J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

J'ai juste envie de VOMIRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! berkkkkkkkkkkkkkkkkkk berkkkkkkkkkk berkkkkkkk qu'elle porte plainte!!!!!! arkkkkkkkk

Ahhh mais punaise c'est déguelasse !!!!! j'aurais mis des gants pour " m'occuper de ca " et encore ! j'aurais pas du tt toucher, direction médecin!!!!

qu'est ce que tu lui a fais alors à cette dame ??

punaise je suis écoeurée là!!!

pour info comment peut se développer une mycose sous le gel?? manque d'hygiène lors de la pose???

alors y a les pour et les contres, mais de toutes maniere c pas ca qui me gene c qui me gonfle c que la fille qui lui as posé les ongles n'est pas prothesiste elle est esthéticienne et bosse dans une franchise de parfumerie!!!
elle ne sais meme pas ce quelle lui met sur les ongles!!
jai des cliente que jai depuis plus de 5 ans et elle ont les ongles nickel!!! pour en arriver là le toubib lui a dit que sa fesait plus de six mois que s avait debuter donc la nana la forcement vue mais le fric était plus important

Ahhh mais punaise c'est déguelasse !!!!! j'aurais mis des gants pour " m'occuper de ca " et encore ! j'aurais pas du tt toucher, direction médecin!!!!

qu'est ce que tu lui a fais alors à cette dame ??

punaise je suis écoeurée là!!!

la question ne se pose pas je bosse toute la journée avec des gants!!
je nai jamais fais une pose ou un remplissage sans gants!!!

Wahou, c est glauque!! C est vraiment de la négligence, impardonnable pour une esthéticienne qui devrait respecter l hygiène la plus élémentaire...

pour info comment peut se développer une mycose sous le gel?? manque d'hygiène lors de la pose???

biensur manque dhygiene!!
elle ne doit pas savoir que le matos se sterilise a chaque cliente!!
tu me dira ce qui minquiete c quelle a du coller ca o autre cliente qui sont passer apres elle!!
et non la nana ne mettait pas de gants!!

je te le fais pas dire!! ca me degoute et se qui me sidere c que cette cliente lui laisser des somme astronomique tous les mois !!
je sais pas moi mais quand tu as une cliente comme ca tu fais en sorte de pas la faire partir!!!!

un truc qui me chiffone c'est qu'elle ne l'ai pas vu non plus car elle est bleue jusqu'aux cuticules et quand ses ongles poussaient elle n'a rien vu de bizarre...même si c clair que son estheticienne s'est foutu d'elle car même son gel ne pouvait pas tenir super bien avec ça là dessous non?en tout cas bonne soirées à toutes...et j'ai de la peine pour elle se retrouver avec des pieds comme ça et se ruiner la santé au lieu de se faire plaisir...bye bye

je me suis pose la question quand jai sentir lodeur mais si tu veux elle lui passer le gel presque sous les cuticules donc meme o bout de 3 semaines et vue quelle a les ongles qui pousse lentement et surtout o pied elle ne voyait pas encore la repousse!!!
et attend je vous ai pas mis les fotos de c mains qand je lui ai retire le gel!!!!c pas aussi grave mais alors bonjours je resultat!!!!

c clair mais tu vois je me demande si a ce stade lestheticienne ne la pas chopé aussi!!!
vive les gants!!!

c sur entierement daccord avec toi mais elle la base de son metier c le fric le fric et le fric comme bocou dailleur!!
elle sont tellement persuade quelle vont se faire des C...... en or quelle veulent toute faire ca mais sns rien y comprendre et surtout en faisant des formations dune semaine!!!
forcement le resulat est là!!
mais c quand quil vont faire le menage dans cette proffession??????????

C'est purement ecoeurant !!! Beurkkkk

Et l'hygiène devait être pire que déplorable quand on sait que ça arrive habituellement avec des capsules !!!

Et tu dis que sur les mains c'est pareil, tu as des photos ?

Qu'est ce qu'elle a prévu de faire la client ? Impossible que cette pseudo po n'ait rien vu....ou alors elle n'enlevait pas le gel précédent et remettait juste une couche pour remplir !!
Elle devrait porter plainte !! Son médecin lui a bien dit que ça devait faire six mois qu'elle avait ça, donc avec une attestation de son doc, elle devrait l'attaquer, parce que que et d'une c'est degueu, et de deux, six mois de traitement quand même, elle peut demander des dommages et intérêts !!!

rhooo quel poisse, je comprends ta colère car on lui a mis une belle saloperie en place, je ne comprends pas non plus comment on peux se définir po si au fond on fait un boulot de caca oups mais bon c'est ce que je pense, je retrouve aussi des belles inflammations sur des paupières suite a des pose d'extension de cils sans hygiène, sans sécurité et sans respect de la cliente encore une chance qu'il y a des vrais pro un peu partout pour sauver ces pauvres gens qui malheureusement ont du payer pour avoir des infections

Retour