Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

oui en fait, je crois que les incrétions c'est comme la bile, c'est à l'intérieur des organes et les sécrètions, c'est ce qu'on projette hors du corps
je ne sais plus comment était formulée la question mais je sais que c'était par rapport à ça, genre parmi ces terme lequel est une incrétion, tu vois

cindydy pourrais tu me donner le titre exacte du diplome du jury central (si tu as déjà eu le papier ) c pour avoir des info sur la france
merci beaucoup

Bonjour les filles! Je passe moi aussi bientôt mon jury central et au vu du forum, j'ai très peur du type de questions posées... Vos post m'aident à y voir plus clair alors merci ;-)

Bonne journée !

Re bonjour ! J'ai une petite question..

Dans quel cas le vapozone est-il contre-indiqué? Quand la personne présente des télangiectasies?
C'est une des question de l'exam apparemment...

les réponses possibles :

a) en cas d'acné vive
b) en cas de télangiectasies
c) en cas de peau fine

Merci ! :gathering2:

Re bonjour ! J'ai une petite question..

Dans quel cas le vapozone est-il contre-indiqué? Quand la personne présente des télangiectasies?
C'est une des question de l'exam apparemment...

les réponses possibles :

a) en cas d'acné vive
b) en cas de télangiectasies
c) en cas de peau fine

Merci ! :gathering2:

en cas d acné vive

ho felicitation!!!!!
dis moi t a étudier qqch d autre a part le nouveau précis??? et est ce que tu as fais une formation???

encore felicitation

et bien félicitation jennifer, ça commence a réchauffer le coeur de voir toute ces filles ki réussissent, moi je vais le passer dans le courant du mois d'octrobre on verra bien, la j'étudie à fond.....

coucou jessy, non je n'étudie presque pas le précis car je suis déjà passé une fois et les kestions n'avaient rien avoir avec le précis, donc je me suis constitué un dossier moi même, j'ai pu récupérer des questions ke kelkes filles ont posté ici, la liste des 40 kestions de cindydy, kelkes infos dans le magazine apparence, des infos auprès de personnes ki ont réussi et la je suis motivée et j'étudie à fond, jespère ke cette fois je l'aurais. petite info, il faut absolument connaitre les muscles de visage et du cou sur les bout des doigts, kand tu ne connais pas une kestions il vaut mieux ne pas répondre. va aussi plus haut dans les postes, lis tout ce ke les filles ont posté, il y à des kestions ke tu pourras récupérer prend note de tout et surtout les kestions de cindydy. En ce ki me conserne ce forum est génial, les filles sont hyper sympas de partager leurs expérience du jury. je vois ke tu habite laeken, moi je suis à wemmel, on est voisine. allez bon courage.

haaa oui oui mais g deja lu tout le post... je v faire comme toi alors mais toi tu le passe bientot moi g encore rien etudier lol tu m diras comment ca c passer!!! oui on est voisine :D c'est cool ca si jamais g besoin d aide MDRRRRR
jte souhaite bon courage!!!!! et bonne M**** tiens nous au courant

bisous et merciii

Je lis vos messages et je trouve super sympa l'entraide qui y règne. J'ai juste une tite question à poser concernant les 30 muscles du visage. Au jury central donne-t-il les noms et il faut les replacer ET ces noms sont-ils en français ou en latin? Merci pour votre réponse. Est-ce que cette question compte pour le même nombre de points?

coucou,

oui ils donnent les noms, il faut les replacer et il y a certains termes qui sont en latin. moi j'ai mis ceux que je connaissais et mis le reste par déduction.

J'ai oublié de vous dire que je pose ces questions pour ma fille qui va bientôt passer le jury et comme pour tout le monde, c'est le gros stress! Bizz à vous!

Retour