minouner
Confirmée
salut les filles alors voila ma puce a 9 mois et demi et a toujour eu un petit apetis mais depuis que je lé passé au biberon (ps:elle a toujour droit au seins la nuit et le matin)elle ne veut plus manger le midi et le soir je dois la forcé meme parfois lui metre la cuillier de force en bouche si je la laisse elle ne fait que téter mais le pediatre ma dit qu'a son age sa n'etai plus suffisant.ELLE REFUSE L2 PTITS POTS LA CUISINE QUE JE FAIS MOI MEME,le seule moyen de la faire manger c'est de lui metre de la soupe dans son biberon
et bien sur depuis une semaine elle est rentré dans la phase du "non" se n'est pas trop tot?enfin elle passe son temp a dire non de la tete:kan je lui dit kelke chose elle bouge la téte pour me dire non,kan je lui propose a manger c'est non avec la tete et meme si finalement un dessert lui plait et kel le mangera elle me fera non de la tete
comment reagir que dois je comprendre que de questions alors aidez moi!!!!!!!!!
et bien sur depuis une semaine elle est rentré dans la phase du "non" se n'est pas trop tot?enfin elle passe son temp a dire non de la tete:kan je lui dit kelke chose elle bouge la téte pour me dire non,kan je lui propose a manger c'est non avec la tete et meme si finalement un dessert lui plait et kel le mangera elle me fera non de la tete
comment reagir que dois je comprendre que de questions alors aidez moi!!!!!!!!!