Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Félicitations à toi ! J'ai également réussi ! Ouuuuffff

super les filles je vous felicite vraiment j'aimerais etre a votre place
moi j'attend la date on verra bien
vous n'avez pas d'autres questions dont vous vous rappelez je suis la
enfin felicitation

Moi g eu le mot botox fallait mettre une reponse,le deodorant a pour option de tuer les bacteries ou boucher les pores ou ....comment peut t on corriger un visage ovale avec du maquillage,quelle est la diference entre un maquillage semi permanent et un tatouage....et puis je c plus mais si je men souvien,il seront noter ici

merci beaucoup et tu a repondu koi pour le visage ovale et la difference entre le tatouage et le maquillage permanent juste pour savoir si j'ai la bonne reponse
merci a toi bonne journee

merci beaucoup et tu a repondu koi pour le visage ovale et la difference entre le tatouage et le maquillage permanent juste pour savoir si j'ai la bonne reponse
merci a toi bonne journee

J'ai eu les même questions. Pour le maquillage permanent ou tatouage c'etait par rapport aux couches de l'epiderme ou derme que l'aiguille transpersait mais jme souviens plus très bien. Pour le maquillage moi j'ai eu visage allongé je pense, et j'ai répondu clair à la lisiere des cheveux et clair au niveau de l'ovale du visage.

merci a toutes pour vos infos précieux, j'aimerais aussi le repasser mais j'attend le bon moment. félicitation pour celles ki on réussi

vraiment cool ce forum... merci bcp pour les questions!!!
ps: cindydy, le questionnaire que tu as mis, c'est ton école qui te l'avais fourni?? c'est cool ca..
Je me motive pour réouvrir mes cours, et hop je vais envoyer ma candidature... jespère réussir avant la fin d'année 2010... croisons les doigts!!!

coucou les filles félicitation a ttes celle qui ont réussi!!!!
j'ai lu tout le post (hé oui c

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c quoi ce bugg :p

bon je disais que ca m avait prit un certain temps mais j adooooore vous lire

bref je compte aussi le passé enfin une fois que j aurai les bouqins mdrrr

vous me conseiller koi d otre comme bouquin a part le nouveau précis ???

mercccciiiii (k)

Felicitations à toutes ! merci Cindy pour les questions.

Les autres, vous ne vous souvenez plus des votres ?

de rieeeeeeeeen les filles je suis heureuse de pouvoir faire réussir quelques filles avec ce questionnaire!
oui c'est à l'école que je l'ai reçu pour celle qui demandait!

je me rappelle aussi avoir eu cette question maquillage, comment corriger un visage ovale, celle sur le massage cosmétique aussi qui est dans le post, je ne sais plus quoi d'autres

Bonjour, j'aurais aimé savoir si des filles françaises ont déjà passé le jury central... (pour savoir à quoi correspond le diplome, les démarches pour l'équivalence pour la france ensuite)....
Sinon est -ce que quelqu'un pourrait me donner le titre exact du diplome que l'on recoit a la suite du jury, afin que je puisse me renseigner sur la france...
Merci beaucoup bonne journée

bonjour mimie
c'est un acces a la proffesion valable pour la belgique maintenant je ne sais pas te dire si en france c'est prie en conte

merci pour ta rép soso7730... DEs français peuvent me donner leur avis (l'on tell déjà passé le jury , étil reconnu en france, travaillez vous en france?) bonne journée bisous

koukou cindydy, une petite kestion, aurais-tu par hasard eu des kestions sur les incrétions et sécretions car je coince un peu et ne trouve de réponse nulle part ou si kelkun peu me dire kel est la différence entre les deux ce serait super gentil, merci. et merci encore pour le questionaire

Retour