Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vero jai encore besoin dexplication! dans ton protocol c'est ecri :

Vero je voulai encore te demander jai vu sur le fofo kil y avé 5% de reduc sur ton site pour des filles est ce kil fau etre professionnel? parce ke je voudrai faire une commande?
J'ai reçu mon kit de démarrage flynail hier et bien sur je me suis empréssé de l'ouvrir.
Superbe kit!!!!
Avec tous pleins de petits cadeaux qui déchirent!!!
je suis super contente. La livraison c'est faite tés rapidement, en 2 jours.
Merci véro de chez flynail!!!!!!:audi::audi::audi:
Et bien sur j'ai testé sur ma main gauche hier soir et c'est vraiment que du bonheur!!!!!
Bon dur dur bien sur de faire la french et le bombé mais avec de l'entrainement je vais y arriver!!
vero jai encore besoin dexplication! dans ton protocol c'est ecri :
- Si vous voulez « cacher » la plaque vous mettez maintenant le [FONT=Times New Roman,Times New Roman][FONT=Times New Roman,Times New Roman]Fly’cover [/FONT][/FONT]en plusieurs fines couches (selon besoin) et catalyser entre chaque. Pour éviter les épaisseurs en bord libre, retirer la partie french (en reverse) avant de catalyser le couvrant
et je nest pas franchemen compri de koi il sagissai? sinon le protocol est super bien expliquer merci!![]()
tu as pri kel kit??
![]()

cest le kit professionnel cest celui ke je ve prendre les gel sont bien? tu arive bien à le manier?
Le kit est génial.
Et les gels sont super en application.
ca se voit pas sur le site par contre parce que prix reste le meme