Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super!! ben didon je trouve que tu as vite progressé geniallllllllllll!!
moi j aimerais faire un perfectionnement chez poly mais quand je vois ce quel fais je me dit euh c est pas une formation en entier qu il me faut!!lol
mais bon je sais pas ou faire dodo deja donc faut organiser tout ça!
ah et faire une formation resine aussi aie aie le porte monnaie!
le gel je connais mais la resine j ai essayer une fois sur un ongle une cataaaaaaaaaaaaa!!
du coup jamais renouveler l experience!!!
elle ma dit pour le gel 3 ou 4 jours de perfectionement il faut que je discute avec elle!!
en tout cas il me tarde de voir t es futur poses ma belle
bisous
cool oui oui je regarde ton post avec attention me tarde demain de voir!!
au faite tu met combien de temp pour faire une pose et un remplissage?
bisous ma belle
Merci pour le partage Vegasou et félicitations pour tout ce travail ! Tu as fait de très jolies choses.
Stp, une question. Avec Poly, le masque sur chablon, tu le met avant ou après ta french ?
Et faut-il mettre primer + base avec Kodi ou directement le masque et/ou la construction ? Je sais pas si c'est compréhensible là... :30-niceeyes:
merci de ta gentillesse.
alors reponse sans m embrouiller :
- pour une french express (avec dessous du bord libre rose masque), tu met le masque avant la french et tu dessines ta french dessus a l extreme white.
- pour une french complete naturelle, tu met ton masque en reverse (tu fais au masque ta stress, ton futur sourire) et vu viens y coller ton white.
* pour la gamme builder, tu met deshydratant, ultra bond, gel de base
* pour la gamme luxe juste deshydratant et ultra bond car les luxes sont monophase
j espere avoir compris la question :sun: