nenuphare75
Membre Populaire
changement déjà !! j'attends de voir la coupe avec impatience !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai mis du mascara de make up forever.
Devrais changé ??
La frange sur le côté j'ai essayer mais elle tiens pas.:-(
En plus j'ai un épis sur le côté de la frange.
Mais bientôt j'irai au coiffeur pour changer cette coiffure affreuse!
Est ce qu'il pourront faire quelque chose de ma frange??
coucou alors je suis apprentie coiffeuse je suis à ma dernière annéedonc pas débutante
alors pour la coupe tu devrais à mon avis faire un beau dégradé sans faire queue de rat si tu vois ce que je veux dire pas éffiler énormement faut demande à la coiffeuse qui te coiffera
aprés maquillage un peu de fond de teint sans en mettre trop sinon tu seras orange carotte pas top ....
du mascara , liner , crayon noir , ou phare à paupiere genre marron , beige , ta des yeux de quelle couleur déjà?
la couleur du maquillage joue beaucoup tu sais
faut pas en faire trop non plus
mais tkt tes pas moche , tu sais on se trouve toujours des defauts nous les filles et défois pour rien
et des meches comme a dit francoise je crois ben des meches blonde pas jaune bien sur , ou miel melangé avec des meches marron genre une meche blonde une meche marron vice versa c'est super beau sur une brune
essaye tu verras mais evite de laisser trop pousser car ca va encore allonger + ton visage ta le meme visage que moi et je sais ce que je dis , toi il te faut des coupes courte mais pas coupe mec bien evidament
donc pas carré droit genre net mais déstruturer c'est cool à toi de voir bisous à ++ courage miss
fany83 a dit:Je sais pas si je peut vous poser la question ici mais tempis je vais quand même la posé!!!
Auriez vous un mascara à me conseillez,mais pour le prix pas plus que 20 euros,qui fasse de beau cils,car le mien on eu voit pas que j'en est mis??
Merci
salut
je voudrais que vous m'aidiez a changer de tete que je n'ose plus regarder.
pouvez vous me donner des conseils,quel coiffure,quel maquillage...
je vous met un photo.
Je sais pas si je peut vous poser la question ici mais tempis je vais quand même la posé!!!
Auriez vous un mascara waterproof à me conseillez,mais pour le prix pas plus que 20 euros,qui fasse de beau cils,car le mien on eu voit pas que j'en est mis??
Merci