J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

geisha46, franchement je te trouve trés mignionne, et c'est pas juste pour te faire plaisir, autrement je le dirais pas.
Pareil pour doritisha, en plus ta des yeux magnifique.

Moi c'est pareil des fois je me trouve bien et des fois affreuse, et je fait que de dire a chéri, je suis trop moche en vrai regarde mon nez et mes yeux j'ai les paupiére qui tombe, et lui qui me rassure..mais bon ya des jrs avec et des jrs sans

je pense qu'on se voit pas réellement comme on est, et que c'est surtout dans nos tetes.

Tient un jour, on était dans une boutique, et je regarde sur le coté, je dit a mon homme elle est mignionne la fille la bas, il me regarde il me dit bin c'est toi!!
La mirroir était loin je me suis pas reconnue.
Je me suis sentie conne, et sa ma permise aussi de me rendre compte que quand je me regardais je me focalisé surtout sur mes défauts et pas forcément a me regarder tell que je suis vraiment.

Le travail et a faire dans nos tetes les filles, de toute facon meme la plus belle des filles se trouve moche...

ta essayer le regime du sportif

c'est quoi le régime du sportif ????????

angélique franchement je te trouve super bien
tes rondeurs sont vraiment pas flagrantes, faut les voir

moi quand je suis habillée ça passe mais alors quand je me vois nue ou en maillot de bain c'est la cata !!!!

vous croyez qu'avec des abdos j'aurai un ventre plat ?

merci les filles

dorotisha j'aimerai bien voir une photo de toi également

perroquet j'adore ta facon de voir la vie et ta bonne humeur

en tout cas ce post montre bien qu'on toutes des complexes, les rondes se trouvent trop rondes, les minces trop minces... finalement c'est vrai que nous autres les femmes nous sommes compliquées lol

Au niveau de ma photo oui je sais bien que je ne suis pas énorme, j'ai des rondeurs, chez les autres filles j'aime voir les ondeurs (kim kardasian et jennifer lopez sont, selon moi, magnifiques car elles ont des rondeurs). Mais si j'enleve mes vetements on voit un ventre qui tombe, des bras de vieille, de la cellulite, une peau pas ferme du tout, des cuisses flasques...

J'en ai parlé hier avec mon chéri, je lui ai demandé qu'on en parle serieusement et pas juste "mais tu es tres belle mon amour". Selon lui ce dont j'ai avant tout besoin c'est de me trouver une activité en dehors de la maison, pour faire du bien a mon corps certes mais aussi a mon esprit, il pense qu'en sortant un peu de la maison je vais rencontrer du monde, ca me permettra de me defouler et aussi de prendre du temps juste pour moi. Il aime également quand je prends soin de moi, que je me pomponne et ca il ne veut pas que j'arrete car il pense qu'a un moment ca m'aidera a me sentir bien dans ma peau. Il aime ma façon de me maquiller, pour les cheveux il veut que je les laisse pousser et pour les vetements il aimerait que je mette plus de robes ou de jupes, il trouve que je suis plus jolie en montrant mes jambes. aie ca va être dur...

je suis contente d'avoir pu parler avec lui, je vois qu'il a envie que je me sente bien dans ma peau, et en plus avec vos conseils j'espere pouvoir y arriver

angélique des photo de moi il y en a plein le forum lol
sur le post tenue du jour j'en ai mis pas mal, mais bon habillée c'est pas pareil, puis les photo je prend les plus flateuses donc pas très parlant ...

je t'en remet quelques unes

geisha tu es très belle !!! moi aussi j'avais pris pas mal de poids suite à ma grossesse , je les avaient tous perdus 2mois après l'accouchement mais 2ans plus tard je me suis fait poser un implant contraceptif et la +10 kg !!! j'étais dégouté et puis je me suis mise au régime et au sport et je les ai (presque) tous perdu ! le plus important c'est de se sentir bien dans son corps et sa tête!

