je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
qu'est que vous pensez de ces coupes de cheveux??

Pièces jointes

• 2373-coupe-court.jpg
    2373-coupe-court.jpg
    22.1 KB · Affichages: 117
  • coupes-courtes-13367-img.jpg
    coupes-courtes-13367-img.jpg
    31.4 KB · Affichages: 132
  • private-category-2z8mow03-big.jpg
    private-category-2z8mow03-big.jpg
    27.9 KB · Affichages: 116
je veux quelque chose qui me change je croit que j'en est un peu marre du carré!!lol

fany83 a dit:
qu'est que vous pensez de ces coupes de cheveux??

Je me permets de m'incruster pour t'aider un peu ! Lol
Alors moi jte conseille la premiere photo pck niveau coiffage ca sera + simple que di court je pense, demande bien a ta coiffeuse de t'expliquer quand elle fera la mise en forme de ta coupe. Et je valide a 100% les mèches miel/blond doré/marron clair... Ca t'ira tout a fait. Car j'ai aussi la peau très clair et les cheveux foncé (meme si maintenant j'ai énormément de mèches blondes).
Pour le make-up c'est clair le site ELF est bien, pour le teint je te conseille un fond de teint bien couvrant mais qui reste vraiment dans ta carnation, va chez sephora pour etre conseillé pour la couleur et pour ton type de peau. Une fois ton teint unifié, mets du blush ou de la poudre de soleil un peu irisée mais juste sur le bombé de la joue. Et pour les yeux on est toutes d'accord pour dire que le mascara est primoridial, tu dois trouver celui qu'il te faut, a priori on en met toutes plusieurs : moi jmise sur le volume en premier (volume express lift up en grandes surfaces il coute 10€ a peine) et ensuite jmet le paquet avec le volume million de cils de loreal et tout de suite ca fait un super rendu !
Et enfin pour les lèvres je voterai pour un gloss nude.

Désolé pour l'immensité de mon commentaire !!! Lol

BizoOs et bon courage ^^

Sent from my iPhone using Manucure

tu as essayé de boucler tes cheveux ? pour donner un coté foufou et du volume !!! lol
sinon je te verrai bien avec des fards à paupières plus colorés, surtout que tu peux te permettre toutes les couleurs avec tes yeux marrons !!! ou sinon, couleur plus chaude pour tes cheveux :p
voilà ma petite contribution de fofolle :p

j'ai essayer de les boucler mais sa ne tient pas.
aussi non ces super et je prend tout vos conseil que vous me donnez!!
c'est bien d'avoir des personnes a qui on peut demander des conseils!!

ma derniere coloration supermarcher date de 3 mois est ce que si je fait une couleur plus clair par dessus sa va marcher??

Alors une couleur n'en éclaircit pas une autre ... Après je sais pas trop comment ça fonctionne dans ce cas si il faut déco ou pas ...

fany83 a dit:
oui c'est sur que c'est mieux de le faire par les pro!!;)

On t'a déjà donner plein d'idées a toi de voir avec quoi tu te verrai, avec quel look tu seras le + a l'aise, nous on te conseille ok mais ce qui compte le + c'est ce que toi tu en penses de tout ca ! Hésites pas a nous poster tes maquillages tes coiffures etc je te donnerais mon avis avec plaisir

Retour