Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vien de regardé le site flynails... Je trouve le kit plutot pas mal ...
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure

coucou les filles je suis nouvelle sur le fofo , j'ai pleins de questions que je vais essayer de poser le plus clairement possible afin de ne pas trop être longue
alors voila je faisais des massages à domicile avec des produits bio et j'ai du arreter car matériel lourd et dos fatiguer
afin de ne pas perdre ma clientèle je souhaiterais faire une formation de pose d'ongle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais en bio j'ai vu qu'il y avait biosculpturegel mais apparement c'est pas le top
si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait super et si vous avez besoin de renseignements sur les massages relaxant n'hésitez pas à me demander
voila j'espère ne pas avoir était trop longues
bisousss a toutes:wub:
La liste à été mis à jour![]()
Si tu simule ton panier, sur l esite, tu auras les fdp pour la belgique en mettn ton adresse...merci bcp et chez vous les frai de port son élever? car avec onglerie en belgique je sais que les produit sont bon beaucoup d'amie en utilise mais il son souvent en congé malheureusement