Re : J'me sens pas belle
merci les filles
dorotisha j'aimerai bien voir une photo de toi également
perroquet j'adore ta facon de voir la vie et ta bonne humeur
en tout cas ce post montre bien qu'on toutes des complexes, les rondes se trouvent trop rondes, les minces trop minces... finalement c'est vrai que nous autres les femmes nous sommes compliquées lol
Au niveau de ma photo oui je sais bien que je ne suis pas énorme, j'ai des rondeurs, chez les autres filles j'aime voir les ondeurs (kim kardasian et jennifer lopez sont, selon moi, magnifiques car elles ont des rondeurs). Mais si j'enleve mes vetements on voit un ventre qui tombe, des bras de vieille, de la cellulite, une peau pas ferme du tout, des cuisses flasques...
J'en ai parlé hier avec mon chéri, je lui ai demandé qu'on en parle serieusement et pas juste "mais tu es tres belle mon amour". Selon lui ce dont j'ai avant tout besoin c'est de me trouver une activité en dehors de la maison, pour faire du bien a mon corps certes mais aussi a mon esprit, il pense qu'en sortant un peu de la maison je vais rencontrer du monde, ca me permettra de me defouler et aussi de prendre du temps juste pour moi. Il aime également quand je prends soin de moi, que je me pomponne et ca il ne veut pas que j'arrete car il pense qu'a un moment ca m'aidera a me sentir bien dans ma peau. Il aime ma façon de me maquiller, pour les cheveux il veut que je les laisse pousser et pour les vetements il aimerait que je mette plus de robes ou de jupes, il trouve que je suis plus jolie en montrant mes jambes. aie ca va être dur...
je suis contente d'avoir pu parler avec lui, je vois qu'il a envie que je me sente bien dans ma peau, et en plus avec vos conseils j'espere pouvoir y arriver