Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Sa va etre long !!!! C vraiment quelque chose que j'atend depuis longtemps !!! Je pense que je vais etre une vrais petite fille devant mon colis lol !!!

moi j ai pris celui de 89E ya vraiment tou ce que tu as besoins en plus c'est des flacon de 15m il menk just un truc pour depoussieré mes c'est pas ce qui est le+cher

coucou jsui nouvelle et moi osi sa m'interesse la pose d'ongles.je conte macheter dici peu un kit. est ce que ceux sur le site nails.fr son de bonne qualité?merci^^

Kit Démarrage Beauty Nails 30% à 5% de Remise sur leur Tarifs Pro!!

Bonjour à toutes ! :)

Venez découvrir nos gammes de produits Beauty Nails, commandé directement chez eux exprès pour vous, à des tarifs très préférentiels.

De 5% à 30% sur leurs Tarifs Professionnels.

Découvrez Les Gels, Kits, Tips, Résine Acrylique, Liquides, Flacons, pinceaux, lampes UV...

Nous passons commande chez Beauty Nails, tout les lundi matin, vous recevez votre commande le vendredi ou samedi. Pensez donc à nous passer commande avant le lundi matin ! Sinon votre commande sera traité la semaine suivante ;)

Tout cela à découvrir sur notre site internet :
Lien externe : {www.estheticia.fr/}

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Merci et bonne journée ! :thumbup:

bonjour a toutes je penses commander chez flynails pour renouveller lez produits de mon kit de démarrage et j'aimerai aussi rajouter des pinceaux car un je trouve ke c'et pas assez !!
mais il y a tellement de site je m'y persd je crois avoir trouver un bon et j'en troue un autre !! hihih je me plaint pas au moins on a l'embarra du choix !!!

par hazard il aurai t'il un pas à pas pour le bomber car je galère merci bcp pur cette rubrique en tout cas

bonjour a toutes je penses commander chez flynails pour renouveller lez produits de mon kit de démarrage et j'aimerai aussi rajouter des pinceaux car un je trouve ke c'et pas assez !!
mais il y a tellement de site je m'y persd je crois avoir trouver un bon et j'en troue un autre !! hihih je me plaint pas au moins on a l'embarra du choix !!!

par hazard il aurai t'il un pas à pas pour le bomber car je galère merci bcp pur cette rubrique en tout cas

lol jai pas encore acheter mon kit mais je pense lacheter sur flynails jai pu constater que bocou de personne son satisfaite des produits! pti conseil ^^

bah moi je l'ai dèja !! lol je l'ai eu chez etheticia mais j'aimerai tester d'autres produits afin de voir lesquels me conviennent le mieux !

Bonjour,

Pour le bombé je dirais qu'il n'y a pas de pas à pas bien précis car cela dépend de ta technique de travail, des gels que tu utilises, de ton expérience et de la forme de l'ongle.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut un gel pas trop liquide (semi épais) et que tu places le maximum de gel sur le milieu de l'ongle.

Le top est d'avoir un gel auto-lissant, une fois que tu as placé ton gel il descend tout seul sur les côtés sans toucher les cuticules, et c'est à ce moment que tu envoies sous la lampe.

Conseil: fais doigt par doigt !

Voilou !!!

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Pour le bombé je dirais qu'il n'y a pas de pas à pas bien précis car cela dépend de ta technique de travail, des gels que tu utilises, de ton expérience et de la forme de l'ongle.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut un gel pas trop liquide (semi épais) et que tu places le maximum de gel sur le milieu de l'ongle.

Le top est d'avoir un gel auto-lissant, une fois que tu as placé ton gel il descend tout seul sur les côtés sans toucher les cuticules, et c'est à ce moment que tu envoies sous la lampe.

Conseil: fais doigt par doigt !

Voilou !!!

SYGMA NAILS
Guillaume.

Tu m'as devancée, rien à ajouter.

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir mon kit de demarrage de chez Nail euro discount(le fournisseur allemand). Je suis hyper déçue. Ils se sont trompés sur la commande et m'ont expédié des gels à 5ml eu lieu de 15 ml, 3 limes au lieu de 20, 100 tips au lieu de 500. En plus ils sont à l'étrangers je ne suis pas bilingue pour 3 sous je ne sais même pas comment me faire comprendre.

Pour courronner le tout, le protocole est une traduction en français très mal faite. J'y comprend rien. Pour une novice comme moi je ne sais pas du tout comment m'en sortir. Mon 1er Ongle était affreux... Snif snif snif.

Je ne vous recommande donc pas ce fournisseur pour l'achat d'un kit de demarrage.

Par contre je ne peux pas juger la qualité des produits.

tu peux les contacter par email une personne parlant française reponds ;)
sinon je suis sur qu'une fille pourra te faire une traduction pour un email ;)

Retour