journal de bord de ma formation polyna

Re : journal de bord de ma formation polyna

je suis contente que tout se passe bien pour toi. Elles sont vraiment adorables et lorsque tu vas rentrer, iln y à des expressions qui vont te manquer
la stress
lo couticule
c'est comme même bien ect..
bonne continuation

je suis contente que tout se passe bien pour toi. Elles sont vraiment adorables et lorsque tu vas rentrer, iln y à des expressions qui vont te manquer
la stress
lo couticule
c'est comme même bien ect..
bonne continuation

ha oui j adore mais je pense y retourner en modèle on apprend aussi en regardant les autres! j aurais le plaisir de réentendre ce charmant accent.:dsmile:

j'avais pas vu , c'est vrai que tu es tout prés, qu'elle chance..........

ha oui j adore mais je pense y retourner en modèle on apprend aussi en regardant les autres! j aurais le plaisir de réentendre ce charmant accent.:dsmile:

Surtout quand on est au stade d'apres formation, où l'on s'exerce avec des modèles, il se peut que l'on prenne de mauvaises habitudes. Du coup ça permet de se remettre dans le droit chemin... ;)

jhabiterai dans le coin je crois que jy serai tous les jours lol

Tu m'as pas fais le bisou de ma copine :frag_facile:

non pas du tout franchement trop concentrée pour y penser en ce moment faut rien me demander suis en pleine recherche d un nouvelle carte mémoire pour ma tête :hammer: desolee suis vilaine! je vous raconterais demain ma journee la suis claquee

donc hier boulot le matin, l apres midi, pas de modele prevu, j ai pu choisir entre plusieurs activités, j ai demander l initiation a la peinture! c etais super mais tres dur, chapeau a celle qui manie cet art...

Pièces jointes

• IMG_0702.jpg
    IMG_0702.jpg
    65.2 KB · Affichages: 95
  • IMG_0704.jpg
    IMG_0704.jpg
    77.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_0718.jpg
    IMG_0718.jpg
    62.9 KB · Affichages: 135

aujourd hui, dur dur, deux modeles seule> j ai pas pu finir la premiere, poly s est occupee de la french :thumbup:, pour la seconde, la dame m avais demander plus court et a changer d avis d ou la french trop large. elle voulais aussi un petit quelque chose en plus, je lui ai mis des petites fleurs. elle etais si contente qu elle m as laisser un pourboire! suis trop contente ca fais super plaisir :audi:. demain dernier jour de formation initiale, un autre est prevu le 18 aout, jour de ma fete ! la classe ! :spinny:

Pièces jointes

• IMG_0705.jpg
    IMG_0705.jpg
    68.6 KB · Affichages: 99
  • IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    73.5 KB · Affichages: 152
  • IMG_0706.jpg
    IMG_0706.jpg
    79.4 KB · Affichages: 135
  • IMG_0710.jpg
    IMG_0710.jpg
    76.6 KB · Affichages: 132

Elles sont tres jolies tes poses, surtout l'avant derniere que j'adore...

ah je me disais lol...un jour ca sera toi qui nous le fera...

dernier jour de formation continue! un gainage ce matin ( oui ça a l air plus beau avant ma pose qu après, en fait j ai fais une french paillette avec strass c étais joli en vrai) et l après midi ma rongeuse avec vernis permanent et deco! je commençais a prendre plaisir a faire des poses, quand on commence a assimiler comment poser ça deviens super de créer de beaux ongles, ce n est plus que scolaire, ca deviens de l art! j aime vraiment ce métier et c est le debut d une grande aventure

Pièces jointes

• IMG_0719.jpg
    IMG_0719.jpg
    37.9 KB · Affichages: 135
  • IMG_0720.jpg
    IMG_0720.jpg
    40.5 KB · Affichages: 144
  • IMG_0722.jpg
    IMG_0722.jpg
    46.7 KB · Affichages: 140
  • IMG_0726.jpg
    IMG_0726.jpg
    63.4 KB · Affichages: 142

C super jolie ma belle franchement tu t'es bien demmerder!!!! Enfin on avait les meilleur prof et au faîtes ma pose en amande y'avait pas trop de décollement bisous ma belle et franchement c super!!!

C super jolie ma belle franchement tu t'es bien demmerder!!!! Enfin on avait les meilleur prof et au faîtes ma pose en amande y'avait pas trop de décollement bisous ma belle et franchement c super!!!

merci ca fais plaisir!elle etais nickelle la pose amande juste pasmla meme forme mais normal quand on fais pas les deux mains! :julie93:

voici donc le recit de mon dernier jour, le 18 aout. le matin mi gainage mi rallongement, l apres midi ca devais etre un remplissage mais la modele ne voulais pas le masque, le la french extra blanche et pas le meme sourire. bon ben on fais la depose et on recommance. donc french complete avec le white. resultat tres naturel pour ma modele ravie :clap: me voila donc officiellement apprenti PO! dans quelques mois je serais bien entrainée j espere avoir de super resultats. merci pour vos avis les filles

Pièces jointes

• IMG_0754.jpg
    IMG_0754.jpg
    47.6 KB · Affichages: 94
  • IMG_0755.jpg
    IMG_0755.jpg
    45.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_0757.jpg
    IMG_0757.jpg
    52 KB · Affichages: 118
  • IMG_0758.jpg
    IMG_0758.jpg
    43.9 KB · Affichages: 118

félicitations nouvelle apprentie po...j'espère que tu continueras a nous montrer tes créations...bravo...

Retour