Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Moi aussi je suis très contente de mon kit flynail! Je te le conseil étant aussi débutante, il y a tous pour commencer dedans!!

Coucou,
J'ai également acheter mon kit chez Flynails j'en suis entierement satisfaite je trouve que ce sont de bons produits. Tu ne seras pas deçus, et très sympa.

Oui est je trouve que les produit ne sont pas très cher par rapport à d'autre site et on reçoit très vite les commande :p

oui et toujours le petit cadeau!!! Non franchement rien à dire flynail c'est super! et Véro est tjrs dispo!!

Ah oui c'est ce que j'adore également les commandes ont les reçois très rapidement ce qui est très appreciable quand on est impatiente de recevoir ces produits c'est super et puis également toujours un petit cadeau c'est vraiment sympa, je recommande vivement Flynails vous pouvez commander les yeux fermés les filles :)

Non on les oublis pas, d'ailleur pour les mail sur le site aussi les réponses sont rapides!! D'ailleur sa mérite un grand merci!!! Donc merci à toute l'équipe!

:wave:
alors à force de chercher dans le forum et de lire vos avis à toutes, je crois que je vais commander mon Kit chez Flynails aujourd'hui. Car tant que je le n'aurai pas je ne pourrais pas me tester:Dancing_sorry:

Merci Véro, mais j'ai passé ma commande sur le site, vers 14H je crois.... reste à être patiente pour avoir le kit.
Je serai bien passé à la boutique mais avec mes 2 petits trolls c'est jamais simple les déplacements.
J'ai hâte de le recevoir et de m'y mettre.

Géniale, Merci beaucoup Véro.
Je comprends d'autant plus les super avis sur ce forum sur Flynails!!!!
J'ai hâte j'ai hâte!!!
Merci encore.

Bonjour

Je souhaiterai commander un kit de démarrage lequel me conseillez vous et si je le commande aujourd’hui je le recevrai quand ?

Stéphanie

On est jeudi, si tu commandes chez nous il part aujourd'hui même et tu pourrais l'avoir samedi ou lundi au plus tard
Selon tes projets, tu as différents kits du découverte avec des pots de gel de 5 ml à 59 euros au professionnel à 295 euros, hyper complet

:bebeouin: Le facteur a mis mon coli dans la boîte seulement je peux pas la sortir!!!

Grrr obliger d'appeler la Poste pour qu'il m'envoie quelqu'un.:hammer:

Patience patience..

Retour