KIT acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Re : KIT acrylique

attention a tes // c'est pour ca que c'est plus joli de bosser au chablon tu peux bien poincher et l'ongle a une plus joli forme
ca manque de limage également
mais c'est quoi ta finition ?

Bah en fait cest epais car ça manque suremt un peu de limage mais jai des capsules supra epaisses...avec une forme bizarre....! La jai mi du verni apres le top coat. Car jai pa encore de cover et on voyai vraimen les capsules....

Je mettrai une photo ce midi apres mes cours... Les capsule fourni dan le kit etaient beaucoup plus fines mais vraiment moins resistantes il faut que jen trouve des mieux.... Car l'encoche de celles la est en forme de U...!

c'est tout simplement pck tu n'a pas assez limé tes capsule qu'on les voyait ... c'est quoi la marque de ton kit deja?

Voila celles que javais racheté celles du kit cest des nded

Pièces jointes

• image-4009065199.jpg
    image-4009065199.jpg
    56.6 KB · Affichages: 81
  • image-3494250446.jpg
    image-3494250446.jpg
    33.3 KB · Affichages: 85

bah faut limer .... sans toucher ta plaque
ms pk tu en as racheter si tu en avais dans ton kit?

Car la plus petite capsule était trop grande et elles étaient toutes souples, et pas resistantes...

Les produits jean marin ?
Oubli de suite c'est de la grosse daube fait qq recherche sur le fofo

Jai essayé le dissou tou de JM.... Ça morai couté moin cher dacheter une bouteill dacétone pour un meilleur resultat...

Oui le
Pinceau ezflow c le top je l'ai il est super
Tu as organic, kodi, ezflow, CND ... Qui sont bien à toi de trouver ta marque

Finallement j'ai pris ça ;)

Pièces jointes

• image-224788342.jpg
    image-224788342.jpg
    35.7 KB · Affichages: 98
Deuxieme pose sur moi mes avec capsules tips (j'avais pas beaucoup de temps devant moi...grrr) pas assez de bombé mais capsules et produits nettement mieux à travailler...!la troisème pose je prendrais du temps devant moi.....!

Pièces jointes

• image-385703245.jpg
    image-385703245.jpg
    18.6 KB · Affichages: 103
C'est des caps french ? C'est moi la démarcation que ta sur l'ongle ?
Les caps french c'est de la m**** ! Faut pas utiliser ça !

Boui zavai pa de temps allez jai fais avc des caps frech :( ma demarcation par endroi ces mes ongles... Manque de calcium...et sinon ma plake nest pas rouge cest le flash qui a fait ça...

Retour