Pièces jointes

• DSC00917.jpg
    DSC00917.jpg
    88.5 KB · Affichages: 111

tout le monde a des defaults, meme les stars, la perfection n'existe pas .
si tu (vous) ne sentez pas bien dans votre peau, peut etre un relooking peut etre pas mal, elles diront comment se mettre en valeur, se sentir bien dans sa peau, qu'elle couleur de cheveux, coupe, maquillage apres faut se faire confiance et assumer les petits defaults que l'on a :)
moi j'ai une petite poitrine ,avant je complexais, puis je me dis, Gwen stefani n'en a pas, jennifer morrisson (dr house ) pareil et c'est pas pour autant qu'elle n'ont pas une belle vie ^^

dorotisha tu es trop canon, tu as des yeux magnifiques, des cheveux magnifiques, et tu t'habilles super bien

Voici Le Regime Sportif Il Permet De Perdre Jusqu A 9 Kilos En 15 Jours Si Il Est Suivi A La Lettre Il Ne Doit Etre Suivi Ke 15 Jours Concecutifs Et Il Faut Attendre Au Moins 3 Semaines Avant De Le Refaire.
.
Regime Sportif
.
Le Sucre De Synthese Est Autorise Dans Le Cafe
Les Fines Herbes Dans La Salade
Le Sel Est A Bannir Au Maximum
Salade. . Le Moins De Graisse Possible . Sauce Allegee
.
1er Jour
Matin / Cafe Sans Sucre
Midi / 2 Ufs Durs. Salade Verte Et Fruits A Volonte
Soir / 1 Grand Steack Ou 3 Steaks Haches Grilles. Salade Verte Et Celeri A Volonte
.
2eme Jour
Matin /cafe Sans Sucre Et Un Petit Pain Au Lait
Midi /1 Grand Steack Salade Verte Et Celeri A Volonte
Soir /jambon Cuit Degraisse A Volonte
.
3eme Jour
Matin /cafe Sans Sucre Et 1 Petit Pain Au Lait
Midi /2 Ufs Durs. Salade Verte Et Tomates A Volonte
Soir /jambon Cuit Et Salade Verte A Volonte .
.
4eme Jour
Midi /1 Uf Dur. Carottes Crues Ou Cuites Et 1 Morceau De Gruyere
Soir /fruits A Volonte Et 1 Yaourt Nature Entier
.
5eme Jour
Matin /carottes Rapees Au Citron < A Respecter< Cafe Sans Sucre
Midi /poisson Au Court Bouillon Et 2 Tomates
Soir /1 Steack Normal Et Salade Verte A Volonte
.
6eme Jour
Midi /poulet Grille A Volonte
Soir /2 Ufs Durs. Carottes Cuites Ou Crues A Volonte
.
7eme Jour
Matin /the Ou Tisane Au Citron
Midi /1 Steack Grille Et Fruits A Volonte
Soir /manger Raisonnablement Ce Dont Vous Avez Envie. Mais Surtout Pas D Alcool
.
8eme Jour
Reprendre Au 1er Jour Jusqu Au Jour 15
.
Apres 2 Semaines Si L On S En Tient Strictement Au Programme La Perte De Poids Devrait Avoisiner Les 9 Kilos. .
.
Le Regime Enclenche Un Processus Chimique Qui Empeche De Reprendre Du Poid A Moins De Se Gaver.
.
Interdiction De Faire Ce Regime Plus De 15 Jours. De Toute Facon L Action Ne Se Produit Que Dans Les 15 Premiers Jours.
.
L Alcool Est Absolument Interdit Pendant Les 15 Jours Il Stopperait La Rection Chimique.

Perso je te trouve superbe!

Je suis faite comme toi, mais moi je n'ai pas eu d'enfant encore!!! j'ai 29 ans et je me paye genre : la culotte de cheval de ma mère, pas trop de poitrine, le pif de mon papa et j'en passe.

Quand je fais les boutiques avec ma mère ( trés grande complicité) elle n'arrete pas de me dire, t'es faite comme ca et c'est tout, tu ne feras jamais du 38 c'est pas possible!

