kristallia
Membre récent
Re : Kit de démarrage
Moi je vais devoir attendre noel pour l'utilisé c ma moman qui me l'achete !! lol
Moi je vais devoir attendre noel pour l'utilisé c ma moman qui me l'achete !! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjour a toutes je penses commander chez flynails pour renouveller lez produits de mon kit de démarrage et j'aimerai aussi rajouter des pinceaux car un je trouve ke c'et pas assez !!
mais il y a tellement de site je m'y persd je crois avoir trouver un bon et j'en troue un autre !! hihih je me plaint pas au moins on a l'embarra du choix !!!
par hazard il aurai t'il un pas à pas pour le bomber car je galère merci bcp pur cette rubrique en tout cas
bonjour a toutes je penses commander chez flynails pour renouveller lez produits de mon kit de démarrage et j'aimerai aussi rajouter des pinceaux car un je trouve ke c'et pas assez !!
mais il y a tellement de site je m'y persd je crois avoir trouver un bon et j'en troue un autre !! hihih je me plaint pas au moins on a l'embarra du choix !!!
par hazard il aurai t'il un pas à pas pour le bomber car je galère merci bcp pur cette rubrique en tout cas
Bonjour,
Pour le bombé je dirais qu'il n'y a pas de pas à pas bien précis car cela dépend de ta technique de travail, des gels que tu utilises, de ton expérience et de la forme de l'ongle.
Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut un gel pas trop liquide (semi épais) et que tu places le maximum de gel sur le milieu de l'ongle.
Le top est d'avoir un gel auto-lissant, une fois que tu as placé ton gel il descend tout seul sur les côtés sans toucher les cuticules, et c'est à ce moment que tu envoies sous la lampe.
Conseil: fais doigt par doigt !
Voilou !!!
SYGMA NAILS
Guillaume.