Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hyria
  • Date de début Date de début
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

et voila toujours pareil, j avais passée une commande de graines, pffffffffffffff

Ont dit juste ce que l'ont pensent, moi quand je mets une pose de faux ongles en photo et que les filles me disent, c'est pas top lime tes parallèles ect.. je prend ca comme des conseils pas des reproches, ta pose est pas top c'est clair qu'il manque un paquet d'extensions ca sert a rien de s'enerver !!

les premiers jours sont toujours dur hyria lol

ah bon ou ca des graines? ca m'intersse lol ,mais je crois qu'un coup de vent les a balayée ,lol ,je m'en doutais en fait mdr

oui j'adore le vent n'est jamais la pour balayer certaine chose qui pollue le forum. quand on se fait insulter y a jamais personne mais pour supprimer un post ou on s'eclate y a quelqu'un lol.

certe les info de ton poste etai pas serieuse mais celui qui allai croire que les cheveux pousse en graine est sois abruti soi il vien de naitre et puis si on suprimai toute les connerie kil y a sur le forum au sujet des extensions y aurai deja plus grand chose mdr.

enfin bref tes graine c t bien lol

Je ne pensais pas qu'en m'inscrivant sur ce forum cela allait faire autant de bruit, une chose est sure, c'est que mise à part quelques personnes, fleaflea,samiflo et les autres, c'était sympa,une chose est sure c'est que vais preferer envoyer des messages privés, et en zapper d'autres, si j'avais voulu demander des conseils, je n'en ai même pas eu le tps,lol,pas mal non.... Mais bon il faut tjs que des personnes ce sentent supérieures aux autres, et malheureusement ce ne sont pas toujours les meilleures, la preuve en est par les posts, poussièredefée... était loin de ce douter je pense qu'elle était autant apprècier, ça me rassure,MDR.....
Bonne soirée

Je suis complètement d'accord avec poussière de fée, même si apparemment la diplomatie c'est pas son truc mais perso j'aime bien les gens cash.

Je pense que c'est important de mettre les choses au clair parce que les cheveux c'est important et s'il y a possibilité de "démasquer" qqun et d'avertir les futures clientes je dis pourquoi pas.

Perso Hirya je n'ai pas vu ta pose donc je ne peux pas du tout la juger ni te jeter la pierre.
Mais ça me paraît bizarre que tu fasses de la "pub" pour une pose "gratuite" puisque d'après ce que j'ai compris seules les mèches sont payer et tu ne te fais aucun bénéfice. Or le principe de la pub c'est le lucratif... Sinon tu aurais poster une annonce genre : recherche modèle pour m'entraîner à la pose d'extension, pose gratuite. En tout cas si la pose est gratuite et que la cliente paie seulement les mèches c'est pas du black, c'est un service.
Mais ca ne ma paraît pas réaliste.

Ensuite moi ca me dérange qqun qui travaille au noir. Parfois c'est justifié par des obligations alimentaires et on ne peut pas accuser ces gens là car dans pareil situation on aurait fait comme eux. Mais qd c'est pour s'assurer une fin de mois confortable c'est pas juste et toucher des aides à côté c'est pas juste et surtt c'est illégal.
Dans ce pays il y a des gens qui paient des impôts. Perso je sus fière d'en payer et je trouve que c'est normal, mais j'ai pas envie d'aider des gens qui ont le même train de vie que moi sous prétexte qu'ils touchent des aides + travail au black au lieu d'être eux mmes solidaires.
Travailler au black c'est être égoïste et refuser d'aider les autres en déclarant son activité.
Le pire, c'est que le plus souvent, les gens qui travaillent au black pratiquent les mmes prix que les pro d'ici qui déclarent et c'est pas juste non plus.

En plus je ne comprends pas non plus qu'on puisse poser des extensions alors qu'on ne se considère pas comme professionnel, en clair on s'en tape de la cliente. C'est un amusement pour toi?
Moi JAMAIS je ne ferai qqch sur qqun dont je ne suis pas sûre. Peut être que je me préoccupe trop des autres mais il faut avoir un peu d'éthique dans la vie et arrêter de courir après l'argent.
En clair en disant "je ne suis pas pro" tu te décharges de toute responsabilité comme qd tu dis que soit disant seules les mèches sont payées par la cliente...
Imaginons qu'il y ait un drame et que ta cliente veuille porter plainte, elle ne pourra pas obtenir grand chose car elle savait que tu n'étais pas professionnelle. C'est pas bien.
Donc moi je déconseille.

PS : je ne suis pas coiffeuse ni rien de tout ça.

Faut aussi savoir que le client d'un travailliste qui dissimule son activité risque une lourde sanction, même s'il celui ci était de bonne foi.
Enfin voilà, c'est peut être trop moralisateur mais on peut pas se plaidre de l'état des hopitaux, des universités...etc tout en bossant au black.

Moi ca me met hors de moi les gens qui travaillent au noir parce quà côté il y a les pigeons qui paient de plus en plus d'impôt pour pallier à leur manque de civisme.

maintenant il ya le statut auto entrepreneur qui permet de regulariser le black ;) donc autant regulariser par les moyen qui sont donnés!! A bon entendeur

oui !!!
je me suis fait poser des meches par Imen du forum !
Je peux te dire qu'elle m'a offert 60 meches et un déplacement en plus de l'initial !
Elle éstimait que je n'en avait pas assé et donc elle est revenue m'en poser d'autre a ses frais !
Moi je dit ca, c'est du profesionnalisme !!

Ohhhhhhh merci ma poulette, alors a quand le pago, je suis chaude suis chaude ma cage ahhhhhhhhhhhhhhh :help: mdr :dcool:

ben did donc j'ai survolé le post et je doit dire que si imen a lrs moyen d'offrir les meche c'est top ..mais si hiria ne l'est a pas qu'elle fasse payé les mèches je ne pense pas que ca soit du black, pour ca qui est de la qualité de son taf j'i connais rien au extension moi!! un peu de diplomatie serai le bienvenue poussiere de fee .....

Ohhhhhhh merci ma poulette, alors a quand le pago, je suis chaude suis chaude ma cage ahhhhhhhhhhhhhhh :help: mdr :dcool:

haaaa !! :ayalou:

Quand tu veux ma belle !! Passer une bonne petite soirée !!

Coucou, je vois que ça continue de causer, oui comme tu dis khama, si certaines personnes peuvent offrir des méches, tant mieux pour elles, moi je préviens quand même que cela ne fera pas super, certaines personnes attendent pour s'en poser, d'autres les veulent de suite, si il faut que je fasse des cadeaux comme ça à chaque fois, je vais me retrouver avec un saccrés trou dans mon budget
Pour Babe With Brains, attends ce n'est pas un site sur la politique, les impots , et tout ce qui touche au systéme, tu as du te tromper de forum....:at war with emo:
Bonne journée.

Retour