Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol il adore ca nos loulous farfouiller dans nos affaires !!
moi pareil aimerai aborder la résine meme si je maitrise pas encore le gel mais je c pas koi prendre
VérroooooooooOOOO aide nous !!! mdr
bonjour vero besoin de conseil!! je voudrai aprendre la pose en gel est jai vu sur flynail le kit a 139 est ce kil est mieu de prendre celui ci ou lotre a 49? En sachan ke je ve faire une formation pour en faire mon métier mé en attendan je voudrai mentrainer un peu quand pense tu???
si je fai une formation avec une autre marque de gel et que je veu mentrainer avec flynail et garder cette marque ca naura pa de consequence sur mes pose?? et la main dentrainemen tu m la conseil?
Non, pas de souci, il va juste falloir peut-être modifier ton protocole de pose avec mes gels
La main, l'idéal est un modèle... mais sinon celle en bois a beaucoup de succès
ok merci et quel kit exactement me conseil tu avan ma formation
PS: je nest tjrs pa choisi de centre...jesite entre alessandro il y a une formatrice a caen et une autre ausi a caen linstitu c'est "dune beauté a lautre" je ne sai pa ak kel pdt il travail et je ne sai pa lakel choisir tu en conai lune delle?? pour meclairé..
tiens c'est la première fois que je lis de passer deux couche de french et la couche fine avec 4min de cata par ongles, c'est spécifique à tes produits?
non, mais souvent les débutantes mettent une grosse couche direct, donc çà fait un gros bord libre et sèche moins facilement puisqu'en couche trop épaisse
bonjour je suis nouvelle ^^
je suis allée me faire poser des tips avec french et deco et j ai payé assez cher 105 euro !!!
j aimerai acheter un kit de demarage mais j hesite entre
dans la premiere il y a une ponceuse est ce necessaire ? ou je peut l acheter plus tard
j aime beaucoup le kit flynails il a des deco ^^
et pour ce qui est les liner en kit ça existe
merci pour votre aide