Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce desquame a cause ou garce? les colorations peuvent éliminées les pellicules, oui, mais pas en totalité. car cela ne traitera pas le problème.
A savoir que la desquamation, viens d'un origine de cuir chevelu. les "Squames" sont les résultats d'une desquamation du cuir chevelu. celui ci se traitera avec un shampoing adapter à la nature du cheveu.
Généralement l'on commencera par un shampoing pour pellicules grâces et l'on finira par un shampoing pour pellicules sèches.
:wiggle:help que faire dans se cas là ?laloum, j'ai un souci la couleur utiliser par mon modèle est wella le problème il n'existe pas de shampooing post-couleur en revanche il y a un soin son rinçage poste couleur quoi faire ???
Si mes souvenirs sont bons .... le choix des shampooings est vraiment très importants .tout à fait. il existe un post color chez Loreal un vrai, mais attention au rose qui fait post color mais aussi shampooing de tout les jours.
derien Suesou =)