juste dégoûtée...

Moi je suis sur que si tu refais une colo de supermarché ou mm pro ce sera encore plus foncée, car tes écailles sont ouvertes tu leurs a fait subir trop de truc!

Ta de la chance tes cheveux sont encore en tres bon état, si tu refais un truc tu auras Et une couleur foncé qui va encore surement pas te plaire Et les cheveux niquer!!!

C'est sur c'est chiant mais vaut mieux ta couleur, qui pour moi est très jolie, que d'avoir des cheveux super secs, cassants, morts et de devoir tout couper!

Moi je comprend toujours pas pourquoi tu as pas ecouté les conseils que l'on t'a donné ds l'autre post ?!

Tu as poser plusieurs fois les mm questions, Delhia et moi et Pauline t'avons toujours répondu les mm choses a savoir qu'il te fallait de l'irisé!
D'ailleurs je pense que Delhia a abandonné :-/
Tu demandes des conseils qu'au final tu n'écoutes pas

Hier tu dis toi mm vouloir laisse respirer tes cheveux et la tu veux refaire une couleur :-/

Je t'accable pas mais j'avais besoin de te dire ce que je pense pour peut etre te faire reagir!!!

Tes cheveux vont OBLIGATOIREMENT degorger dc prend ton mal en patiente si tu veux pas perdre tes cheveux, vu qu'ils sont deja court!

Voila bon courage a toi, et prend bien soin de toi et tes cheveux!

je crois que vous ne comprenez pas...
je sais que nous avons parlé d'irisé et c'était ce que j'aurai fait si je ne souhaitais pas foncer d'un ton! seulement j'ai créé une autre discussion 'foncer d'un ton',car je voulais absolument foncer d'un tout petit malheureux ton et là je n'ai eu aucune réponse pro!
je sais que vous n'avez pas que ça à faire les fille et que vous n'êtes pas 24h/24 sur le forum,donc ce n'est pas du tout un reproche hein?!;)
mais je devais faire ma couleur le vendredi car c'est le seul jour que mon mari était dispo pour m'aider...alors comme je n'ai pas eu de réponses je n'ai pas eu d'autres solutions que d'aller demander conseil à une autre coiffeuse,celle de la boutique grossiste par conséquent,et voilà le résultat!
alors vous ne m'apprenez rien sur le fait que mes cheveux ont déjà bien morflés etc...j'en suis déjà assez malade comme ça...:(
mais voilà aujourd'hui j'ai sur la tête une couleur monstrueuse,verte et rouge!!!!et croyez moi! ça n'a rien à voir avec les photos!je sais pas pour quoi ça ne parait pas d'ailleurs!mais même mon entourage me fait la remarque!c'est dire!
et donc j'ai une vie sociale et je ne peux pas rester enfermée chez moi à cause de ça...ou porter un bonnet 24h/24h...
je sais bien que je dois les laisser et les soigner etc...mais voilà la honte pendant les semaines à venir!
je souhaite juste savoir quelle serait la couleur idéale pour corriger ces sales reflets verts et rouges,après à mes risques et périls...
et même si ça dégorge que pensez vous qu'il y aura en dessous?! je vais simplement me retrouver rousse et verte plus clair, ça reviendra au même si ce n'est pire!:(
donc que je vous pose la question tout de suite ou dans 1 mois c'est pareil...
enfin...laissez tomber,je vais prendre rdv chez le coiffeur pour tout couper,comme ça se sera réglé et je ne vous embêterai plus...:(

je crois que vous ne comprenez pas...
je sais que nous avons parlé d'irisé et c'était ce que j'aurai fait si je ne souhaitais pas foncer d'un ton! seulement j'ai créé une autre discussion 'foncer d'un ton',car je voulais absolument foncer d'un tout petit malheureux ton et là je n'ai eu aucune réponse pro!

pour foncer d'un ton il fallait les mêmes reflets CENDRE ET IRISE !!! c'est logique, seul le ton change pas le reflets

J'ai trouver sa

"Si les reflets résistent malgré tout ou sont apparus à la suite d'une ou plusieurs teintures (notamment le blond cendré), ne tentez pas de réparer les dégâts vous-même en effectuant une nouvelle coloration : rendez-vous chez un coiffeur qui saura prendre la meilleure décision pour en venir à bout, en choisissant peut-être une couleur plus foncée ou en nettoyant en profondeur les écailles du cheveu grâce à un soin spécifique.

