Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

j'ai étudié le schema des muscles du visage dans le precis d'esthétique et j'ai retrouvé tous les memes noms des muscle a l'examen à l'exeption du rhomboide qui est le platysma je pense.
Je vais bientot avoir 4 questionnaire d'examen du jury.(car avant on pouvait avoir les questionnaire apres l'examen ,mtn plus :((()
Je les posterais bientot ;-)

Coucou, penses tu que tu pourrais mettre les questionnaires dont tu parles bientôt?
Merci beaucoup à toi :-) :-)

merci pour vos conseilles pourtant ils m'ont assuré que ont fin de formation ont recevait une qualification pour travailler en institut alors je vais plutôt me diriger vers un autre centre de formation merci les filles.

pour les personnes qui ont suivie la formation au centre europeen de l'esthetique est ce que le diplome est reconnu par l'état? t est ce que le prix indiqué 3310euros reste fix ou bien il y aura des suppément? et si possible d'avoir plus d'information de cette école, merciiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le montant est bien celui qu tu as indiqué pour le centre européen d'esthétique. En faite, tu reçois donc les syllabus, pendant l'année pour la pratique ils te fournissent les porduits, tu vas juste deoir achter du matériel mais qui te servira plus tard quand tu bosseras (manucurie, pédicurie, ... ) tu peux également acheter chez eux le maquillage et les pinceaux mais ça c'est toi qui voit. Et pour les examens de fin d'année il faut avoir ses propres produits pour le soin visage. Le diplôme n'est pas reconnu par l'état mais c'est un diplôme et pas juste une attestation comme chez isa make up, tu pourras vraiment travailler en institut avec ce dîplome, tu ne pourras juste pas te mettre indépendante, pour ca tu devras passer ton jury centrale d'esthétique et avoir ta gestion mais ça c'est pareil pr toutes les écoles privées.
Heu voila je pense que j'ai répondu à toutes tes questions, ...
Biseee :-)

Super gentil! J'ai reçu ma date, c'est le 7 décembre. Donc si tu as le temps de poster les questionnaires ça me sauverait! Un tout grand merci en tout cas!

coucou, j'ai vu que tu passais ton jury mardi, moi aussi ... !! est ce que tu as eu des questionnaires ou des questions autres que celles qui sont déjà sur ce forum? ... :s
courage et croisons les doigts :)

merci pour les infos et est t'il possible de suivre la formation en n'étant au chomage car je travaille pas pour le moment et j'ai peur de perdre mes alloc comme s'es une école priver.

Je croise les doigs pour vous, et dites nous les news bye.

j'ai passé mon jury central aujourd'hui et je l' REUSSIIIIII, merci CINDYDY et toute les autres. Toutes celles qui on posté leur question méritent, grace à qui on réussi ce jury méritent toutes un verre de champagne et un trèèèès grand merci. Moi aussi j ai fais ma formation chez isa make up et c'est de la connerie, je l'avais déja passé une fois je l'ai raté puis je me suis dis ke j'allais me débrouiller seule, j'ai trouvé ce forum,je m'y suis interssée, j' ai rassemblé toute les questions, j'ai pris presque un an pour etre prête j'ai étudié tout je l'ai passé et j'ai eu 69% à ma grande surprise. Vous n'imaginez pas quel soulagement je me sens bieeeennnnnn encore merci à toute. Pour celle qui l'on passé aujourd'hui le 7 décembre, je suis la black qui est sorti de la salle la première. Jessicam, j' espère ke ça à été pour toi. MERCIIIIIIII

Si vous étudiez bien le questionnaire de Cindydy, plus tout les muscles du visage qui se trouve dans le précis d'esthétique 7eme édition, et toute les petites questions que les filles ont posté, vous le réussirez les doigts dans le nez les filles, étusiez tout par coeur et prennez le temps. Bisousssssssssssssssssssssss et MERCI

coucou titouane félicitation a toi!!! juste une question, tu avais envoyé à quelle date ta candidature pour savoir a peu près combien de temps après on est convoqué... merci bisous

MERCI CINDYDY Mimie, en fait je l'avais envoyée il y a un mois mais ils se sont trompé et m'on convoqué pour le jury de gestion, ce ki m'arrangeait k'ils se soient trompé car j'ai pu étudier un peu plus. Mais en principe quand tu envoye ton inscription, ils te donne une date dans les 15 jours ou même moin, donc il vaut mieux que tu étudie bien avant de t' inscrire , et quand il t'envoient ta convocation , ce n'est plus qu'une petite révision que tu fait. Ma cherie étudie bien le questionnaire de Cindydy, tout les muscles du visage, tu verras toi aussi tu l'auras sans probleme, et surtout ne répond pas au question que tu ne connais pas ça peut te sauver. Kisoussss

félicitation titouane, je vais commencer aussi à étudier pour le passer dans les semaines à venir je vais prendre de tes conseilles.

félicitation titouane, je vais commencer aussi à étudier pour le passer dans les semaines à venir je vais prendre de tes conseilles.

