Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
78 pourcent , toutes les questions et reponses sont dans le forum sauf que j' ai eu une question sur les cellules de la peau , leur forme .. leur structure .. la question que moi j'ai eu etais : comment sont les cellules dans la couche de malpighi ? et les reponses était en latin , malheureusement je n' ai pas la reponse , renseigné vous cela doit etre dans les livres ! ou sur internet , les reponses etaient en latin faites attention a ca . Bisous et courage pour celle qui doivent encore affronté ca , mais apres que ca soit passé ce n' est qu'un bon soulagement ! alors courage et soyez positive en arrivant !
Reussiiiiiiii![]()

Bonjour à toutes,
Je viens récemment de tomber sur ce forum en cherchant des infos concernant le jury central car j'aimerais m'installer à titre-complémentaire.
En fait, au départ, je voulais suivre une formation de masseuse et passer le jury central en massage mais finalement comme il n'y a qu'un examen théorique en esthétique, je suis tentée par le jury d'esthéticienne qui est plus généraliste.
Savez-vous s'il y a un examen pratique pour la formation de masseuse?
Je pense qu'une esthéticienne peut faire des massages mais une masseuse ne peut pas donner de soins esthétiques, c'est bien ça?
Merci en tout cas pour votre sens du partage et pour la solidarité qui règne par ici...
Sinon, si vous cherchez des formations pratiques je suis tombée sur ce site qui organises différents modules en fonction de ce que vous voulez: Formations - Esthticienne Bruxelles, Belgique - Esthetic & Nails ça a l'air pas mal mais je ne sais pas ce que ça vaut et si quelqu'un connaît...
Bonjour,
ql1 peut m'aider...
Dans quel cas le recours à l'ionophorese est-elle indiquée? sur un questionnaire j'ai :
en cas d'acnée active
l'autre hyperhydrose
est ce qu'a l'examen les questions sont toutes a choix multiple? a part tache de vin,et ongiome à écrire en latin.
y'en a d'autres?