Re : journal de bord de ma formation polyna
oui trop bien stillet academie :wink2:
tu as de la chance
oui trop bien stillet academie :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as de la chance
je suis contente que tout se passe bien pour toi. Elles sont vraiment adorables et lorsque tu vas rentrer, iln y à des expressions qui vont te manquer
la stress
lo couticule
c'est comme même bien ect..
bonne continuation
ha oui j adore mais je pense y retourner en modèle on apprend aussi en regardant les autres! j aurais le plaisir de réentendre ce charmant accent.:dsmile:
Tu m'as pas fais le bisou de ma copine :frag_facile:c est qui ta coupone ptite xana ?:happy:
quoi ??? on peut pas compter dessus hein ?Tu m'as pas fais le bisou de ma copine :frag_facile:

Tu m'as pas fais le bisou de ma copine :frag_facile:
, pour la seconde, la dame m avais demander plus court et a changer d avis d ou la french trop large. elle voulais aussi un petit quelque chose en plus, je lui ai mis des petites fleurs. elle etais si contente qu elle m as laisser un pourboire! suis trop contente ca fais super plaisir :audi:. demain dernier jour de formation initiale, un autre est prevu le 18 aout, jour de ma fete ! la classe ! :spinny:Elles sont tres jolies tes poses, surtout l'avant derniere que j'adore...
C super jolie ma belle franchement tu t'es bien demmerder!!!! Enfin on avait les meilleur prof et au faîtes ma pose en amande y'avait pas trop de décollement bisous ma belle et franchement c super!!!