Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:au fait tu as eu la positif attitude lol ben oui a force de se dire ça va pas on sombre, et si on se dit non tout va bien je suis forte je vais me relever de ça et ben on se donne une force incroyable c'est vrai ça.
Mlle tutu a dit:Beh je me dis pas toujours que j'ai une vie de merde , quand même . Puis je pense que je suis assez sortit de tout ça . J'ai pris le taureau par les cornes ....
J'men suis sorti , j'aurais pu finir plus mal que ça !!
Bientôt tu verras tout ces mauvais souvenirs seront derrières toi et tu pourras penser a ton futur et vivre pleinement ta vie ;-)
Gardes toujours dans un coin de ta tête qu'il y a pire que toi tu verras ça marche ! ;-)
Mlle tutu a dit:Il y à toujours pire que soit je sais . Il y à beaucoup de soucis qui sont derrière moi , même si je viens en parler , je ne m'en lamente plus . Juste envie d'en parler ..
Je ne me permettrai pas de dire que tu te lamentes ;-) je te faisais juste part de mon expérience ...
Il n'y a ni reproches , ni attaques dans ce que je disais ;-)
Bonne continuation
un petit coucou ma belle je te fait de gros bisous

Mlle tutu a dit:PHOTO DE TON FILS EN MAIL . VEUX LE VOIIIIIIIIIR
Lol
mercci et johanna tu veux etre la tata pas de soucitata de coeur