juste dégoûtée...

Miss Staifia a dit:
Je trouve que tu as de beaux cheveux malgré toutes les colo que tu as faites. C'est le principal :)

Tout a fait d'accord, mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin!

On disais pareil pour mes cheveux, mm les coiffeurs, mais la j'ai fait la couleur de TROP :-(

Mababy0331 a dit:
Tout a fait d'accord, mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin!

On disais pareil pour mes cheveux, mm les coiffeurs, mais la j'ai fait la couleur de TROP :-(

Exactement
C'est ce que j'allais dire
Moi cetait les mèches de trop
Pourtant avant ils étaient top malgré plusieurs couleurs et mèches que j'ai fait en peu de temps
Faut faire attention ...

Moi aussi je trouve pas mal..franchement! C'est quoi qui te plaît pas?
ben ça se voit pas sur ces photos là mais j'ai encore des reflets verts!malgré le rouge dans ma couleur+l'aspirine+le ketchup ben y sont encore là!

je ne souhaite pas refoncer trop et surtout plus éclaircir(c'est fini ça pour moi!) mais juste changer ces reflets verts contre un reflet cuivré...

Nan fait rien ca va degorger, puis tu vas tuer tes cheveux!!!

Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux là que la photo d'hier ;-)

C'est un peu la teinte que je voulais :-/
lol j'ai pensé à toi justement ce matin en regardant les photos et j'étais sur que tu allais me dire que c'était la couleur que tu cherchais à avoir,lol
bon et bien suis gentille,je te la donne!!! lol
nan mais ça pourrait être pire c'est sur! mais je préfère quand même avoir un reflet cuivré que vert!là ça me fait une mine de malade,lol.

samnine a dit:
lol j'ai pensé à toi justement ce matin en regardant les photos et j'étais sur que tu allais me dire que c'était la couleur que tu cherchais à avoir,lol
bon et bien suis gentille,je te la donne!!! lol
nan mais ça pourrait être pire c'est sur! mais je préfère quand même avoir un reflet cuivré que vert!là ça me fait une mine de malade,lol.

Lol!! On aurait du echanger nos scalpe lol!!

Oui c'est sur vos mieux cuivré que vert :-/

Mais tu sais quoi depuis le jour où Pauline m'a dit qu'elle voyait du vert ds mes cheveux, j'en vois partout, mm quand je regarde les cheveux de J.Lo sur google, je vois du vert lol

Oui c'est sur qu'il faut savoir s'arrêter :(
et oui! et là malgré la très grande résistance de mes cheveux je sens qu'ils sont à bout! ils sont fatigués!
donc je ne ferai plus de colo avec ammoniaque c'est sur!!
je souhaite juste changer mon reflet vet contre un reflet cuivré...

et puis quand mes cheveux auront repris un peu de vigueur je me dirigerai vers un blond moyen cuivré,puisque je ne peux pas luter contre ma nature cuivrée je vais l'intensifier!!!!!!!et toc! lol

Lol!! On aurait du echanger nos scalpe lol!!

Oui c'est sur vos mieux cuivré que vert :-/

Mais tu sais quoi depuis le jour où Pauline m'a dit qu'elle voyait du vert ds mes cheveux, j'en vois partout, mm quand je regarde les cheveux de J.Lo sur google, je vois du vert lol
ohhh tu sais quoi ça me fait ça aussi!!! je vois du vert partout!!!(surtout dans mes cheveux,lol)ça me rend malade!!! lol
on va devenir folle Mababy!!! je te le dis moi!!!!:fou:

une dernière photo plus représentative de ma couleur...pas sur que je m'y fasse...:

Pièces jointes

• 036.JPG
    036.JPG
    1.2 MB · Affichages: 110
merci pour vos avis les filles!!
je vais suivre vos conseils et les laisser souffler un bon moment!
je verrai quand les racines repousseront ce que je ferai à ce moment là,mais pas avant 1 mois 1/2!
d'ici là ce sera soin!soin! et re-soin!;)
mais j'en garde quand même gros sur la patate...:(
c'est que des cheveux et y'a vachement pire dans la vie!...mais je l'aimai quand même bien mon blond...:( c'était plus qu'une couleur,ça m'apportait plus confiance en moi,j'étais bien dans ma peau quoi...
là faut que je me fasse à cette nouvelle couleur...ça viendra tout doucement;)
j'y trouve déjà un avantage,avec mes lentilles bleues ou grises ça ressort plus :)
encore merci pour votre réconfort!!

et je reviens vous voir dans quelques semaines avec des cheveux en forme pour faire un beau cuivré hein?! (je lâche jamais l'affaire! lol);)

pufff j'en peux plus!!!
je m'y fait pas du tout à cette couleur de m....! c'est vraiment trop trop moche!!!!c'est vraiment plus moche en vrai qu'en photo vous savez!
j'en ai pas dormi de la nuit! je pense qu'à une chose depuis que je suis levée :attacher mes cheveux pour ne plus les voir!!!!
pourtant je ne demandais pas grand chose hein?! juste une couleur naturelle!! et voilà la couleur immonde que j'ai sur le tête!:(:(:( punaise comme je m'en veux d'avoir écouté cette vendeuse!
qu'est ce que je peux faire????
je vais pas pouvoir attendre 1 mois comme ça si non je vais tout couper c'est sur!!!!:(
color-mes-yeux didibe qu'est ce que je peux faire sans resensibiliser mes cheveux mais pour que ça passe mieux? car là trop c'est trop!j'peux même pas me regarder dans la glace!et heureusement que c'est l'hiver et que je peux sortir avec un bonnet sur la tête!ce blond foncé est vraiment hideux!!!:(
puis j'ai aussi la haine car ça me fait vraiment suer de retourner chez cette vendeuse!je vais prendre une colo de super marché je crois...quelle teinte serait l'idéale à votre avis?il me faut du cuivré pour contrer le vert non?
si je fais un blond foncé cuivré ça va aller?je vais pas me retrouver avec une couleur bizard?ou alors faut que je fonce en châtain cuivré?
j'ai pas du tout envie de retourner à la boutique coiffeur...et pas les moyens de faire une couleur là tout de suite chez le coiffeur...:(

Tu te focalise trop dessus

Oublie les un peu sa va c est qu un couleur tant que tes cheveux sont pas cramé( comme moi)
Laisse respirer teS cheveux regarde toi le moins souvent dans le miroir
Je t assure que ta couleur est belle !

faut pas se mettre dans des états pareils, c'est pas comme si tes cheveux étaient tombés ou comme si c'etait beaucoup trop foncé! j'ai l'impression que tu n'as pas envie d'enttendre ce qu'on te dit puisque de toute manière tu reste sur ton idée de te refaire une couleur quitte a te cramer les cheveux! A en faire trop voila ce qui arrive, de toute façon c'est très difficile d'arriver a "la couleur parfaite", pour ça il faut de la patiente, tu as fait trop de choses en peu de temps, alors qu'a chaque fois le résulat était loin d'etre catastrophique

...franchement une colo de supermarché,ça va être pire.
Tu devrais attendre un peu,je sais,c'est difficile,mais à précipiter les choses,on fait rien de bien..:-)
Je me mets à ta place..
Les pros te diront..

Retour