Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

moi je commence aussi et du coup j ai pas fai ma formation !!!au centre de l ongle que j aurais due commencer lundi !,le site ne veut pas prendre ma foto j en ai mis une dans mon avatar dis moi si c est bien merci les filles c est ma premiere pose!!!!!

coucou les filles?
quel kit de demarage prendre? :hmmm:chez flynails , il n'y a plus le kit a 49euro!
et si j'achete tout separe c'est pas mieux?
genre lampe UV d'occaz?
pot de gel plus gros?
merci!

PS: laetitia toi qui est pas loin de chez moi, tu sais ou il y a une boutique qui en vend? merci

ahhhh :grin: d'accord! pas de soucis! je vais voir j'ai encore le temps avant d'acheter au moins 1 semaine ! le choix est difficile! pas avant de se planter !

merci

coucou les filles?
quel kit de demarage prendre? :hmmm:chez flynails , il n'y a plus le kit a 49euro!
et si j'achete tout separe c'est pas mieux?
genre lampe UV d'occaz?
pot de gel plus gros?
merci!

PS: laetitia toi qui est pas loin de chez moi, tu sais ou il y a une boutique qui en vend? merci

non desolé ma belle j'en connais pas ! je prend tout sur internet !

veronique la ponceuse a 23€ en réduction quand je met le code forum apres comme recapitulatif sa ne me met pas de reduction cest normal?

quand je fais une simulation avec le code promo sa me revient a 32.40e et sans le code cest pareil ! et la reduction de noel cest a partir de combien d'euros d'achats??

je vais faire une commande avec plaque konad tampon ponceuse et des vernis ! est ce que je pourrai beneficier du code reduc pour noel et pour les vernis pour faire les tampons tu va en recevoir ??

oui oui je pense bien !! mais je ne pouvais pas!! je dois attendre! peut etre qu'y aura d'autres reductions d'ici là ! bises:cute:

veronique il y a plus les 20 euros de réduc pour le kit résine? va falloir que je refasse une simu car pour le moment j'ai toujours pas eu le paieman que j'attend (800euros x 5mois) donc pour le moment je touche 0 et je veux pas etre en découvert si j'avais su j'aurais fait un découvert pour le kit je suis dégouté et d'ici 15 jours environ il y aurras encore des changement ou il y aurra que les 5% du forum?
bisous

G reçu ce matin mon kit flynails:audi::audi:. Il est top . Livré rapidement, merci beaucoup Véronique. Et merci pour tous les petits cadeaux.
Moi je me lançe un peu comme ça!! juste pour moi.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvelle an. Gros mimi les filles. :drunkparty:

veronique je suis déçue je pensé que tu était une personne qui répondé aux question de ses futurs acheteur et je m'apercoie que non je trouve ca dommage c'est pas pour ca que je commanderai pas mon kit chez flynails je le commanderais chez flynails de toute facons mais je pensé que tu avait l'esprit commercant ou du moin un petit peu
bonne année tous mes voeux de santé de réussite et autre
bisous

vero et une personne tres responsable tjrs la pour repondre au question et tjr dispos moi je commande chez elle et des que j'ai une question a lui poser et ben j'ai ma reponse il faut savoir patienter vero et une personne qui travaille bcp aujourd'hui elle doit se reposer elle a le droit !!!!!!!!! plus elle se plie en 4 pour la venue de monsieur KEN a paris laisser la resprirer un peut
t'inquiete pas elle va te repondre lol

Retour