Kat Von D !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Helloo, j'ai fait ce makeup inspiré de Kat von D avec ma palette 88 matte, et en plus today me suis fait percer le tragus (ouillle que ca fait mal !!!)
et voila le look !!

Pièces jointes

• 028.jpg
    028.jpg
    29.3 KB · Affichages: 454
  • 029.jpg
    029.jpg
    31.2 KB · Affichages: 519
  • 034.jpg
    034.jpg
    40.5 KB · Affichages: 331
  • 035.jpg
    035.jpg
    39.1 KB · Affichages: 318
  • 036.jpg
    036.jpg
    48.4 KB · Affichages: 273
  • 040.JPG
    040.JPG
    16.9 KB · Affichages: 321
  • katvond.jpg
    katvond.jpg
    24.4 KB · Affichages: 1,212
Re : Kat Von D !!

Toute mimi !! Les étoiles me font penser à l'histoire de le jeune belge qui s'est fait tatoué une cinquantaine d'étoiles sur le visage alors qu'elle s'était endormie chez le tatoueur et à la base elle voulait 3 étoiles ! lol

Pour le tragus, j'aime pas trop les piercing et quand je vois l'état de ton oreille, ça ne me donne pas plus envie mdr

Sinon un grand bravo pour le make-up ma belle ;)

Toute mimi !! Les étoiles me font penser à l'histoire de le jeune belge qui s'est fait tatoué une cinquantaine d'étoiles sur le visage alors qu'elle s'était endormie chez le tatoueur et à la base elle voulait 3 étoiles ! lol

Pour le tragus, j'aime pas trop les piercing et quand je vois l'état de ton oreille, ça ne me donne pas plus envie mdr

MDR oui j'ai entendu cette histoire, c du pipo cmt tu veux t'endormir pdt qu'on te fait percé?? je pense qu'elle est pas nette dans ca tête lol

mince tu m'as pris de cour j'allais le dire mdrrrrrrrrrr:30-niceeyes:

MDR oui j'ai entendu cette histoire, c du pipo cmt tu veux t'endormir pdt qu'on te fait percé?? je pense qu'elle est pas nette dans ca tête lol

elle sait fait "tatouer" :) mais c'est vrai que c'est illogique son histoire! a oui fait gaffe a ton tragus au risque d'infection et de devoir l'enlever, les probs à cet endroit là sa crain! en tout cas jolie make up!!:)

j'en entend souvent parler de cette Kat Von D ... mais c'est qui ? lol XD

oui je la vois souvent je crois que c'est sur mtv y a une emission qui s'appelle miami ink, et on la vois faire ses tatouages

Tu m'épate lol c vrmnt très bien fait, fais quelque chose de ce don que tu as BON SANG!!!! :D
J'ai longtemps voulu me fr piercer le tragus mais j'ai renoncé je suis trop une nouille, déjà quand je me suis faite piercer le cartilage j'ai eu mal du à une infection faut pas demander...
Allez bisous vivement demain, encore un make up yesss!!! J'attends que ca en arrivant sur le forum mdr

Superbe!! en plus j'adore cette nana, je trouve que tu lui ressemble un peu, les tatoos en moins^^
Bravo!

merci bcp!!
j'aime bcp ces makeup et son style!!

j'aime beaucoup ton maquillage des yeux ta mis quoi ??

merci, j'ai utilisé la palette costal scent 88 , j'ai d'abord mis un blanc jusqu'au milieu de la paupière ,pusi un beige et puis un brun sur le coin extern et je l'ai fait remonté vers le creux , puis j'ai intensivier avec du noir !!

Retour