je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
salut
je voudrais que vous m'aidiez a changer de tete que je n'ose plus regarder.
pouvez vous me donner des conseils,quel coiffure,quel maquillage...
je vous met un photo.

Pièces jointes

• IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    30.1 KB · Affichages: 371
  • IMG_0249.jpg
    IMG_0249.jpg
    19.7 KB · Affichages: 379
bah alors les coiffeuses pas d'avis?moi je ne le suis pas du tout mais je vais quand meme donner mon avis!!!lol
Je mettrai une frange ,un carré plongeant ou bien un rajout de longueur max un peu en dessous des epaules dégradé et éfiler pour un peu plus de volume et au niveau de la couleur avec la couleur de ta peau le foncé donne un peu mauvaise mine (moi c'est pareil) donc je conseillerai dans l'idéal un joli chatain mais peut etre que la on peut faire des petites meches clair parsemées et les refaire au fur et à mesure???(ca donne de jolies choses pr moi)!!En fonction de cette coupe et couleur que tu auras changé fonce chez unne maquilleuse pro qui te donnera des conseils pas trop cher en moyenne ou parles en pour qu'on te fasse ce cadeau (souvent dans les box maintenant) il ne me semble pas necessaire de toucher tes sourcils sur la coupe en elle meme et si tu as les moyen un petit soin visage chez une esthé tu te sentiras toute belle et la prochaine photo on aura un joli sourire ;)))))!
tiens nous au courant on veut voir!!!

merci de ton conseil,sa ma remonté le moral.
la frange j'en avait une y a un petit moment mais je me suis loupé quand j'ai voulu la coupé,donc je suis obligé de la laisser repoussé,en ce moment elle m'arrive a la bouche.
j'ai fait une couleur il y a quelque mois c'été chatain expresso,mon entourage ma dit que sa m'aller.
croit tu vraiment que sa fasse pas bien??

Hello!

Pareil, pas coiffeuse ni maquilleuse ahahah !

Tu as un long visage fin alors je ferais probablement une frange et niveau colo pour rentre plus joli et faire " moins tristounet" je ferais un balayage classique miel/caramel (valeur sure sur les brunes!! ) Si tu avais les yeux clairs peut etre des tons plus cuivrés mais là vu la couleur de tes yeux et ta peau qui à l'air de rougir ( non ?) je déconseille !!!!!!

Pour donner du volume essaye de te sécher les cheveux à l'air froid, la tête penché en avant!

Pour le maquillage je ne sais pas trop, je pense qu'avec la coupe déjà faite je serais plus inspirée :)
Mais comme dis Virginie, tu peux aller dans les enseignes type galeries lafayette, yves rocher, marionnaud, séphora ... pour avoir des petits conseils et trouver une crème adaptée à ta peau !

Sur le net tu trouveras ton bonheur aussi : Maquillage des yeux - Eva Longoria - Beauté - Elle (regarde également la colo de certaines, c'est trop joli !!!) Et comme dit sur le site, l'avantage des yeux marrons c'est que tout leur va !!!

merci pour ton conseil!!
donc fard a paupière je peux mettre ce que je veut vu que j'ai les yeux marron??
pourquoi j'ai ce visage tristounet??est ce que c'est par rapport a la couleur??
dans quel categorie je met mon post dans coiffure??
merci

Dans la limite du raisonnable :) tu n'es pas un PICASSO lol mais dans le principe, oui, tout va aux yeux marrons !!!

Déjà parce que tu as oublié de nous mettre ton plus beau sourire (hihi)! Mais le fait d'avoir la peau clair + yeux marrons + cheveux foncés + pas de volume, ça donne un ensemble "caché/terne"! Pour cela qu'une touche ensoleillée sur tes cheveux avec une coupe + du volume serait TOP !!!!!

Pour déplacer ta question, en haut à droite de ta question, tu as " outils de la discussion" tu clic et en bas tu as " déplacer" et tu mets dans "coiffure" et " coiffure et conseils" voila :)

oui j'aime le discret,donc pas picasso.
vu la tete que j'ai,le sourire c'est un peu dur :-(
quel couleur tu me conseillerais??
merci

Déplacement réussi :D j'espère que tu auras d'autres avis !!!!

Déja le balayage blond direct sur brune ça fait bien " vulguaire" et " crade" donc comme je te disais, plutot des couleurs, marrons/miel/chocolat/noisette/caramel (enfin que des noms du genre lol).
Regarde sur le net ou sur le site que je t'ai mis plus haut... des couleurs à la JLO, eva longoria ... quelque chose qui éclairci tout ça et qui reste SOFT !!

Et puis tu sais, pas besoin d'être miss france pour plaire ou etre jolie ! Déjà s'aimer et se sentir bien fait que tu dégages beaucoup de charme !!

mais en faite je me sens pas trop bien la,je trouve pas que j'ai une jolie tete.
c'est pour sa que je voudrais changé pour etre mieux et plaire a mon homme.

Moi je te donne mon avis déjà des extensions car la longueur pour moi ne peut que nous rendre belle :)
Donc extensions et un châtain moyen ou chocolat. Une frange sur le côté mais il faudra bien la travaillée pour quelle soit tjr au top.
Aussi niveau make up j'aurais dit une bond poudre ou fond de teint pour unir dominer le tout un coup de blush rosé un trait de liner et un jolie RAL pour accentuer le tout.
Des bisous

Et ton homme justement il te conseil par sur certaines choses ?
Tente une colo ou un balayage déjà :) après si cela te tente et que tu peux !!

Coucou !

Alors je te le dis le maquillage et la coiffure change une femme ! C'est pour ça qu'on se ponponne autant ^^

Attaaa j ai une petite idée je reviens dans quelques minutes

Sent from my iPhone using Manucure

non il me conseil sur rien :-(
c'est quoi RAL??
j'arrive pas a faire un trait liner.
j'ai fait une coloration y a 2 mois,est ce que je peux en faire une autre,en passant biensur par un coiffeur??

RAL c'est rouge à lèvres ma belle.
Après niveau choix c'est une
Question de goût personnellement je suis accro aux rouge à lèvre mat j'adore ça.
Sinon non je ne pense pas que sa puisse cacher son
Jolie visage les extensions sache que l idéal serait d après moi d éclaircir j'ai cru lire des proposition de balayage sa t irait très bien et des extensions dégrader sur le devant c'est très jolie je trouve :)

Oups donc oui les
Cheveux court c'est jolie mais à ce compte la il faut quelque chose de très bien travailler et que l'on puisse reproduire la miss à d après pas assez de volume pour ce genre de coupe

Déja ce qui revient c'est la couleur et la frange :) Je pense qu'en commençant par ça ça sera bien :)
Pour les extensions pourquoi pas à voir si tu aimes !

Le eye liner, je valide, j'y avais pensé! ca remontera ton regard ! pour les couleurs, je voyais plutot dans les couleurs " fruits des bois" no ?

ah faut pas se couper soi les chveux nan nan jai essayé mauvaise idée ca donne jamais rien de bon!meme au niveau des chveux la ccouleur rouge bien chaud comme cest la mode en ce moment ca tirait bien !!!et pr le maquillage jaime bien lidée de la couleur fruit des bois!

Oh oui un beau RAL fruits des bois quelques chose qui rehausse le tout.
J'aime aussi travailler le rient chargée juste de mascara et un beau rouge à lèvre un peu rouge ou bordeaux c top a mon goût.

Retour