Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut vegasou30 , salut les filles
jolies tes poses...je cherche moi aussi une formation dans le coin et je voulais savoir chez polyna tu utilises principalement les chablons ???(d'après toutes les photos que j'ai pu voir avec mon œil de débutante ...lol)
pourquoi vous n'utilisez pas les capsules ...? C'est mieux avec les chablons ??? non parce-que d'après les pas à pas et les vidéos trouvées sur le net on dirait bien que c'est plus compliqué au chablons.... non ??!! en fait je ne connaissais pas cette technique avant de m'inscrire sur ce forum .. :euh:
pourquoi vous n'utilisez pas les capsules ...? C'est mieux avec les chablons ??? non parce-que d'après les pas à pas et les vidéos trouvées sur le net on dirait bien que c'est plus compliqué au chablons.... non ??!! en fait je ne connaissais pas cette technique avant de m'inscrire sur ce forum .. :euh:
bon travail ma belle tu vas être au top vendredi !
fais un bisous à ma coupine
y'en a beaucoup de belgique ?:at war with emo:
maintenant qu'elle utilise la ponceuse....elle est dangereuse :exorcist:
tu as de la chanceoui suis une killeuseancing_peevedoff: dire qu il ne reste que 3 jours officiels... je pense qu elle va me garder un peu
![]()