J'ai trouver sa

"Si les reflets résistent malgré tout ou sont apparus à la suite d'une ou plusieurs teintures (notamment le blond cendré), ne tentez pas de réparer les dégâts vous-même en effectuant une nouvelle coloration : rendez-vous chez un coiffeur qui saura prendre la meilleure décision pour en venir à bout, en choisissant peut-être une couleur plus foncée ou en nettoyant en profondeur les écailles du cheveu grâce à un soin spécifique.

Parfait même si je serais d'avis qu'une autre couleur sa craint :/
A moins d'enchainer ensuite avec un botox en salon

pour foncer d'un ton il fallait les mêmes reflets CENDRE ET IRISE !!! c'est logique, seul le ton change pas le reflets
je ne suis pas coiffeuse...et je te crois sur parole,tout comme j'ai cru la vendeuse(soit disant coiffeuse!) qui m'assurait que je n'aurai pas de mauvais reflets...même une autre coiffeuse m'avait dit qu'il n'y aurait pas de pb(celle qui m'a coupé au carré)!mais voilà dans mon post 'foncer d'un ton' j'ai énoncer ce que j'allais faire et ce qu'elles m'avaient conseillé et personne ne m'a dit que c'était une mauvaise idée...je le répète,je sais que vous n'avez pas que ça à faire d'être sur le forum donc pas de pb,tout c'est fait très rapidement.
et voilà on va pas revenir dessus,le résultat est là et je ne peux pas rester comme ça!

J'ai trouver sa

je me doute que c'est LA solution(à condition d'avoir des coiffeuses compétentes par chez moi,lol) mais là j'ai pas les moyens d'y aller...
alors si je n'ai pas de solution j'irai que dans 15 jours...

samnine a dit:
je me doute que c'est LA solution(à condition d'avoir des coiffeuses compétentes par chez moi,lol) mais là j'ai pas les moyens d'y aller...
alors si je n'ai pas de solution j'irai que dans 15 jours...

Je pense que sa coutera pas plus cher qu une
Colo
Sinon tu a fait comment pour l aspirine? J ai lu qu il fallait le mettre dans de l eau distillé 4 cachets

je ne suis pas coiffeuse...et je te crois sur parole,tout comme j'ai cru la vendeuse(soit disant coiffeuse!) qui m'assurait que je n'aurai pas de mauvais reflets...même une autre coiffeuse m'avait dit qu'il n'y aurait pas de pb(celle qui m'a coupé au carré)!mais voilà dans mon post 'foncer d'un ton' j'ai énoncer ce que j'allais faire et ce qu'elles m'avaient conseillé et personne ne m'a dit que c'était une mauvaise idée...je le répète,je sais que vous n'avez pas que ça à faire d'être sur le forum donc pas de pb,tout c'est fait très rapidement.
et voilà on va pas revenir dessus,le résultat est là et je ne peux pas rester comme ça!

j'ai eu malheureusement les mêmes problèmes avec des vendeuses de grossiste :(

moi si je t'ai conseillé c'est parce que l'on avait le même problèmes de reflets doré et cuivrés que l'on voulait éradiquer :/

je n'ai pas vu ton post "foncé d'un ton" sinon je t'aurais dit la même chose, d'ailleur je viens d'y allez et delhia t'a demandé pour ton irisé!

enfin bref on va pas revenir la dessus, ce qui est fait est fait, mais essaie de ne pas prendre de couleur de super marché je suis quasi sur que ce sera pire à moins de refoncer complétement et encore :/

Je pense que sa coutera pas plus cher qu une
Colo
Sinon tu a fait comment pour l aspirine? J ai lu qu il fallait le mettre dans de l eau distillé 4 cachets
pour l'aspirine j'en ai mis 4 dans de l'eau normale,j'ai lu que c'étais pareil que dans de l'eau distillée,j'ai rincé mes cheveux avec et laissé posé quelques minutes.
j'ai même essayé le ketchup dans le shampoing.
et tout ça n'a fait que me donner des mèches rouges entre les mèches vertes!
en fait les mèches décolorées sont vertes et le reste est rouge.

j'ai eu malheureusement les mêmes problèmes avec des vendeuses de grossiste :(

moi si je t'ai conseillé c'est parce que l'on avait le même problèmes de reflets doré et cuivrés que l'on voulait éradiquer :/

je n'ai pas vu ton post "foncé d'un ton" sinon je t'aurais dit la même chose, d'ailleur je viens d'y allez et delhia t'a demandé pour ton irisé!

enfin bref on va pas revenir la dessus, ce qui est fait est fait, mais essaie de ne pas prendre de couleur de super marché je suis quasi sur que ce sera pire à moins de refoncer complétement et encore :/
oui je comprends bien Mababy,pas de pb;)
de toute façon je ne peux en vouloir qu'à moi même d'avoir fait ça trop rapidement...mais franchement je ne pensais pas qu'on me conseillerai si mal...j'avais confiance en cette vendeuse qui semblait maîtriser son truc...
je ne prendrai pas de colo en super marché,surtout si c'est pour être pire...
mais j'aimerai juste qu'une pro me dise si il y a une solution ou pas...et si oui laquelle?car comme je le dis même si j'attend le pb se posera encore dans 1 mois...et si les coiffeuses ici ne savent pas m'apporter une solution ce n'est pas les coiffeuses de mon trou perdu qui sauront m'aider:(

oui je comprends bien Mababy,pas de pb;)
de toute façon je ne peux en vouloir qu'à moi même d'avoir fait ça trop rapidement...mais franchement je ne pensais pas qu'on me conseillerai si mal...j'avais confiance en cette vendeuse qui semblait maîtriser son truc...
je ne prendrai pas de colo en super marché,surtout si c'est pour être pire...
mais j'aimerai juste qu'une pro me dise si il y a une solution ou pas...et si oui laquelle?car comme je le dis même si j'attend le pb se posera encore dans 1 mois...et si les coiffeuses ici ne savent pas m'apporter une solution ce n'est pas les coiffeuses de mon trou perdu qui sauront m'aider:(

Alors moi dernier conseil que je peut te donner c'est d'allez chez un coiffeur, comme les filles t'ont dit!
Car vu que tu dis qu'en photo et en réalité c'est pas pareil (ce qui est logique) le coiffeur aura tes cheveux devant lui et saura exactement quoi faire, normalement!!

Alors moi dernier conseil que je peut te donner c'est d'allez chez un coiffeur, comme les filles t'ont dit!
Car vu que tu dis qu'en photo et en réalité c'est pas pareil (ce qui est logique) le coiffeur aura tes cheveux devant lui et saura exactement quoi faire, normalement!!
ben je pense faire ça mais j'aurai quand même voulu savoir ce que les pros ici feraient dans mon cas...car par chez moi y'a pas un salon plus doué qu'un autre et ça me fait peur...

ben tu sais quoi, fais comme si tu faisais un devis, tu vas dans un salon tu demandes avis conseils et tarif, puis fait d'autre salons! On t'a pas dit d'allez ds le 1er salon venu non plus!

Après éventuellement avec les conseils que les coiffeurs t'auront donner tu viens demandé ici et comparer les avis avant de te lancer!

tout ça ne t'engage à rien, jsute à éviter une catastrophe supplémentaire

Ya pas de solution miracle...Le rouge neutralise le vert, pour moi deja il y avait trop de rouge sa se voit dans le resultat, normalement sa be doit pas se voir, c'est vraiment une micro goute !

Tu serais une cliente et si je voyais vraiment que tu avait des reflets verts et rouge soit je te fait un demaq a l'eau ( que tu peux faire seule: eau chaude+ poudre déco) soit un balayage

le rouge neutralise le vert en pratique !
en theorie c'est autre chose , puisqu'un cheveu poreux reagit differement , il faut soit le prepigmenté , soit choisir une coloration adapté qui ne necessite pas de precoloration... c'est complexe a expliquer
de toute facon l'irise aurait donner un beau beige et visuellement aurait refoncé ...

en ayant mis meme une goutte de rouge .. le resultat aurait ete horrible...car la porosité aurait fait prendre la couleur aleatoirement
pour refoncé en restant beige , generalement du 7.7 permet de refoncer en restant naturel sans reflet vert ( ou 7.7 et 9.22 par exemple c'est au cas par cas)

un cheveu poreux et abimé se rectifie avec une coloration DIRECTE ! soir color fresh wella , soit chromative l'oreal pro par exemple , ca sera un depot de pigment sans oxydation et le cheveu poreux absorbe facilement ces pigments.. c'est donc l'ideal

mais je t'ai deja donné toutes les astuces ;)

Retour