J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

au fait tu as eu la positif attitude lol ben oui a force de se dire ça va pas on sombre, et si on se dit non tout va bien je suis forte je vais me relever de ça et ben on se donne une force incroyable c'est vrai ça.

Beh je me dis pas toujours que j'ai une vie de merde , quand même . Puis je pense que je suis assez sortit de tout ça . J'ai pris le taureau par les cornes ....
J'men suis sorti , j'aurais pu finir plus mal que ça !!

enza v a dit:
au fait tu as eu la positif attitude lol ben oui a force de se dire ça va pas on sombre, et si on se dit non tout va bien je suis forte je vais me relever de ça et ben on se donne une force incroyable c'est vrai ça.

Oui oui c'est exactement ça !!!
Puis je regardai autour de moi et je voyai bien qu'il y avait pire ...
Et au plus les gens me disaient " ah oui tu as pas eu une vie facile c'est normal que tu sois pas bien gna gna gna " au plus je menfoncai!
Puis certaines personnes compatisser mais étaient réalistes et m'ont fait comprendre que pour aller mieux je devais me secouer , y croire et me battre !

Maintenant fini de me lamenter ;-)

Mlle tutu a dit:
Beh je me dis pas toujours que j'ai une vie de merde , quand même . Puis je pense que je suis assez sortit de tout ça . J'ai pris le taureau par les cornes ....
J'men suis sorti , j'aurais pu finir plus mal que ça !!

Bientôt tu verras tout ces mauvais souvenirs seront derrières toi et tu pourras penser a ton futur et vivre pleinement ta vie ;-)

Gardes toujours dans un coin de ta tête qu'il y a pire que toi tu verras ça marche ! ;-)

Bientôt tu verras tout ces mauvais souvenirs seront derrières toi et tu pourras penser a ton futur et vivre pleinement ta vie ;-)

Gardes toujours dans un coin de ta tête qu'il y a pire que toi tu verras ça marche ! ;-)

Il y à toujours pire que soit je sais . Il y à beaucoup de soucis qui sont derrière moi , même si je viens en parler , je ne m'en lamente plus . Juste envie d'en parler ..

Mlle tutu a dit:
Il y à toujours pire que soit je sais . Il y à beaucoup de soucis qui sont derrière moi , même si je viens en parler , je ne m'en lamente plus . Juste envie d'en parler ..

Je ne me permettrai pas de dire que tu te lamentes ;-) je te faisais juste part de mon expérience ...
Il n'y a ni reproches , ni attaques dans ce que je disais ;-)
Bonne continuation

Je l'ai poster hier , je te fait un copier/coller :

Mlle tutu
(Johanna)
Johanna
Région ou ville: aix en provence
Passions: Mon homme
Les ongles: Je souhaiterais apprendre la pose d'ongles
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis esthéticienne

Alors Je rentre de l'assistante social le temps de manger un petit bout ( Poeler montagnarde ) , donc enfaite c'est la société C.G.O.S .
Il donnerait L'intégralité de la somme à mon école , et ma mére leur rembourserais tout les mois une somme . Donc enfaite c'est un crédit quoi sauf que c'est à taux 0 . Elle à dit qu'elle allait tout faire pour que le dossier passe , mais comme ma mere est en sur endetement ils risquent de penser qu'elle ne peux pas les rembourser . Et comme en ce moment elle est en arret maladie , et que cet société c'est par rapport à sont taff ça fou mal aussi !
Donc à voir , Mais c'est pas une bonne solution vu que c'est un crédit . Mais bon , C'est déjà ça !

Bonjour à toutes , Et beh je suis aller au baptême de ma petite cousine . Juste à l'église , Ma grand mére limite elle me dit pas bonjour , ma cousine pas une parole , Ma tante n'en parlons pas . Personne m'a calculer , alors qu'à la base avec la crasse qu'ils m'ont fait je devais rester chez moi . Mais me suis dit " Je vais le faire pour leur prouver que je suis pas si mauvaise que ça " . Et beh je suis bien déçus , je suis rester dans mon coin , personne n'est venue , pas un regard , une parole . Et pour le aurevoir , limite c'était un ciao de la main .. Je suis trop Bête , je suis toujours déçus quand je les vois . Les seules qui ont était " correct " avec moi , c'est mon tonton et sa femme qui m'ont dit " Salut beautée " ,avec un calin . Fin bref , je sais à aujourd'hui , que j'ai plus rien à attendre d'eux . Et que j'ai fais le pas , j'ai fais ce que je devais faire . Mais alors Je regrette pas d'être partit pour le repas , j'aurais pas supporter ça !
Je suis pas en état , et j'en aimarre de me rendre malade pour des personnes qui ne s'interesse guére à moi . Je suis entraind e replonger , mais pour me battre je vais manger un peu de hachis parmentier , et aller me coucher ... Ils m'ont plomber le moral pour le coup :10-sad:

Et le meilleur c'est quand j'ai demander à ma mére de me ramener parce que j'avais faim elle ma répondu : Oh c'est bon , depuis des mois tu mange plus , alors tu peux attendre Non .

C'est du Jolie j'ai envie de dire ....

Retour