K
kittykatmew
Guest
Helloo, j'ai fait ce makeup inspiré de Kat von D avec ma palette 88 matte, et en plus today me suis fait percer le tragus (ouillle que ca fait mal !!!)
et voila le look !!
et voila le look !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute mimi !! Les étoiles me font penser à l'histoire de le jeune belge qui s'est fait tatoué une cinquantaine d'étoiles sur le visage alors qu'elle s'était endormie chez le tatoueur et à la base elle voulait 3 étoiles ! lol
Pour le tragus, j'aime pas trop les piercing et quand je vois l'état de ton oreille, ça ne me donne pas plus envie mdr
Sinon un grand bravo pour le make-up ma belle![]()
Toute mimi !! Les étoiles me font penser à l'histoire de le jeune belge qui s'est fait tatoué une cinquantaine d'étoiles sur le visage alors qu'elle s'était endormie chez le tatoueur et à la base elle voulait 3 étoiles ! lol
Pour le tragus, j'aime pas trop les piercing et quand je vois l'état de ton oreille, ça ne me donne pas plus envie mdr
Sinon un grand bravo pour le make-up ma belle![]()
MDR oui j'ai entendu cette histoire, c du pipo cmt tu veux t'endormir pdt qu'on te fait percé?? je pense qu'elle est pas nette dans ca tête lol
mince tu m'as pris de cour j'allais le dire mdrrrrrrrrrr:30-niceeyes:
Les grands esprits se rencontrent lol
j'aime beaucoup ton maquillage des yeux ta mis quoi ??