Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

j'ai vaguement lus...et je suis MDR!!!! c'est une petite péteuse qui fais sa crise d'adolécente rien de plus!!mdrrrr j'ai lu son post anonyme et ses soit disant frais " pour le teléphone ce sont nos parents qui paye" mdrrrrrrr et elle veux se lancé dans la vie!!!récupère ta poupée de la poubelle et fais lui des tresses!!

Put*** sa m'énerve!!!sérieux j'ai dut mal à y croire!!c'est dingue quand meme de réagir de la sorte!!!!tu prends du temps à lire,tu réfléchis pour repondre en donnant de BON conseils et tu te fais insulté par une adoléscente perché!!j'ai tellement galéré dans ma jeunesse!!!mon adolescence c'étais la misère!!!j'étais seul et je n'ai jamais eu de conseil de gentille dame!!! ta la chance de parler avec des personnes qui ont du vécu et tu les envoie valser comme sa!!!c'est une honte!à ta place je quiterai le forum car la tu viens d'insulté dans 100centaines de maman!!et la mienne également!surtout que maintenant on c'est qui tu es et je peux te le dire tu es WANTED pour ma part!!!!

Je te conseille d avorter.

Tu es trop jeune
Tu n as pas de revenu
Tu n as pas fini tes études
Tu n as pas encore assez profité de ta jeunesse et de ton insouciance
Tu net es jamais prise en charge toute seule
Toi et ton ami n avez jamais vecu "une vie de couple" ensemble sous un meme toit
....

La liste est longue

Alors perso j ai accouché la 1ere fois à 17ans et je sais donc que cela demande bcp de sacrifices. Aujourd'hui j'ai 24ans un 2eme enfant de 3ans et suis toujours avec le même père :-)
Je ne travaille pas et ne vis pas de chômage vu que je n y ai pas droit. Je fais une taille 34/32 en pantalon. Tu peux penser que je vis sur le dos de mon chéri et que je lui ai fait des enfants dans le dos. Pourtant ce n est pas le cas JE ne voulais pas d enfant mais lui SI. la 1ere fois j ai voulu avorter mais lui n a pas voulu...j'étais amoureuse (et le suis toujours)et pas mature! La 2eme fois c est lui qui m a eu à l usure il insistait et ai donc cédé. Et si je ne travaille pas c'est pcq chéri préfère pas :/

Ha et ce n est pas avec les 200€ que j ai par mois d allocation que je pourrai vivre :/
Un enfant mange bien plus que pour 100€ par mois...

Bref ne mets pas des gens dans "des cases". Tu ne connais pas leur histoire...

Oups à me relire on dirait que je me plains ^^ mais pas du tout :-)
J aime mes enfants et suis heureuse de les avoir et le faite que chéri préfère que je travaille pas me convient plus ou moins. Pcq finalement a travailler je n en tirerai pas bcp d avantages, la garderie des enfants, la fatigue, l essence de la voiture les impôts renoncer à faire ce que je veux la journée et tout ca que pour 1200€/ mois maximum alors que chéri en gagne bien plus.

Mais c'est sure que si on avait pas d enfants je travaillerai

MDR !!

salut les filles, de retour du boulot, je pensai que cette peste nous aurait répondu quand meme ............et rien de rien ! même pas elle ose pointer le bout de son nez

et vou savez pas la meilleure ? hier soir sur le post anonyme "je me suis mise dans un dileme amoureux", bin ya une fille qui s'est faite passé pour l'auteur du post et d'un coup elle s'est excitée sur roxana

j'ai vu ça, jme sui di "ou la la ça sent la miss tite zen" et en parallèle,puisque je guéttais l'activité de tite-zen j'ai vu kel a pas décroché de ce post depuis un bon moment ...........et vu l'agressivité avec laquelle elle a remballé roxana je suis SURE que c'est ENCORE elle !!!! a tous les coups !!!!

pas toute seule dans sa tète , t'a raison Imicke !!

mais non voyons ça ne peut pas être elle il n'y a pas assez de fautes Hahahaha !!! ( mais il y'en a quand même lol )

Bon et quand je relis ma 2eme réponse j ai l impression d être une conasse mdr

Elle s'est même pas connectée de la journée hier ou alors avec un autre pseudo et/ou en invité ^^

Pfff, y'as plus d'actions...:ranting3:

Ha et ce n est pas avec les 200€ que j ai par mois d allocation que je pourrai vivre :/
Un enfant mange bien plus que pour 100€ par mois...

Bref ne mets pas des gens dans "des cases". Tu ne connais pas leur histoire...

Ha ben là c'est clair, et pis aussi, un gosse ça grandis vite, faut l'habiller etc etc et ça, c'est pas pris en charge ni par les apl ni par la sécu ^^ :harhar:

coucou...
je vois que ça guette le retour ici !!! mdr
bon selon moi elle va revenir sous un autre pseudo!!!!
mais bon ... comme elle écrit un peu en hébreux on la reconnaitra vite .... :twitcy:
bisous ....

Genre, avec mon esprit tordu, je voulais trop lui envoyer un mp avec un autre compte créer, genre "Moi je trouve ça injuste de lire les filles qui te taillent ect...) Mais bon, je vais pas le faire parce que ça sert à rien PTDR mais c'était tentant, surtout pour voir sa réaction ^^

Elle veux plus jouer avec nous, c'est nul :UP:

et les filles,je ne suis pas contre vous du tout,mais vous n'avez rien d'autre a faire?

Ben si...en autres ça ^^

Non mais sans dec, c'est vrai que ça fais topic à flood grave mais bon, elle l'as bien cherché et pis bon, perso, j'ai 25 ans et toutes mes dents et je fais ce que je veux avec mes cheveux :)

C'est pas méchant hein mais c'est que elle as pas à se plaindre non plus, on ne l'as pas insulté NOUS, on participe à son topic simplement. Et on avoues qu'on aimerait bien une réaction de sa part. Qu'enfin, elle prenne de la graine et nous dise la vérité même si perso, ça va pas m'avancer plus dans la vie. Ou du moins qu'elle s'excuse même si ça ne changera rien... Mais bon ça prouverai qu'elle est consciente d'avoir un ti soucis :)

Voilouuuuu

Mdr les filles =)
Franchement voila moi j'sais que j'aime bien m'acharner sur celle qui sont irrécuperable lol apres j'avoue on pourrait lacher l'affaire mais bon sa serait tellement simple elle se ferait oublier une semaine et hop elle reviendrai a la charge faut qu'elle vienne nous parler enfiiiiiin !!
" belle ongle" notilu a raison t'es aussi sur la discussion alors ^^

Bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour