et sexy.

J'espère avoir été de bon conseil.

Bonne continuation

Sandra

Auriez vous un mascara waterproof à me conseillez,mais pour le prix pas plus que 20 euros,qui fasse de beau cils,car le mien on eu voit pas que j'en est mis??
Merci

Je te conseille le Million de Cils de l'Oréal, il est vraiment bien et pas chère !
Bonne continuation pour ton changement :)

Merci beaucoup pour vos conseil!
Le changement se fera sûrement à partir de début mars.
Des que jai fait le changement,je vous met des photos!!
;)

Retour