je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
:)

par contre pour la colo dans les tons rouge/cuivré je suis pas fan là pour le coup! Je trouve ça magnifique avec les yeux clairs et teint clair mais elle à l'air d'avoir la peau légérement rouge donc ça risque de faire trop "trop de rouge" ... c'est mon avis hein ! Moi je reste sur le tons plutot choco caramel :)

moi je prefere les tons choco,caramel,miel...
le rouge,cuivré j'aime pas trop.
merci de m'aidé!!

Pour résumer voila en gros !
Bon là le maquillage il est peut etre abusé lol mais dans le principe ...
et niveau balayage dans les tons comme ça

Pièces jointes

• maquillage-visage.jpg
    maquillage-visage.jpg
    31.4 KB · Affichages: 159
  • brune frange colo.jpg
    brune frange colo.jpg
    47.5 KB · Affichages: 164
j'ai fait une coloration y a 2 mois,est ce que je peux en faire une autre,en passant biensur par un coiffeur??

Ma soeur l'a fait ça n'a pas posé de problèmes ... mais il n'y a pas l'air d'avoir grande diff entre ta base et ta colo non ?

oui il y a pas l'air d'avoir de difference.
donc quand j'irai au coiffeur je demande une coupe et une couleur,il me feront pas de décoloration??

Tu sais tu peux allez sur un site taaz et la tu peux te maquiller coiffer tes cheveux changer la couleur pour voir ce qui te va et tout ^^

Sent from my iPhone using Manucure

image 1 jaime la coupe et le rouge cest celui dont je parlais jaime aussi par contre manque la frange que dans ce cas la je mettrais en diagonale
Ma preferee

image 2 coupe un peu trop brushingé lol mais les nuances de couleur sont sympa

image 3 jaime bien seulement pr ta couleur avec peut etre kelk nuances un peu plus foncées

image 4 je trouve la coupe assez porpre je la vois bien sur toi

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.9 KB · Affichages: 141
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    6.9 KB · Affichages: 136
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    6.9 KB · Affichages: 134
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    6.3 KB · Affichages: 120
Je connais pas trop la technique pour le balayage sur brune, je crois ils décolore en fait seulement ce qui fera le balayage non ????? (les connaisseuses svp lol)

La numéro 1 j'aime beaucoup MAIS par pour pour toi stéphanie, ça ne m'inspire pas lol!
pour les autres oui de toute façon partant d'un carré il faut refaire ça tout beau tout propre ! comme sur la numéro 4 :) et ne le fais pas TOI MEME :)

virginie69800 a dit:
trop bien ce site nachoune je ne connaissais pas!!!!
et puis pr le maaquillage tu as plein de tuto (explication videos) sur youtube

Ouiii l est chouette ! Justement j essayais de faire un make up et une coupe à la miss mais abandonne à cause de mon frère ! ^^

Coucou ! Pour uniformiser ton teint je te conseille une BBcrème : c'est une crème de jour teintée, Garnier en fait une tres bien que tu trouves en supermarché. Tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup, et comme ce n'est pas un fond de teint c'est hyper naturel !Ensuite si tu as tendance à briller, tu peux mettre un peu de poudre sur le nez, le front et le menton. Pour donner un peu de couleur mets un coup de blush sur le haut de tes pomettes. Déjà là tu devrais avoir une bonne mine et ça doit faire naturel. Pour finir tu mets du mascara. Et là tu as une base facile pour tous les jours !!!
Pour tes cheveux, il faut couper l'uniformité. Je te conseillerais de te faire faire des meches légèrement plus claires que ta couleur (attention : pas blondes !!!!) et de faire un joli dégradé pour gagner en volume et en fantaisie !!! Tu mets de la mousse sur cheveux mouillés, tu te seches les cheveux tête en bas et hop les petites pointes rebiquent sur ton dégradé. Plus qu'à finaliser rapidement en 2 ou 3 coups de peigne et voilà !!! Avec un carré plongeant tu vas galerer au coiffage... Si tu ne sais pas te faire de brush ça va être compliqué... En plus il faut aller tous les mois chez le coiffeur pour que ça reste joli. Avec un dégradé et des meches pas trop claires tu peut retourner chez ton coiffeur au bout de 3 mois.

Sinon pour tes cheveux, vu que j ai aussi les cheveux courts ^^ je te conseille de pas les plaquer en arrière comme ça. Privilégié une frange. S'il fait va rectifier ta frange que tu as ratée chez le coiffeur.

Ensuite ui une petite colo, moi je vois bien un truc un Couillard plus clair mais pas trop non plus.

Puis tu as les cheveux assez fins et plats, donc fais un dégradé sur le dessus histoire de donner du volume.

Après est ce que tu te maquilles à la base??? Parce qu'un bon anti-cernes, un bon fond de teint, une poudre et un blush pour le teint c est génial ! Puis pas compliqué ^^

Et après au niveau des yeux pas besoin d en faire des tonnes, un mascara qui allonge et étoffe les cils, un petit coup de crayon et le tour est joué !

Et la touche glam un petit rouge à lèvre ou gloss !!

Fais des essais make up et montre nouuuus :D

Alors du volume, du volume et re du volume sur ses cheveux raplaplat ! Et on évite la pince de petite fille sur le haut de la tête !! ;-)

Par contre, la couleur plus clair ! OUI OUI

Et pour le maquillage, si tu n'es pas habituée à te maquiller alors fond de teint + poidre (obligatoire pour un effet peau de pêche), un fard à paupière chataigne, mascara.
En suite pour la bouche, je te conseille un gloss naturel ou nude (moi je déconseillerai le rouge à lèvre puisque tes lévres ne sont pas fines et bien dessinées)

Et un léger fard à joue. pour effet bonne mine.

A mon avis, là tu seras déjà pal mal !! Essaie et met nous des photos (et toujours sourrire sur les photos miss !!! ;-) )

Personnellement je pense que justement avec de jolies levres bien dessinées un jolie RAL peut très bien rendre :)
Sinon d'accord a 100 % :)

Il y a plusieurs bb crème garnier,est ce qu'il y a des couleurs?
C'est quelle couleur fard à paupières châtaigne et où je peut en trouver??
Quel couleur de blush??
Je me manque de temps en temps je dit toujours que je n'est pas le temps,et en plus je met n'importe quoi!!

ah bon il y a plusieurs bb crème ? moi j'avais acheté une crème sur ccb agnès B une crème "6en1" (oui oui oui ...) pareil qui s'adaptait apparemment à chaque peau et pas mal pour cacher la misère et autres imperfections! J'utilise aussi mais très rarement l'embelisseur abricot (ça sent bon) mais faut pas en mettre une tonne !!

pour avoir vraimpent un conseil et mieux connaitre les couleurs, le mieux est de regarder sur le net et surtout te déplacer dans un sephora/yvesrocher/marionnaud et demander conseil à une nana :) après tu n'es pas obligé d'acheter lol!
Et va aussi dans les galeries lafayette ou autre endroit près de chez toi ou tu as la possibilité de te faire maquiller (kiko, lafayette ..)

Retour