Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Arfi je me suis inscrite hier et je vais passé commande alors car ton site est genial est vraiment pas chers.!
Si je passe commande aujourd'hui quand est ce que je vais recevoir mon colis a peu pres.?
Bisous

Sniif sa marche pas ... La réduction ne sait pas mise... Pourtant je suis sur mon compte flynails ...

Kit complet à 129,90€ TTC avec livraison offerte

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente ce kit de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles, avec un prix réduit à 129,90€ TTC (livraison gratuite en France): Lien externe : {www.sygma-nails.com/kit-de-demarrage-pose-d-ongles-en-gel-uv-modele-3.html}
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
Ce kit contient:

Kit de démarrage Gel UV conçu pour les débutants:
- 1 Lampe UV (36W), conforme aux normes CE en vigueur
- 1 Base Gel UV (15 gr)
- 1 Extreme Builder Pink Gel UV (15 gr)
- 1 Builder Pink Gel UV (15 gr)
- 1 French White Gel UV (15 gr)
- 1 Top Gel UV (15 gr)
- 1 Boîte de 100 capsules (Modèle Adelanto Natural)
- 1 Boîte de 100 capsules French (Modèle Oakland White)
- 1 Tube de colle (3 gr)
- 1 Gel Cleanser "dégraissant" (150ml)
- 1 Nail Prep "déshydratant et désinfectant" (10 ml)
- 1 Super Bonder "primer" (10 ml)
- 1 Brosse à ongles (Couleur selon arrivage)
- 1 Boule pour French
- 1 Guillotine (Couleur selon arrivage)
- 1 Pinceau spécial Gel UV #4
- 6 Limes (1 zebra banane, 1 zebra droite, 2 emery droite blanche, 1 emery banane noire et 1 emery droite noire)
- 2 Blocs blanc
- 10 Bâtonnet de buis
- 500 Carrés de ouate de cellulose
- 1 Doigt d'entraînement (Sans ongle)
- 1 Doigt d'entraînement (Avec ongle)
- 1 Notice d'instructions (Pas à pas très détaillée)
+ de la déco en cadeau

GELS FABRIQUES AUX ETATS-UNIS

Bonne soirée.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Pièces jointes

• 1004451-1.jpg
    1004451-1.jpg
    20.3 KB · Affichages: 118

Bonjour
Le kit a l'aire simpa(sygma Mails) mais j'hésite avec flynaire qui pourrai me conseiller?

Merci

Bonjour
Le kit a l'aire simpa(sygma Mails) mais j'hésite avec flynaire qui pourrai me conseiller?

Merci

Bonjour,

Si tu veux me poser des questions sur nos produits, nous avons un service tchat en ligne sur la page d'accueil de notre site.

Cordialement,

Guillaume.

Bonsoir à tous,

Après avoir surfé sur le forum je me laisserai bien tenter par le kit démarrage Flynails, tout le monde semble en être ravis, les produits semblent d'excellente qualité et les représentantes de la marque sont très présentes sur le forum et ça c'est très rassurant. Cependant afin de ne pas me tromper j'ai quelques questions qui paraîtront stupides mais je suis ultra débutante lol !!
- Est-ce que les gels sont auto-lissants ?
- Est-ce qu'on peut remplacer le gel french du kit (apparemment blanc soft) par un gel french qui fait très blanc
- Est-il possible de prendre le kit sans tout le matériel en rapport avec la pose en capsules (tips, colle, etc...) et les remplacer par 1 ou 2 produits utiles pour la pose en gel uv (en respectant bien évidemment la valeur monétaire !!!)
Est-ce que l'on peut vraiment se passer de primer pour cette marque de gel y compris pour le remplissage, ou vaut-il mieux s'approvisonner
-Je n'ai pas vu sur le site flynails (très agréable par ailleurs) de brosse dépoussiérante, ai-je mal regardé et quel en serait le prix ?

voilà désolée pour cet interrogatoire, mais comprenz-vous je suis super emballée comme bcp ici lol !! et je brûle d'impatience de passer ma commande !!

merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter !!

Bonjour,
je suis débutante et j'ai vu le kit démarrage flynails à 134.90 et je voulais savoir s'il y a tout pour faire une pose avec rallongement de plaque ? et le liquide préparation de l'ongle c'est quoi ? merci.

Bonjour,
je suis débutante et j'ai vu le kit démarrage flynails à 134.90 et je voulais savoir s'il y a tout pour faire une pose avec rallongement de plaque ? et le liquide préparation de l'ongle c'est quoi ? merci.

Bonjour

Dans le kit complet il y a tout ce qu'il faut pour un rallongement de plaque et le liquide de préparation de l'ongle est le "nail prepare" (déshydratant) à utiliser pendant la préparation de l'ongle naturel.

Bonsoir à tous,

Après avoir surfé sur le forum je me laisserai bien tenter par le kit démarrage Flynails, tout le monde semble en être ravis, les produits semblent d'excellente qualité et les représentantes de la marque sont très présentes sur le forum et ça c'est très rassurant. Cependant afin de ne pas me tromper j'ai quelques questions qui paraîtront stupides mais je suis ultra débutante lol !!
- Est-ce que les gels sont auto-lissants ? oui le gel de construction est auto-lissant
- Est-ce qu'on peut remplacer le gel french du kit (apparemment blanc soft) par un gel french qui fait très blanc dans le kit il y a le french white
- Est-il possible de prendre le kit sans tout le matériel en rapport avec la pose en capsules (tips, colle, etc...) et les remplacer par 1 ou 2 produits utiles pour la pose en gel uv (en respectant bien évidemment la valeur monétaire !!!) oui c'est possible, à voir par tél c'est plus simple ;)
Est-ce que l'on peut vraiment se passer de primer pour cette marque de gel y compris pour le remplissage, ou vaut-il mieux s'approvisonner
oui dans notre protocole il n'y a pas besoin de primer car notre gel de base est acide
-Je n'ai pas vu sur le site flynails (très agréable par ailleurs) de brosse dépoussiérante, ai-je mal regardé et quel en serait le prix ?
les voilà ;)
Rechercher - flynails-manucure

voilà désolée pour cet interrogatoire, mais comprenz-vous je suis super emballée comme bcp ici lol !! et je brûle d'impatience de passer ma commande !!

merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter !!
avec plaisir si tu as besoin n'hésite pas :)

Retour