bonjour a toutes je suis contente que celle qui on passe leur jury on reussie
et pour les formation pourriez vous me renseigner sur les formation s'il vvous plait j'ai passe mon jury central j'ai reussi mais maintenant j'ai un peu laisse tombe et j'ai peur de tout oublie en plus que je me suis inscrite
en cour du soir de coiffure donc je n'ai pas beucoup le temps de prendre une formation aurait il des fille qui pourrait me dire comment elles ont fait sans faire de stage en institut je remecie toute celle qui me repondra tres rapidement j'ai peur que mon attestation n'ai plus valable si on ne s'instale pas dans les 1 an donc s'il vous plait conseiller moi merci a toute bisou

j'ai passé mon jury central aujourd'hui et je l' REUSSIIIIII, merci CINDYDY et toute les autres. Toutes celles qui on posté leur question méritent, grace à qui on réussi ce jury méritent toutes un verre de champagne et un trèèèès grand merci. Moi aussi j ai fais ma formation chez isa make up et c'est de la connerie, je l'avais déja passé une fois je l'ai raté puis je me suis dis ke j'allais me débrouiller seule, j'ai trouvé ce forum,je m'y suis interssée, j' ai rassemblé toute les questions, j'ai pris presque un an pour etre prête j'ai étudié tout je l'ai passé et j'ai eu 69% à ma grande surprise. Vous n'imaginez pas quel soulagement je me sens bieeeennnnnn encore merci à toute. Pour celle qui l'on passé aujourd'hui le 7 décembre, je suis la black qui est sorti de la salle la première. Jessicam, j' espère ke ça à été pour toi. MERCIIIIIIII
Félicitations Titouane !! on a dû se croiser ce jour-là, j'étais dans la même session.. et quel soulagement cette réussite !

Pour celles qui vont passer leur jury, bonne m*** et bonne étude !

P.S.:dans mon questionnaire, j'ai eu pas mal de cosmétologie.. et maintenant on ne peut plus imprimer nos questionnaires... :(

haaa titouane je vois qui tu es :-) moi aussi je l'ai réussi avec 68 pourcents .. .. pwaaa quand je suis sortie j'avais envie de huurler c'était la troisème fois pour moi :-)
Félicitation !!!
les filles perséverez ca va allez!!!!!

oui ESSENTIEL, c'est vraiment cet envie k'on a, criez a gorge bien déployé.... et voila le jury est fait et on est tranquille. Plus de stress.

SOSO7730, en fait c'est simple si tu n 'as pas le temps de faire une formation complète,tu peux faire des petites formations du genre, massage de ceci, massage de cela ce sont des formations d'une journée, tu peux te renseigner chez DISTRICOS et de l'a et bien tu t'exerce sur tes proches et alentours tu peux aussi acheter ton kit de départ pour les soins de visage etc... de toute façon ils font tout un tas de formation, même les envelopements " DISTRCOS" et en plus ils ne sont pas trop cher et travailler toi meme sur tes proches je suppose ke tu as kan même une petite base de pratique en esthétique si tu as fais ton jury et puis tu fais ta pub et tu te lance en tant k'indépendante complémentaire kom ça tu ne perd rien et tu peux continuer a suivre tes cours du soir de coiffure puiske les formations dont je te parle se font le jours. Il y a toujours moyen de s'en sortir si on creuse bien, et puis ce forum est la pour k'on s'entraide.

Merci pour toutes les infos, les questions.
J'attends la date pour passer le jury.
Bravo a toutes pour la réussite de leur jury

oui ESSENTIEL, c'est vraiment cet envie k'on a, criez a gorge bien déployé.... et voila le jury est fait et on est tranquille. Plus de stress.

SOSO7730, en fait c'est simple si tu n 'as pas le temps de faire une formation complète,tu peux faire des petites formations du genre, massage de ceci, massage de cela ce sont des formations d'une journée, tu peux te renseigner chez DISTRICOS et de l'a et bien tu t'exerce sur tes proches et alentours tu peux aussi acheter ton kit de départ pour les soins de visage etc... de toute façon ils font tout un tas de formation, même les envelopements " DISTRCOS" et en plus ils ne sont pas trop cher et travailler toi meme sur tes proches je suppose ke tu as kan même une petite base de pratique en esthétique si tu as fais ton jury et puis tu fais ta pub et tu te lance en tant k'indépendante complémentaire kom ça tu ne perd rien et tu peux continuer a suivre tes cours du soir de coiffure puiske les formations dont je te parle se font le jours. Il y a toujours moyen de s'en sortir si on creuse bien, et puis ce forum est la pour k'on s'entraide.[merci beaucoup titouane c ce que j'ai fait mais a soignies chez beaute du monde ce sont des formations a la carte en tout merci a toi je te souhaite chance merci bisous
]

Coucou les filles, mille fois merci pour ce super post ! Je passe le Jury pour la première fois le 10 janvier 2011 et franchement vos questions m'aident car je ne voyait pas trop à quoi pouvait ressembler ce questionnaire !
Voilà, MERCI MERCI MERCI à TOUTES... à bientôt ;-)

Retour