journal de bord de ma formation polyna

Re : journal de bord de ma formation polyna

vous déconnez les filles j aurais aimer vous voir

En Tout Cas Ca A L Air Bien.bonne Continuation

il y a aussi macha qui ^rete ses mains donc pas de socis de manque de modele

rude journée aujourd hui qui est passée très vite! deux modeles, un ralongement et un gainage.

je suis contente car petit a petit je comprend mes erreurs.
tres contente aussi car je vais adopter macha, j ai son autorisation, parais qu elle mange pas beaucoup en plus :group: !

je vous conseille vivement ce centre, en plus d être compétentes macha et poly sont adorables. j ai pu voir deux autres filles du forum (si vous passez par la faites moi un coucou je ne me souviens plus de vos pseudo).

que le temps passe vite quand même c est dingue! gros bisous mes foforettes :heart:

Pièces jointes

• IMG_0686.jpg
    IMG_0686.jpg
    29.9 KB · Affichages: 117
  • IMG_0688.jpg
    IMG_0688.jpg
    34.8 KB · Affichages: 145
  • IMG_0690.jpg
    IMG_0690.jpg
    28.5 KB · Affichages: 161
  • IMG_0692.jpg
    IMG_0692.jpg
    29.3 KB · Affichages: 143

salut vegasou30 , salut les filles
jolies tes poses...je cherche moi aussi une formation dans le coin et je voulais savoir chez polyna tu utilises principalement les chablons ???(d'après toutes les photos que j'ai pu voir avec mon œil de débutante ...lol)

salut vegasou30 , salut les filles
jolies tes poses...je cherche moi aussi une formation dans le coin et je voulais savoir chez polyna tu utilises principalement les chablons ???(d'après toutes les photos que j'ai pu voir avec mon œil de débutante ...lol)

oui on vois les capsues mais on les utilise pas> on utilise aussi des gels tres epais a liquide pour que tu puisse choisir ta marque sans etre embetee. pas d obligation d achat pas de kit. si tu as des questions n hesites pas:faery:

pourquoi vous n'utilisez pas les capsules ...? C'est mieux avec les chablons ??? non parce-que d'après les pas à pas et les vidéos trouvées sur le net on dirait bien que c'est plus compliqué au chablons.... non ??!! en fait je ne connaissais pas cette technique avant de m'inscrire sur ce forum .. :euh:

pourquoi vous n'utilisez pas les capsules ...? C'est mieux avec les chablons ??? non parce-que d'après les pas à pas et les vidéos trouvées sur le net on dirait bien que c'est plus compliqué au chablons.... non ??!! en fait je ne connaissais pas cette technique avant de m'inscrire sur ce forum .. :euh:

c est compliquer certes mais tu peux faire tous les cas d ongles avec et au final c est plus rapide. quand tu sais t en servir pas de limage et pas les désagréments de la colle et des capsules qui sont jamais a la bonne taille

il vaut mieux utiliser le chablons qui s'adapte a tout type d'ongle et c'est important de maitriser cette technique

superbe boulot,
merci pour le partage, c'est sympa,
et continue à bosser,
bisous ;)

merci les filles. aujourd hui remplissage (oublier la photo) et apprentissage de la ponceuse sur... macha !!!! une fois limer tous les stylets, croyez moi que j ai bien compris lol! je me suis bien fais mal aussi en me limant les doigt sur le corps de l embout. mais contente d avoir encore passer une journée la bas

bon travail ma belle tu vas être au top vendredi !
fais un bisous à ma coupine

y'en a beaucoup de belgique ?:at war with emo:

y'en a beaucoup de belgique ?:at war with emo:

non mais si comme moi tu connais du monde a l etranger... ton amie pouvais etre celle de montpellier qui sais... alors t arrete de te moquer de moi sinon je te croque des yeux :Dancing_jimlad:

maintenant qu'elle utilise la ponceuse.... :laughing1: elle est dangereuse :exorcist:

maintenant qu'elle utilise la ponceuse.... :laughing1: elle est dangereuse :exorcist:

oui suis une killeuse :Dancing_peevedoff: dire qu il ne reste que 3 jours officiels... je pense qu elle va me garder un peu :22-whistling:

Retour