j'exprime mon ras le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Bon ben voila depuis quelques mois je vois le fofo se degrader , les filles se tirent dans les pattes ; les preferences se font , certaines snobent les autres ...d autres interpretent mal les propos et nont meme pas le courage de leur opinion..suite a un accrochage avec une fille elle sest permise de mettre des coms sur mon blog ....et en utilisant plein de nom different pathetique!!mdr

vous pouvez les voir ainsi ke mes reponses

[DLMURL="http://virginie-nails.skyrock.com/2198339787-trop-marrant.html"]trop marrant - Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com[/DLMURL]

c est vraiment dommage car cest sur ce site que javais tout appris car a laide des filles mais maintenat les filles savent dire ke woauhhh joli deco et en oubli les defaut et les conseil critiques qui font avancer ..car certaines le prennent mal et veulent se la peter!!

donc voila le temps de prendre contact avec quelke filles ici et d attendre leur msn car elles sont geniales et ensuite je filerais sur un autre fofo et d aprrs ce que je sais pas mal l nt deja fait et vont le faire!!

Re : ras bol je quitte le site

ohhhhhhhhhhh c dommage de quitter le forum à cause d'une embrouille, enfin en tout cas c ton choix je te souhaite une bonne continuation et aussi bon courage a toi et a ta famille. Bisous celine

c'est clair comme doline yen a toujours pour foutre la merde et c'est toujours les mieux qui partent sa soul serieu a force

a quoi sert ce post? si ce n'est foutre encore le bordel?

je sais les filles mais voila cette fille du fofo elle j espere kelle va se planter dans son job!!et si c est une blackeuse j espere kelle se fera goler!! jai des amies blackeuse autour de moi et je leur envoie meme des cliente au gel et je leur apprends la resine pk?? car jaime profondement mon metier!! mais cette N........( pour taire son pseudo ) franchment elle vole bas tres bas

a quoi sert ce post? si ce n'est foutre encore le bordel?
ben il sert a ce que les filles se reveillent un peu et apprennent a etre plus juste au niveau des debutantes , car cest pas les aider en disant super alors qu il y a plein de defaut a corriger ....e que certaines devraient balayer devant leur porte au lieu de critiquer!!

et tu apportes de l'eau à son moulin en partant ....

le meilleur mepris c'est l'ignorance !

oui tout à fait d'accord !!!
dis toi que l'on repond aux cons par le silence !!!c est pire crois moi !!!!!

les commentaires laissés sont absurdes, grotesques !! n'e tiens pas rigueur !!!!!
quitter le fofo serait dommage !!!!!!!

ben il sert a ce que les filles se reveillent un peu et apprennent a etre plus juste au niveau des debutantes , car cest pas les aider en disant super alors qu il y a plein de defaut a corriger ....e que certaines devraient balayer devant leur porte au lieu de critiquer!!

Je comprend que tu sois énervée à cause de ces commentaires mais je comprend pas le rapport entre ces commentaires et l'aide apportée aux débutantes...

je sais, j'ai la meme opinion que toi. malheureusement a cause de ca je ne participe que tres rarement. vaut mieux ne rien dire.

:54-flower:je ne sais pas quoi dire on ne se connais pas trop, mais j espere que tu restera parmis nous:54-flower:

faut pas que tu parte nini!! t'es la première a m'avoir aidée quand j'ai descidé de commencer la résine!! moi j'aime te lire, et j'aime tes poses!

écoute pas ce que les autres peuvent dire! tant que tu a confiance en toi et que nous on te dis que c'est bien ce que tu fait et que toi tu est super tu n'a pas de doute a avoir et ce serait vraiment leur donner raison que de quitter le fofo!

si tu reste sa va bien les faire chier! (désolé pour le vocabulaire..)

je comprends pas que des femmes de plus de 25ans puissent se tirer dans les pattes comme sa.. c'est vraiment nimporte quoi...
laisse les parler et ne repond pas.. au bout d'un moment sa les fatiguera et elles passeron à autre chose ou a une autre victime..

mais qui que ce soit faut qu'elles sachent que c'est bien bas de s'en prendre aux autre sans raisons vraiment valables!! *quand on croit avoir quitté le lycée on se rend compte que certains n'ont pas trop évolué...
moi j'assume ce que je dis et si sa plait pas c'est pas grave.. je peut pas plire

Rho bah moi qui allait te dire un truc gentil, après avoir lu ton blog (j aime pas les blondes) bah du coup je te dis rien du tout lol :3-blink:

Allé faut se detendre les filles hihihihihihi:group:

*(je peut pas plaire a tout le monde..) dsl fausse manip..lol

mais comme dit scorpion girl.. faut se détendre!! zen!!

Retour