Et quand tu vois les tout petit jeans du 38! grrrrr
Les chaussures c'est la meme, je fais du 41! et les chaussures en expo c'est du 36, et bien en 41 c'est moche!
Je ne mets pas de talons parce que je fais 1m73 et que tout le monde me dit tout le temps: "rhhooo t'es grandes, tu as de grandes jambes, de grands doigts...." et là je vais vous en sortir une bonne ....mon rève depuis toujours et d'être petite (1m50) et ronde.

Bref tu as les cheveux lisse, tu les veux frisés, t'es grande tu veux etre petite..... et j'en passe.

Je suis mariée depuis 2 mois et on essaye d'avoir un enfant et franchement maintenant je me dit M...E t'es comme tu es et vis ta vie (meme si c'est ps évident je sais)

Et le derniere pour terminer, les photos du mariage!!!! Mon dieu la tronche!!!! Et tout le monde me dit t'es belle!!! hahaha je me mare, enfin.... pétage de plomb terminé ca fais du bien!

voilou

Et je te le re-dis : TU ES SUPERBE NE CHANGE RIEN ACCEPTE TOI!!!!!!!

Bisous

dorotisha tu es trop canon, tu as des yeux magnifiques, des cheveux magnifiques, et tu t'habilles super bien

missde mars je connai ce régime c'est le régime thonon déja essayé pas tenu comme d'hab ..........

merci geisha, j'essaye de mettre en valeur mon image pour cacher ce qui ne va pas dessous ......bon apparemment j'y arrive c'est déja bien lol
je vou mettrai bien une photo en sous vetement pr vous faire voir que c'est vraiment pas pareil mai trop honte .....

là je vous met une des rares de mon profil de 3/4 (profil total j'ai pas de photo), on voit bien mon pif que je déteste, la 2eme est retouchée avec le nez que j'aimerai
la 3eme c'est ma tete sans flash sans soleil et pas coiffée mdr et mes dents tordues beurk

tant que je vous ai sous la main les filles, j'ai mis la dernière photo pour vous faire voir que sur certaines photo j'ai l'oeil droit (celui a votre gauche) qui part en couille , il est pas comme l'autre, c'est bizarre ça le fait pas sur toutes les photo et en vrai je crois pas que ça le fasse, pourtant je l'ai sur plein de photo, c'est bizarre on dirait qu'il manque un truc mais j'arrive pas a trouver quoi , a votre avis d'ou vient de défaut ?

Dernière édition par un modérateur:

ha oui c'est le régime thonon lol
je l'ai fait sur 10 jrs j'avais perdu 4kg, pas repris, je ne l'avais pas terminé car il m'avait épuisé! lol

oula non ce genre de regime ce n'est pas pour moi, je prefere mettre plus longtemps a perdre mais le faire plus sainement. La j'ai perdu 8kg en deux mois, c'est sur avec thonon c'est le poids qu'on perd en deux semaines mais je me connais je ne tiendrai pas

dorotisha meme sur les photos que tu n'aimes pas moi je te trouve magnifique, veinarde va

lajullle je vous souhaite une belle reussite dans vos essais bébé. oui c'est sur il y a pire dans la vie, on est comme on est, j'ai connu des choses difficiles qui font que je pourrai trouver la force de ne pas m'arreter a si peu et pourtant...

allé j'ose vous montrer ce qu'il y a dessous tout mes artifices ...

je post en anonyme pour pas qu'on tombe la dessus en tappant mon pseudo sur google , la honte ! (car oui si on tappe notre pseudo on tombe sur nos messages meme si on est pas inscrit sur le fofo....bref), vous vous me reconnaitrez lol

alors la 1 et la 3 c'est mon body, le vrai ! et j'ai pas eu d'enfant encore hein ! et je suis pas enceinte lol
la 2 et la 4 c'est retouché , ce que j'aimerai ... c'est pas de gros changements mais ça me rendrai tellement mieux dans ma peau

Retour