journal de bord de ma formation polyna

Re : journal de bord de ma formation polyna

Oui j ai encore un long chemin a faire je pense que j autis besoin de vous tout le long de mon avancée. Merci de vos coms c est important

Bonsoir,

Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de succès continue tu es bien partie

Merci de nous avoir fais partager ta formation ;)

Merci a toi ça booste d' avoir de si gentils comm. Mais n hésitez pas a donner des conseils surtout

petit up pour vous faire profiter du programme pour celles que ca interesserais. si vous avez des questions concernant le deroulement de ma formation n hesitez pas

super!! ben didon je trouve que tu as vite progressé geniallllllllllll!!
moi j aimerais faire un perfectionnement chez poly mais quand je vois ce quel fais je me dit euh c est pas une formation en entier qu il me faut!!lol
mais bon je sais pas ou faire dodo deja donc faut organiser tout ça!
ah et faire une formation resine aussi aie aie le porte monnaie!

super!! ben didon je trouve que tu as vite progressé geniallllllllllll!!
moi j aimerais faire un perfectionnement chez poly mais quand je vois ce quel fais je me dit euh c est pas une formation en entier qu il me faut!!lol
mais bon je sais pas ou faire dodo deja donc faut organiser tout ça!
ah et faire une formation resine aussi aie aie le porte monnaie!

merci :mmm: apres poly c est le top faut pas essayer de faire pareil dessuite c est du suicide :buggy: mais je pense que meme une remise a niveau te permettra de faire un bond en avant. je ne sais pas si il te serais utile de faire la complete car visiblement tu connais deja la resine. le mieux c est de voir avec elle elle saura si ce que tu dois faire. elle est reglo elle te proposera pas une formation complete si tu n en a pas besoin.

le gel je connais mais la resine j ai essayer une fois sur un ongle une cataaaaaaaaaaaaa!!
du coup jamais renouveler l experience!!!
elle ma dit pour le gel 3 ou 4 jours de perfectionement il faut que je discute avec elle!!
en tout cas il me tarde de voir t es futur poses ma belle
bisous

le gel je connais mais la resine j ai essayer une fois sur un ongle une cataaaaaaaaaaaaa!!
du coup jamais renouveler l experience!!!
elle ma dit pour le gel 3 ou 4 jours de perfectionement il faut que je discute avec elle!!
en tout cas il me tarde de voir t es futur poses ma belle
bisous

n hesite pas a me suivre et me donner ton avis et conseils c est toujours bon. j ai un remplissage demain on va voir ce que ca donnera :2-big-smile:

cool oui oui je regarde ton post avec attention me tarde demain de voir!!
au faite tu met combien de temp pour faire une pose et un remplissage?
bisous ma belle

cool oui oui je regarde ton post avec attention me tarde demain de voir!!
au faite tu met combien de temp pour faire une pose et un remplissage?
bisous ma belle

pour la pose je met entre 2h30 et 4h. des fois je sais pas ce que je vais faire avant la fin du coup apres je suis embetee.:exorcist: le remplissage je vais le decouvrir demain. :whistle:

Merci pour le partage Vegasou et félicitations pour tout ce travail ! Tu as fait de très jolies choses.

Stp, une question. Avec Poly, le masque sur chablon, tu le met avant ou après ta french ?

Et faut-il mettre primer + base avec Kodi ou directement le masque et/ou la construction ? Je sais pas si c'est compréhensible là... :30-niceeyes:

Merci pour le partage Vegasou et félicitations pour tout ce travail ! Tu as fait de très jolies choses.

Stp, une question. Avec Poly, le masque sur chablon, tu le met avant ou après ta french ?

Et faut-il mettre primer + base avec Kodi ou directement le masque et/ou la construction ? Je sais pas si c'est compréhensible là... :30-niceeyes:

merci de ta gentillesse.:46-heart:

alors reponse sans m embrouiller :

- pour une french express (avec dessous du bord libre rose masque), tu met le masque avant la french et tu dessines ta french dessus a l extreme white.

- pour une french complete naturelle, tu met ton masque en reverse (tu fais au masque ta stress, ton futur sourire) et vu viens y coller ton white.

* pour la gamme builder, tu met deshydratant, ultra bond, gel de base
* pour la gamme luxe juste deshydratant et ultra bond car les luxes sont monophase

j espere avoir compris la question :sun:

merci de ta gentillesse.:46-heart:

alors reponse sans m embrouiller :

- pour une french express (avec dessous du bord libre rose masque), tu met le masque avant la french et tu dessines ta french dessus a l extreme white.

- pour une french complete naturelle, tu met ton masque en reverse (tu fais au masque ta stress, ton futur sourire) et vu viens y coller ton white.

* pour la gamme builder, tu met deshydratant, ultra bond, gel de base
* pour la gamme luxe juste deshydratant et ultra bond car les luxes sont monophase

j espere avoir compris la question :sun:

Oui c'est super clair ! Merci beaucoup !!

:wave:

merci pour ta reponse!!
ok miss alors tu viendras me dire demain pour le temp de ton remplissage!!
gros bisous

voila mon remplissage d aujourd hui. 2h45 je trouve ça très bien sachant que c est mon premier remplissage, que j ai improviser des decos une fois la reconstruction finie, que j ai mis 2 couches de gel nacré... et aucun décollement super bien tenu! n hesitez pas a mon donner votre avis

Pardon j ai pas préciser j ai ouvert un post avec les photos

Retour