Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Sur le site Flynails tu vas sur le kit que tu a choisi il te donne l'endroit du protocole a suivre ... Kiss Bon courage ...

tinkiet pas tu le sauras moi j'ai malheusement trouvé son site trop tard mais g commander ensuite

j'ai reçu mon kit ce matin je suis trop trop contente :30-niceeyes::clap3::30-niceeyes::clap3:
mon colis tres soigné et livré tres vite (j'ai commandé vendredi ) et plein de petits cadeaux :clap3:
je suis tres tres contente

coucou les filles je suis nouvelle sur le fofo , j'ai pleins de questions que je vais essayer de poser le plus clairement possible afin de ne pas trop être longue
alors voila je faisais des massages à domicile avec des produits bio et j'ai du arreter car matériel lourd et dos fatiguer
afin de ne pas perdre ma clientèle je souhaiterais faire une formation de pose d'ongle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais en bio j'ai vu qu'il y avait biosculpturegel mais apparement c'est pas le top
si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait super et si vous avez besoin de renseignements sur les massages relaxant n'hésitez pas à me demander
voila j'espère ne pas avoir était trop longues
bisousss a toutes:wub:

coucou les filles je suis nouvelle sur le fofo , j'ai pleins de questions que je vais essayer de poser le plus clairement possible afin de ne pas trop être longue
alors voila je faisais des massages à domicile avec des produits bio et j'ai du arreter car matériel lourd et dos fatiguer
afin de ne pas perdre ma clientèle je souhaiterais faire une formation de pose d'ongle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais en bio j'ai vu qu'il y avait biosculpturegel mais apparement c'est pas le top
si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait super et si vous avez besoin de renseignements sur les massages relaxant n'hésitez pas à me demander
voila j'espère ne pas avoir était trop longues
bisousss a toutes:wub:

Bonjour,

Je crois que tu as l'INSTITUT DES ONGLES à Sète qui forme avec du bio.

alors voici le premier remplissage de mon pouce
on se moque pas hein :2-big-smile:
6a7e3ecd109a0327d5ce90eebfbcf0b6.jpg

et bien c pas mal a part une tite papate !! on dirai que tu as pas assez prononcer ton bombé miss mais c pas mal !! bravo

ah vi le bombé est archi nul :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
la on sent tout de suite le manque de formation :laughing1:
mes ongles vont souffrir encore longtemps je pense avant d'obtenir quelque chose de correct

tinkiet ca va venir le tout c'est de s'entrainer encore et encore !!!
tu c moi c pareil je galère encore avec "ce fameux bombé" !!! kisss

J'ai reçu mon kit flynails cette apres midi, j'avais hate qu'il arrive une vrai petite gamine qui attend son cadeau lol ...

Je suis contente geste commercial 2 chouette Cadeaux ca fais tres plaisir ...

Je conseil Flynails ... Apres reste a testé les produits ... Je vous tiendrai au courant ... A bientot

bonjour pouvez vous me conseiller une boutique ou un site ou je pourrai acheter mon kit de démarrage je suis belge.. donc un site belge sera le mieu a mon avis question frai de port merci

merci bcp et chez vous les frai de port son élever? car avec onglerie en belgique je sais que les produit sont bon beaucoup d'amie en utilise mais il son souvent en congé malheureusement

merci bcp et chez vous les frai de port son élever? car avec onglerie en belgique je sais que les produit sont bon beaucoup d'amie en utilise mais il son souvent en congé malheureusement
Si tu simule ton panier, sur l esite, tu auras les fdp pour la belgique en mettn ton adresse...
N'oublie as de t'enregistrer avant n tant que membre du fofopour avoir 5% de réduc' en pls... ;)

Retour